Occupation double 2013

Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Re: Occupation double 2013

Message par KawaiiKiwi »

parfait merci pour l'info :)
Avatar de l’utilisateur
Snowy
Caïd de la Causette
Messages : 938
Inscription : mar. janv. 15, 2013 11:32 pm

Re: Occupation double 2013

Message par Snowy »

ayoye cest rare qqun pas de tv tu vit ou
https://t.me/pump_upp" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Jassou
Seigneur de la Causerie
Messages : 5158
Inscription : jeu. déc. 15, 2005 1:00 am

Message par Jassou »

:lol: Y'en a plus que tu penses.

Moi j'en ai une petite (l'écran est grosse comme une feuille format lettre XD ) mais j'écoute tout sur mon ordi, sur internet... Mais je connais pas mal de gens qui en ont pas, et que ça les intéresse pas d'écouter la tv. Ils sont pas dans le fin fond des bois; ils sont à Montréal comme moi.
Dernière modification par Jassou le ven. sept. 13, 2013 2:01 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
maya213
Immortel du Domaine
Messages : 18272
Inscription : jeu. déc. 08, 2005 1:00 am

Message par maya213 »

Jassou a écrit : :lol: Y'en a plus que tu penses.

Moi j'en ai une petite (l'écran est grosse comme une feuille format lettre XD ) mais j'écoute tout sur mon ordi, sur internet... Mais je connais pas mal de gens qui en ont pas, et que ça les intéresse pas d'écouter la tv. Ils sont pas dans le fin fond des bois; ils sont à Montréal comme moi.
Au début avec mon chum, on avait une télé, mais pas le câble ;) Je faisais comme toi Jassou, je l'écoutais sur le net!
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

Chez nous, on a une télé mais on a fait couper le câble parce qu'on ne regardait presque jamais la télé, sauf pour certaines emissions comme od, la voix, la formule 1 et le tennis. On a préféré acheté une petite antenne qui nous permettra de regarder ces emissions lorsqu'il y a lieu. Pour le reste c'est sur le net.
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Occupation double 2013

Message par May West »

Y'a tu un moyen pour recevoir un signale wifi sur une Tv a distance ?
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

j'ai pas de télé parce que j'en ai pas besoin... j'ai mon ordinateur et tout ce que j'ai besoin sur internet.. y'a les nouvelles sur le net... des series si on sait ou les prendre.... pas besoin de télé de nos jours lol
pas la peine d'encombrer mon petit appart
Dernière modification par KawaiiKiwi le dim. sept. 15, 2013 5:11 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

May West a écrit : Y'a tu un moyen pour recevoir un signale wifi sur une Tv a distance ?
Les nouvelles télé peuvent parler wifi avec ton router internet. Sinon, un laptop de base à $150 avec une sortie HDMI branché à ta télé devrait faire l'affaire.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Re: Occupation double 2013

Message par Fanfoi »

En attendant en ligne à la caisse chez Métro hier, je me faisais la réaction suivante: OD commence dans 1 semaine, et il y a juste le TV Hebdo qui mentionne qu'OD recommence. On mets même les photos de famille de Julie en première page d'un des 635215 magasines à potins de l'empire Québécor - sujet qui n'est pas du tout relié à l'actualité et qui aurait pu passer dans n'importe quelle semaine "platte" où il ne se passe rien.

Québécor semple avoir décidé de laisser tomber OD. Ils leurs donne une dernière chance, mais je crois que l'intérêt n'est plus là.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Fanfoi a écrit : En attendant en ligne à la caisse chez Métro hier, je me faisais la réaction suivante: OD commence dans 1 semaine, et il y a juste le TV Hebdo qui mentionne qu'OD recommence. On mets même les photos de famille de Julie en première page d'un des 635215 magasines à potins de l'empire Québécor - sujet qui n'est pas du tout relié à l'actualité et qui aurait pu passer dans n'importe quelle semaine "platte" où il ne se passe rien.

Québécor semple avoir décidé de laisser tomber OD. Ils leurs donne une dernière chance, mais je crois que l'intérêt n'est plus là.
Bien ills en ont parlé de OD dans les revues précédentes. Il vont assez en parler à partir de la semaine prochaine que c'est probablement pour cette raison qu'ils ont mis les photos de Julie cette semaine
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Ça me fait penser. Je me rappelle pas d'avoir lu ou entendu parler des maisons??? Habituellement on a les photos des maisons avant que ça commence... C'est peut être ça la nouvelle qu'on va apprendre à la fin de l'émission dimanche? Y a pas de maisons. Ils vivent a l'hôtel tous ensembles? :lol:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5131
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

grand-maman a écrit : Ça me fait penser. Je me rappelle pas d'avoir lu ou entendu parler des maisons??? Habituellement on a les photos des maisons avant que ça commence... C'est peut être ça la nouvelle qu'on va apprendre à la fin de l'émission dimanche? Y a pas de maisons. Ils vivent a l'hôtel tous ensembles? :lol:
Ah ben, j'haïrais pas ça pantoute comme changement! :D
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

grand-maman a écrit : Ça me fait penser. Je me rappelle pas d'avoir lu ou entendu parler des maisons??? Habituellement on a les photos des maisons avant que ça commence... C'est peut être ça la nouvelle qu'on va apprendre à la fin de l'émission dimanche? Y a pas de maisons. Ils vivent a l'hôtel tous ensembles? :lol:
Je me cite pour dire qu'ils en parle dans la revue de demain. On va voir les maisons :lol: , alors pas d'hôtel. Il me semble que cette année, on a les infos au compte gouttes et toujours à la dernière minute.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Il reste 4 DODO :clap:
Dernière modification par grand-maman le jeu. sept. 19, 2013 12:38 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

grand-maman a écrit : Il reste 4 DODO :clap:

Non, non 3 dodos lolllll :p
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Message par May West »

Fanfoi a écrit : [...]


Les nouvelles télé peuvent parler wifi avec ton router internet. Sinon, un laptop de base à $150 avec une sortie HDMI branché à ta télé devrait faire l'affaire.
Merci
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

1 DODO. :clap:
Avatar de l’utilisateur
Sylhan
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par Sylhan »

grand-maman a écrit : 1 DODO. :clap:

OUIIIIII :clap: :clap: :clap:
sampower22
Modeste Jacasseur
Messages : 222
Inscription : lun. sept. 27, 2010 9:09 pm

Re: Occupation double 2013

Message par sampower22 »

qui seront les candidats les plus detestables cette année? jai hate de voir
Avatar de l’utilisateur
May West
Seigneur de la Causerie
Messages : 5188
Inscription : lun. févr. 01, 2010 11:59 pm

Re: Occupation double 2013

Message par May West »

Moi je prédit une rivalité entre Mathieu et Khaled
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »