Émission du 23 septembre

Cassijes
Illustre Pie
Messages : 333
Inscription : ven. févr. 20, 2009 3:54 pm

Re: Émission du 23 septembre

Message par Cassijes »

Mon enregistrement n'a pas marché, on peut réécouter en ligne? Merci!
dl00vely
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : lun. sept. 23, 2013 11:42 am

Re: Émission du 23 septembre

Message par dl00vely »

Espérons que les "punchs" des prochaines semaines seront plus savoureux ou plus si je peux me permettre l'expression plus explosifs , car si je semble comprendre l'avis des internautes de ce site, cela mélange plus les auditeurs que les déstabilisés.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 23 septembre

Message par little_miss »

je pensais a ca... sebastien a dit que dans la maison des exclus, cela permetterait a un couple de se rendre directement en finale. ben maudit! encore des couples en finale... je m'ennuie des OD ou 2 filles se battaient pour un gars!
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

gingerstar a écrit : [...]


Je ne comprends pas ce que tu veux dire par "garder les participants sur leurs aguets" à cause de la nouvelle formule, car les participants ne connaissent pas l'existence de cette maison des exclus... Ça ne peut donc avoir de l'impact sur leur jeu...
Désolé. je croyais qu'ils allaient être mis au courant à un moment donné.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Émission du 23 septembre

Message par bububulle »

Je suis encore intriguée.. Comment les filles ont-elles pu deviner que Raymond est l'ex de Mandy étant donné que Mandy est exclue? Elles se montrent des photos de leurs ex avant le tapis rouge?? lol
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Marie France n est pas dans la mire des gars ,y en a qui ne la présenterait pas à leur mère ,ils la trouvent vulgaire ,je ne sais pas ce qu elle leur a envoyé mais les gars rient depuis tantot loll
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du 23 septembre

Message par x-superficial-x »

little_miss a écrit :je pensais a ca... sebastien a dit que dans la maison des exclus, cela permetterait a un couple de se rendre directement en finale. ben maudit! encore des couples en finale... je m'ennuie des OD ou 2 filles se battaient pour un gars!
Moi aussi... :/ mais il semble que c'est terminé pour de bon
Avatar de l’utilisateur
Fanfoi
Magicien des Mots
Messages : 3680
Inscription : mar. sept. 29, 2009 9:30 am

Message par Fanfoi »

bububulle a écrit : Je suis encore intriguée.. Comment les filles ont-elles pu deviner que Raymond est l'ex de Mandy étant donné que Mandy est exclue? Elles se montrent des photos de leurs ex avant le tapis rouge?? lol
Tantôt sur la cam, Raymond a dit que Mandy l'avait dit aux autres filles.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

grand-maman a écrit : [...]

Le gagnant de l'an passe n'est pas Samuel c'est Hubert.

Kaled est le meilleur chum de Hubert. Il est dans la maison des gars, donc pas exclus
OK Grand-Maman...
je suis vraiment mêlée moi là.... :lol:
tu viens de me démêler :jap:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Ça s'rait drole si Raymond sortait le 1er ... :lmao:
et rendu chez les exclus(es,
Raymond sortirait Mandy :lmao:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

non ,faut qu il sorte un autre gars
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

staqr=étoile a écrit : Ça s'rait drole si Raymond sortait le 1er ... :lmao:
et rendu chez les exclus(es,
Raymond sortirait Mandy :lmao:
Il pourrait pas sortir Mandy, mais il pourrait sortir Alexandre et se mettre en couple avec Mandy :lol: :lol: Encore plus drôle il pourrait se rendre en finale avec son ex. :rofl2: :rofl2:
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
isabouboubou
Magicien des Mots
Messages : 2460
Inscription : jeu. nov. 09, 2006 1:00 am

Re: Émission du 23 septembre

Message par isabouboubou »

Pis la semaine d'après Raymond rejetterait Mandy pour de bon !
Image
Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

Sycha a écrit : [...]


Il pourrait pas sortir Mandy, mais il pourrait sortir Alexandre et se mettre en couple avec Mandy :lol: :lol: Encore plus drôle il pourrait se rendre en finale avec son ex. :rofl2: :rofl2:
:cartelol: c'est à souhaiter .... :lmao: :top1:
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75672
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

little_miss a écrit : je pensais a ca... sebastien a dit que dans la maison des exclus, cela permetterait a un couple de se rendre directement en finale. ben maudit! encore des couples en finale... je m'ennuie des OD ou 2 filles se battaient pour un gars!
moi ce que je trouve un peu plate
c le public selons eux qui decident qui feront partie de l'aventure en votant


mais ils savaient qu'il se gardaient une porte de sortie avec la maison des exclus et ca ils le savaient au depart

dans le fond ca plus d'importance le vote car autant un exclus du public qu'on autre donc on a vote peuvent gagner a la fin
alors ma question
ca a changé quoi qu'on aient votés :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7433
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission du 23 septembre

Message par x-superficial-x »

J'ai le même sentiment Nancy, qu'on a voté pour rien, une chance que c'était pas payant!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Émission du 23 septembre

Message par little_miss »

je suppose que comme ca ils s'assurent que ceuxqu'ont a supposément exclus (et qui peuvent donner un show) seront la assurément.... et qu'ont va pas se debarasser de si tot ceux qu'ont aime moins.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40935
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

nancy31f a écrit : [...]


moi ce que je trouve un peu plate
c le public selons eux qui decident qui feront partie de l'aventure en votant


mais ils savaient qu'il se gardaient une porte de sortie avec la maison des exclus et ca ils le savaient au depart

dans le fond ca plus d'importance le vote car autant un exclus du public qu'on autre donc on a vote peuvent gagner a la fin
alors ma question
ca a changé quoi qu'on aient votés :gla:
Bien on s'entend quand même que toutes les activités, les voyages, les soupers d'élimination, les grosses discussions se passeront du côté des participants. Les exclus auront 30 min d'antenne contre 2h pour les participants. On a gardé ceux qu'on voulait voir évoluer, c'est dur après un petit discours de 30 sec de dire lui je ne veux vraiment pas qu'il gagne. Ce n'est pas comme si on avait voté après quelques semaines et qu'on s'était arrangé pour éliminer ceux qu'on trouve qui ne le méritent vraiment pas... En tout cas, je le vois comme cela :)

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58147
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

gingerstar a écrit : [...]


Bien on s'entend quand même que toutes les activités, les voyages, les soupers d'élimination, les grosses discussions se passeront du côté des participants. Les exclus auront 30 min d'antenne contre 2h pour les participants. On a gardé ceux qu'on voulait voir évoluer, c'est dur après un petit discours de 30 sec de dire lui je ne veux vraiment pas qu'il gagne. Ce n'est pas comme si on avait voté après quelques semaines et qu'on s'était arrangé pour éliminer ceux qu'on trouve qui ne le méritent vraiment pas... En tout cas, je le vois comme cela :)
Moi aussi.. J'aime bien cette tournure, j'ai hâte de voir comment ça va évoluer..
Avatar de l’utilisateur
iceman
Novice
Messages : 17
Inscription : mar. sept. 10, 2013 2:30 pm

Message par iceman »

Si j'ai bien compris, les exclus ont le loisir de sortir ou de garder les participants qui entreront dans leur maison.

Ils n'ont qu'a se sauver les fesses......(les 3 couples restent formés)....et ils resteront toute l'aventure.

Bizarre !!!
L'appétit vient en se mangeant
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »