L'après SA

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Le premier extrait radio de Jean-Marc sort Lundi !! Donc sa présence à La Voix y est sûrement reliée....

Source: http://www.journaldemontreal.com/2013/0 ... rc-couture
Lucie08
Seigneur de la Causerie
Messages : 6153
Inscription : dim. mars 21, 2004 1:00 am

Re: L'après SA

Message par Lucie08 »

Ça ferait beaucoup de sens...je me demandais pourquoi Jean-Marc allait à la voix. Mais tant mieux si c'ets pour présenter son premier single!







Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par clair de lune »

maïkan a écrit : Je crois que Marc-André Niquet avait sorti son album avant Stéphanie Lapointe également...

Mais il me semble avoir entendu entre les branches que cette année, ils attendent vraiment que Jean-Marc sorte son album avant de lancer les autres. Vu le peu d'efforts marketing qui sont déployés en ce moment...je n'attendrais pas l'album avant début mai ce qui repousse les autres albums vers juin-juillet minimum. À moins que le premier single sorte dans les jours/semaines à venir ?!
Casselabaraque a écrit : [...]


Je ne peux le jurer, mais il me semble que William Deslauriers l'avais sorti avant Maxime Landry, d'autant plus que ce dernier avait pris le temps de faire une sorte de sondage pour savoir quoi mettre sur son album. Ce qui explique d'ailleurs le titre "Vox Pop". Mais peut-être que je me trompe...
Pour répondre à vos questions...

Stéphanie Lapointe sortie le 30 août 2005
Marc-André Niquette sortie le 5 avril 2005
Maxime Landry sortie le 1er Déc 2009
William Deslauriers sortie le 18 mai 2010

Désolée pour le retard... ça faisait très longtemps que j'étais pas venu ici. :)
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Twitter Anouk Meunier 12 h
En studio avec @CoutureJeanMarc et @andeeleclerc pour @accesillimite ! Tellement fins et bourrés de talent ces 2 là! pic.twitter.com/g0fpmmXMnQ

:love: :)


Image
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

maïkan a écrit : Andrée-Anne, Sophie, Andréanne et Olivier sont allés rendre visite aux enfants de Ste-Justine aujourd'hui :D

Image

Et Simon a lancé son premier extrait:

http://www.taxipromo.ca/SimonMorin/inde ... dthis.html

Ça s'écoute vraiment bien !

Je suis surprise je pensais qu'on entendrait l'extrait de Jean-Marc en premier :lol:
Je soupçonne que Simon est maintenant indépendant de productions J. Il a donc toute la marge de manœuvre. Il semble associé à une agence de gérance et de promotion et sur ses pages, il n'y a aucune mention de production J. Mais je ne fais que déduire. Un jour quelqu'un de bien informé pourra confirmer.
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Re: L'après SA

Message par Casselabaraque »

En tout cas: La Voix, Accès illimité, extrait radio.. Ça sent la sortie d'Album d'ici la fin du mois!
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

Casselabaraque a écrit : En tout cas: La Voix, Accès illimité, extrait radio.. Ça sent la sortie d'Album d'ici la fin du mois!
mai selon le journal de Montréal
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Casselabaraque
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : mer. févr. 15, 2012 5:50 am

Message par Casselabaraque »

Marie_toutou a écrit : [...]

mai selon le journal de Montréal
;) :jap:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: L'après SA

Message par MayClo »

D'après le twitter de Julie Snyder, la toune que Jean-Marc va faire demain à La Voix avec les candidats de l'équipe Marc est évidemment son premier extrait, mais c'est une composition de Daniel Bélanger :)
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Re: L'après SA

Message par Marie_toutou »

L'album de Jean-Marc sortira le 21 mai :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
chris46
Manitou de la Parlotte
Messages : 1540
Inscription : sam. avr. 18, 2009 12:53 am

Message par chris46 »

Marie_toutou a écrit : L'album de Jean-Marc sortira le 21 mai :)
Avec l'émission tu as vu la porte ....pour ne pas te tromper :D
Avatar de l’utilisateur
Marie_toutou
Magicien des Mots
Messages : 3286
Inscription : lun. sept. 10, 2012 10:23 am

Message par Marie_toutou »

chris46 a écrit : [...]


Avec l'émission tu as vu la porte ....pour ne pas te tromper :D
la batisse en face, pis la porte, 2 minutes de google map, et bingo :P mais c'est pas là ou je pensais :)
« La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi ! » -Albert Einstein -
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: L'après SA

Message par xilef »

du calme les paparazzi ... ;-)
petitfruitbleu
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : sam. juin 23, 2012 5:36 pm

Message par petitfruitbleu »

Image
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Andréanne sera à Star Mag ce soir !! Sur Musimax à 18 h.
Dernière modification par maïkan le lun. avr. 08, 2013 5:31 pm, modifié 1 fois.
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Message par sampower22 »

vs pouvez télécharger la toune de jean-marc a cette adresse

Edit : Ce genre de lien est interdit :)
Dernière modification par Guillaume le mar. avr. 09, 2013 8:06 pm, modifié 1 fois.
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Moi je n'enregistre rien j'ecoute sa chanson sur Zic et je vais acheter son album je veut vraiment l'encourager :clap:
Image
Milie0984
Caïd de la Causette
Messages : 526
Inscription : mar. févr. 14, 2012 9:25 pm

Message par Milie0984 »

Du Facebook de Joannie: En plein shooting photo!!! Hâte de pouvoir vous en dire plus ;) xx

Image

Jason et Joannie seront aussi parrain et marraine de Trois-Pistoles en chansons:

Image
Dernière modification par Milie0984 le mar. avr. 09, 2013 10:20 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
liddy4
Illustre Pie
Messages : 379
Inscription : ven. déc. 02, 2011 7:54 pm

Message par liddy4 »

Sur Twitter, Seb Lefebvre de Simple Plan mentionne qu'il a passé la journée à écrire des chansons avec Andee... collaboration entre les 2? Décidément, Andrée-Anne sait bien s'entourer. Les meilleurs pions du milieu artistique sont autour d'elle. Ça promet pour son album!
andee et seb.jpg
andee et seb.jpg (78.83 Kio) Consulté 483 fois
http://www.simpleplan.com/photo/writing ... e-l-344066" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: L'après SA

Message par Stara »

Oui, pour l'instant Seb Lefebvre a travaillé avec AAL et Sophie. Et avec celui de JM aussi je pense?!? Je ne suis plus certaine, mais il me semble que JM l'a mentionné après sa prestation à La voix. Mais bref, c'est ce qu'on appelle bien savoir s'entourer ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »