Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

gingerstar a écrit : [...]


Mais il me semble que le contrat stipule qu'elles peuvent quitter quand elles veulent... Je peux me tromper mais j'ai vraiment l'impression que c'est ce que Sébastien Benoît a dit l'année dernière à une candidate.
Juste juste comme ça, un citoyen canadien, peu importe la situation, ne peut-être retenu de force s'il dit "Je veux m'en aller" sinon il y aurait séquestration par ceux qui produisent et même un contrat ne peut annuler ce droit donc c'est pour ça, ils n'ont pas le choix si la personne veut partir de la laisser partir...
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Tous les articles

Message par grand-maman »

C'est ça, je viens d'aller visionner le video de Julie et elle dit bien qu'elle ne partage pas "son" gars meme a Occupation Double. C'est surement cette raison qui l'a faite partir a cause qu'il allait vers les autres filles au party. C'est maladif ca....
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

Cé moua a écrit : Ben moi jamais j'arrive a comprendre qu'après 10 éditions les gens ne savent pas a quoi s'attendre.Je trouve ca donc plate pour celles qui auraient donc voulu être là.
Ca sert à rien même si on m'expliquait en n'importe quelle langue ca me rentre pas dans tête c'est toute.
Il y a des gens qui se connaissent mal ou qui manquent de confiance en eux, et qui se disent "j'imagine que ça va aller... si tout le monde dit que c'est full cool, je vais y aller..." et qu'une fois rendu en haut de la tour de bungie, ne sont pas capable de sauter en bas.

J'ai eu un prof à l'université qui avait mentionné avoir besoin d'un étudiant pour un stage de 8 semaines en Europe, une de mes amies avait soumis son C.V., participé à une entrevue, etc, etc... et lorsque le grand moment fut venu, est partie pour l'Europe le vendredi soir, et était dans le vol de retour vers Montréal le lundi après-midi. Elle n'avait pas dormi des deux jours qu'elle avait passés là-bas. Elle n'avait même pas rencontré les gens avec qui elle devait travailler là-bas. La peur de l'inconnu et le sentiment de "Kessé j'fais icitte moué?" avaient été trop forts.

C'est le genre de choses qu'on ne peut pas connaître de soi avant de l'avoir vécu, alors je ne juge pas Julie. Au moins, comme j'ai dit l'autre jour, elle n'a pas attendu à la grande finale pour avoir les genoux mous, comme il y a deux ans!
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Fanfoi a écrit : [...]


Il y a des gens qui se connaissent mal ou qui manquent de confiance en eux, et qui se disent "j'imagine que ça va aller... si tout le monde dit que c'est full cool, je vais y aller..." et qu'une fois rendu en haut de la tour de bungie, ne sont pas capable de sauter en bas.

J'ai eu un prof à l'université qui avait mentionné avoir besoin d'un étudiant pour un stage de 8 semaines en Europe, une de mes amies avait soumis son C.V., participé à une entrevue, etc, etc... et lorsque le grand moment fut venu, est partie pour l'Europe le vendredi soir, et était dans le vol de retour vers Montréal le lundi après-midi. Elle n'avait pas dormi des deux jours qu'elle avait passés là-bas. Elle n'avait même pas rencontré les gens avec qui elle devait travailler là-bas. La peur de l'inconnu et le sentiment de "Kessé j'fais icitte moué?" avaient été trop forts.

C'est le genre de choses qu'on ne peut pas connaître de soi avant de l'avoir vécu, alors je ne juge pas Julie. Au moins, comme j'ai dit l'autre jour, elle n'a pas attendu à la grande finale pour avoir les genoux mous, comme il y a deux ans!
Bien voit tu je comprend parfaitement pour ton amie qui a paniquer,mais la situation n'est pas la même,je vois une grande différence entre les deux cas.
Entre un stage sérieux et une aventure télévisuelle moi je vois une bonne différence,ton amie faisait face a quelque chose d'important.
Aller se faire du fun dans une téléréalité n'est pas la même chose du tout (pour moi en tout cas)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

Fanfoi a écrit : [...]


Il y a des gens qui se connaissent mal ou qui manquent de confiance en eux, et qui se disent "j'imagine que ça va aller... si tout le monde dit que c'est full cool, je vais y aller..." et qu'une fois rendu en haut de la tour de bungie, ne sont pas capable de sauter en bas.

J'ai eu un prof à l'université qui avait mentionné avoir besoin d'un étudiant pour un stage de 8 semaines en Europe, une de mes amies avait soumis son C.V., participé à une entrevue, etc, etc... et lorsque le grand moment fut venu, est partie pour l'Europe le vendredi soir, et était dans le vol de retour vers Montréal le lundi après-midi. Elle n'avait pas dormi des deux jours qu'elle avait passés là-bas. Elle n'avait même pas rencontré les gens avec qui elle devait travailler là-bas. La peur de l'inconnu et le sentiment de "Kessé j'fais icitte moué?" avaient été trop forts.

C'est le genre de choses qu'on ne peut pas connaître de soi avant de l'avoir vécu, alors je ne juge pas Julie. Au moins, comme j'ai dit l'autre jour, elle n'a pas attendu à la grande finale pour avoir les genoux mous, comme il y a deux ans!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Cintia est la Laurie de cette année à Occupation Double en Espagne

Image

Cette année, on a notre Laurie!!! On peut avoir notre opinion de Cintia, mais une chance qu’elle est à Occupation Double en Espagne. C’est elle qui met de l’action!!! Malheureusement (mais heureusement pour elle), les autres filles passent presque inaperçues à cause d’elle!

Dès le début elle est associée à un mec, mais dans son cas… c’est pas trop clair encore. Elle a un caractère explosif et dit ce qu’elle pense, même si on ne comprend pas toujours. Sérieusement, on peut critiquer, mais une chance qu’elle est à OD!!! Son accent est malade, elle est toujours à fleur de peau, fout la merde dans la maison des filles et s’en fout… quoi demander de mieux! Sérieusement, il faut qu’elle reste! Elle n’a peut-être pas encore pété sa coche, mais on sent que c’est une question de temps!
http://hollywoodpq.com/2013/10/02/cinti ... n-espagne/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Tous les articles

Message par CoOlSlY »

Quelqu'un sait ce qui en est pour Julie qui a quitté?
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

CoOlSlY a écrit : Quelqu'un sait ce qui en est pour Julie qui a quitté?
Elle va être sur Salut Bonjour demain matin et il y a une histoire dans le 7 jours de cette semaine mais j'ai pas la revue encore
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

Anya a écrit : Cintia est la Laurie de cette année à Occupation Double en Espagne

Image

Cette année, on a notre Laurie!!! On peut avoir notre opinion de Cintia, mais une chance qu’elle est à Occupation Double en Espagne. C’est elle qui met de l’action!!! Malheureusement (mais heureusement pour elle), les autres filles passent presque inaperçues à cause d’elle!

Dès le début elle est associée à un mec, mais dans son cas… c’est pas trop clair encore. Elle a un caractère explosif et dit ce qu’elle pense, même si on ne comprend pas toujours. Sérieusement, on peut critiquer, mais une chance qu’elle est à OD!!! Son accent est malade, elle est toujours à fleur de peau, fout la merde dans la maison des filles et s’en fout… quoi demander de mieux! Sérieusement, il faut qu’elle reste! Elle n’a peut-être pas encore pété sa coche, mais on sent que c’est une question de temps!
http://hollywoodpq.com/2013/10/02/cinti ... n-espagne/" onclick="window.open(this.href);return false;


hahahha mausus que Caled ressemble a Jerry Lewis la dessus
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54591
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54591
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54591
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

J'ai trouve des articles sur OD dans huntington post. De cette page il y a d'autres liens d'articles.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/10 ... ada+Quebec
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Entendu à OD
Hugo Dumas - La Presse

Il y a eu des becs, des prises de bec et un peu de poésie dans les derniers épisodes d'Occupation double à TVA. Giulio, ce grand séducteur au vocabulaire limité, a promis d'être au service des duchesses d'OD «du coucher du soleil jusqu'au lever de l'aubre (sic). Se lever à l'aube, le lever de l'aube, tout ça passerait très bien dans un poème du XIXe siècle, mais pas dans une maison meublée en IKEA.

Julie, la candidate démissionnaire de Venise-en-Québec, en a arraché avec le masculin et le féminin. «On est allés visiter le Burj al-Arab. Dans le fond, ce qui se trouve à être une hôtel, une des plus riches du monde», a-t-elle baragouiné péniblement. Un hôtel, Julie, on dit un hôtel. Ça doit être le décalage horaire qui fait - encore et toujours - son effet.

Mathieu a été vivement impressionné par l'éloquence de l'un de ses petits camarades devant les déesses en goguette. «Sérieux, c'était genre un speech de genre Obama», a-t-il affirmé sans le moindre soupçon de, genre, sarcasme. Genre.

Puis, la terrifiante Mandy a eu cette réplique cryptico-sexuelle: «Ç'avait l'air de bin couler à table», a-t-elle répété. On ne demandera pas à Mandy ce qui a coulé à la table, d'accord? Il y a des enfants qui lisent.

http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... ilains.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

J'ai regardé Salut bonjour ce matin (lundi 7 octobre 2013). Sébastien a parlé du plaisir qu'il éprouve à chaque fois qu'il doit annoncer à un candidat exclu que l'aventure n'est pas encore finie.

Dans la Maison des exclus, cela se sera pas facile pour les filles de laisser partir leur compagnon. Il y aura une impasse. Il fallait s'y attendre, car au fil des semaines, tout va se corser. J'ai comme l'impression que Guilio devra trancher, à moins qu'une fille décide de laisser partir son gars.

Sébastien a également dit qu'il s'est passé quelque chose de très gros cette semaine lors du voyage. Il y aurait eu beaucoup de rapprochements. Il est allé jusqu'à spécifier qu'il y avait eu des rapprochements TRÈS CHAUDS. Il parle certainement du voyage de Kaled avec Anne-Sophie en Grèce. J'ai du mal à m'imaginer des rapprochements entre Kaled et AS. Si Sébastien dit qu'il y en a eus, c'est sûrement vrai, mais peut-être qu'il exagère un peu simplement pour encourager les spectateurs à regarder l'émission. J'ai bien hâte de voir ça.
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Tinker-Belle a écrit : J'ai regardé Salut bonjour ce matin (lundi 7 octobre 2013). Sébastien a parlé du plaisir qu'il éprouve à chaque fois qu'il doit annoncer à un candidat exclu que l'aventure n'est pas encore finie.

Dans la Maison des exclus, cela se sera pas facile pour les filles de laisser partir leur compagnon. Il y aura une impasse. Il fallait s'y attendre, car au fil des semaines, tout va se corser. J'ai comme l'impression que Guilio devra trancher, à moins qu'une fille décide de laisser partir son gars.

Sébastien a également dit qu'il s'est passé quelque chose de très gros cette semaine lors du voyage. Il y aurait eu beaucoup de rapprochements. Il est allé jusqu'à spécifier qu'il y avait eu des rapprochements TRÈS CHAUDS. Il parle certainement du voyage de Kaled avec Anne-Sophie en Grèce. J'ai du mal à m'imaginer des rapprochements entre Kaled et AS. Si Sébastien dit qu'il y en a eus, c'est sûrement vrai, mais peut-être qu'il exagère un peu simplement pour encourager les spectateurs à regarder l'émission. J'ai bien hâte de voir ça.
Il beurre toujours épais pas mal Sébastien,alors peut-être que Anne-Sophie et Kaled se sont chicanés là bas .... voilà qui ferait des rapprochements TRÈS CHAUDS pour Sébastien :lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Cé moua a écrit : Ben moi jamais j'arrive a comprendre qu'après 10 éditions les gens ne savent pas a quoi s'attendre.Je trouve ca donc plate pour celles qui auraient donc voulu être là.
Ca sert à rien même si on m'expliquait en n'importe quelle langue ca me rentre pas dans tête c'est toute.
tellement d'accord...
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Re: Tous les articles

Message par grand-maman »

J'ai hate à ce soir!!! Je viens d'écouter Salut bonjour!!!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Cé moua a écrit : [...]

Il beurre toujours épais pas mal Sébastien,alors peut-être que Anne-Sophie et Kaled se sont chicanés là bas .... voilà qui ferait des rapprochements TRÈS CHAUDS pour Sébastien :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
isabulle
Illustre Pie
Messages : 443
Inscription : lun. déc. 07, 2009 7:03 pm

Message par isabulle »

  • Quelque chose de très chaud...en Grèce...une canicule peut-etre, une baignade topless comme ça se fait en Europe...;) Ou bien le feu est pogne entre eux..et la boucane leur sort par les oreilles! lol
    Mais coté amour, j'ai aussi bien du mal a m'imaginer Kaled et AS!
    Surtout que AS a toute une langue de vipère quand il est question de Cinthia! Déjà Kaled semblait prendre les commerages sur Cinthia comme des nuisances ( les yeux en l'air un peu). Il a aussi entendu ce qu'a dit Guillio avant de quitter.
    J'ai aussi bien hâte de voir ça!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »