me semble qu'il était pas de même il y a 20 ans, c'était un genre de vieux sage qui posait des énigmes. Maintenant il court partout avec une tapette à mouche, fait des mauvais jeux de mots, s'énerve pour rien, bref... calmez-le kekun!!
Modérateur : Elise-Gisèle
jojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui trouve que le Père Fourras est rendu complétement hystérique et insupportable?
me semble qu'il était pas de même il y a 20 ans, c'était un genre de vieux sage qui posait des énigmes. Maintenant il court partout avec une tapette à mouche, fait des mauvais jeux de mots, s'énerve pour rien, bref... calmez-le kekun!!
J'ai pensé la même chose!Lollita a écrit : Roxane L'oiseau est bonne . Elle y va avec cœur et réussi pas mal toutes ses épreuves . Elle m'épate . Je croyais qu'elle avait un côté princesse. Pas du tout princesse .
Quand les candidats rataient l'énigme, j'aimais tellement voir la clé jetée à l'eau et le coéquipier qui va la chercherlittle_miss a écrit : [...]
oui sa tapette a mouche c'etait de trop et la semaien derniere les vases ming ou je sais pas quoi enncore. moi je m'ennuie quand il etait en haut de sa tour. les gens arrivaient essouflés et hop l'énigme.
Je le trouve plate moi aussi. Il s'énerve assez qu'il m'énerve aussi. On a pu les pères Fourras qu'on avait.jojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui trouve que le Père Fourras est rendu complétement hystérique et insupportable?
AngelOfDistress a écrit : J'aime tellement mieux la formule de 2 équipes en compétition!! Ca devrait être comme ca dès le départ!
jojo3couleurs a écrit : y'a tu juste moi qui trouve que le Père Fourras est rendu complétement hystérique et insupportable?