Jenny Haché

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Leelou, je pense que tu n'as pas besoin de convaincre tout le monde. Tu as dit ton opinion et tous doivent l'accepter tout comme tu dois aussi accepter que tous ne pensent pas comme toi.

pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

si j'avair su que jenny fumait je n'aurais pas voté pour elle.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

pierre.c  a écritsi j'avair su que jenny fumait je n'aurais pas voté pour elle.

Y'a rien de mal là-dedans! J'sais pas pourquoi mais je trouve ce message là très raciste ou n'importe quoi qui fini par -iste... C'est son choix, s'il elle veut fumer, qu'a fume!
Retrouvez mes écrits gratuits sur Scribay.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

LeeLou  a écritpuis sa réaction :etre évachée .... tout croche , boude , pis reste pas avec les autres au piano quand michel rivard n avait pourtant pas fini et que les autres etait encore autour sans oublier son soupir (on l a pas entendue mais ca c est vu ) en se laissant tombé dans la chaise pour mieux s évachée .j appelerai pas ca pas savoir vivre mais se foutre pas mal dsl je trouve pas le mot exact mais bon

je peux confirmer ca    pendant qu'ils étaient au piano, elle ne regardait pas les feuilles, elle avait les yeux fermés pis un peu plus tard, devant Michel Rivard, elle baillait pis s'étirait au boutte  

Mais j'confirme pas pour les crises de vedette par exemple    
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Citation :pierre.c  a dit :

si j'avair su que jenny fumait je n'aurais pas voté pour elle. franchement
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

pierre.c  a écritsi j'avair su que jenny fumait je n'aurais pas voté pour elle.
té sérieux?
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bikeuse  a écrit
té sérieux?

Le pire c'est qu'il semble TRES sérieux
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

funny36  a écrit

Le pire c'est qu'il semble TRES sérieux

sti ca s'peut tu
funny36
Magicien des Mots

Message par funny36 »

bikeuse  a écrit
sti ca s'peut tu

Comme tu dis    
https://membres.lycos.fr/millenium2003/williamfan.png" onclick="window.open(this.href);return false;
-Inconnu-
Immortel du Domaine

Message par -Inconnu- »

Ouin.... Moi qui me pensais un anti-tabac radical, je viens de trouver pire que moi.. Non mais sérieux, on s'en fout tu qu'elle fume? Et de toute façon ce n'est pas comme si elle était une chanteuse professionnelle, elle étais commis dans une épicerie il y a encore quelques jours..  Bref, ce n'est qu'une fille ordinaire qui chante bien et qui a été propulsé au top en une semaine, et tous les autres candidats sont dans le même genre de situation, alors cessez d'exiger d'eux la perfection et un professionalisme accru, soyez un peu réaliste quand même!

Et aussi pur son comportement je ne peux rien affirmer c'est sûr, je ne la connais pas, mais par contre  je peux vous confirmer qu'elle n'est vraiment pas une fille de riche!
juillet
Magicien des Mots

Message par juillet »

L inconnu  a écritOuin.... Moi qui me pensais un anti-tabac radical, je viens de trouver pire que moi.. Non mais sérieux, on s'en fout tu qu'elle fume? Et de toute façon ce n'est pas comme si elle était une chanteuse professionnelle, elle étais commis dans une épicerie il y a encore quelques jours..  Bref, ce n'est qu'une fille ordinaire qui chante bien et qui a été propulsé au top en une semaine, et tous les autres candidats sont dans le même genre de situation, alors cessez d'exiger d'eux la perfection et un professionalisme accru, soyez un peu réaliste quand même!

Et aussi pur son comportement je ne peux rien affirmer c'est sûr, je ne la connais pas, mais par contre  je peux vous confirmer qu'elle n'est vraiment pas une fille de riche!  

bien d'accord avec toi l'inconnu   --Message edité par juillet le 2005-09-15 10:55:23--

"Vous vous battez chaque jour contre la souffrance parce que vous n'avez pas encore compris quelle sagesse il y a dans la souffrance."

" Gardez votre âme en paix si vous voulez créer la paix autour de vous."
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

juste comme ca annouk je répondais a bizou aussi dans mon message car elle me posait une question .

jvais m abstenir a l avenir de répondre jpense .

Vous faites une bonne jobs la gang du db

a pluche
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Je suis entièrerement d'accord avec toi L'inconnu.

LeeLou -> Dommage, c'est très intéressant de lire le point de vue des autres personnes.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

L inconnu  a écritOuin.... Moi qui me pensais un anti-tabac radical, je viens de trouver pire que moi.. Non mais sérieux, on s'en fout tu qu'elle fume? Et de toute façon ce n'est pas comme si elle était une chanteuse professionnelle, elle étais commis dans une épicerie il y a encore quelques jours..  Bref, ce n'est qu'une fille ordinaire qui chante bien et qui a été propulsé au top en une semaine, et tous les autres candidats sont dans le même genre de situation, alors cessez d'exiger d'eux la perfection et un professionalisme accru, soyez un peu réaliste quand même!

Et aussi pur son comportement je ne peux rien affirmer c'est sûr, je ne la connais pas, mais par contre  je peux vous confirmer qu'elle n'est vraiment pas une fille de riche!  d'acc avec toi... pour le comportement, j'suis pas prête à mettre ca sur le cas qu'elle vienne d'une famille riche ou pauvre.  Steph, hier, expliquait qu'Elle ne réalisait pas la chance qu'elle avait quand elle était là pis que ca lui a fait rater plein de belles choses qu'elle aurait pu vivre différemment.  C'est p-e juste ca pour Jenny itou.  Elle part d'une ptite vie ben relaxe pis se ramasse dans une grosse affaire, c'est sûr que ca prend de l'adaptation
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Dannoux  a écrit

Y'a rien de mal là-dedans! J'sais pas pourquoi mais je trouve ce message là très raciste ou n'importe quoi qui fini par -iste... C'est son choix, s'il elle veut fumer, qu'a fume!

Ça finit pas par -iste en faite.. c'est de la DISCRIMINATION!!

Donc chose bine que je ne me souviens plus son nick est discriminatoire envers Jenny parce qu'elle fume!!!

Pas fin ça!!
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Steph.. Ah, la Steph de SA2004? Apparemment, on va la voir aujourd'hui à la quotidienne.
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Kaw3  a écrit

Donc chose bine que je ne me souviens plus son nick est discriminatoire envers Jenny parce qu'elle fume!!!

Pas fin ça!!
pas fin mais tellement pas surprenant    on en lit tjrs une coupe de commentaires ......   comme ca  
bikeuse
Immortel du Domaine

Message par bikeuse »

Dannoux  a écritSteph.. Ah, la Steph de SA2004? Apparemment, on va la voir aujourd'hui à la quotidienne.
oui elle était allé souper pis pratiquer la toune du gala dimanche
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

LeeLou  a écritjuste comme ca annouk je répondais a bizou aussi dans mon message car elle me posait une question .

jvais m abstenir a l avenir de répondre jpense .

Vous faites une bonne jobs la gang du db

a pluche

Je trouvais juste que tu semblais un ti brin agressive mais si je me suis trompée, tu m'en vois désolée.
Dannoux
Seigneur de la Causerie

Message par Dannoux »

Kaw3  a écrit

Pas fin ça!!

J'pense la même chose. J'trouve ça asser bizarre qu'on couppe certaines de nos vies ces derniers temps simplement parce qu'elles sont différentes... comme les gays et lesbiennes, les noirs et les handicapés... bref, c'est de la pure descimination et c'est chiant. *Je crois que le gars s'appellait Pierre.c*
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »