Samedi 05 Octobre 2013

Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants

asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Camille dit qu'elle n'a pas le tour de se vendre. Elle est froide. Oui on a remarque. :lol:
MF essaie de rassurer Camille et Vanessa.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par djogbenyuie »

et camille elle aime qui déjà?
Je sais juste que cinthia aime giulio kaled et yannick, vanessa aime cedric et joyce aime bien giulio et raymond. Je sais pas qui camille, MF et AS aiment bien (pour vrai et pas juste pour le jeu genre je veux le connaitre)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars parlent de Camille. Ils pensent qu'elle est strategique et ils pensent qu'elle va eliminer Kaled avant que Kaled ne l'elimine. Ray confirme qu'elle l'a dit clairement, meme s'ils sont amis.
MF n'est pas le top 1 'un des gars mais ils ne veulent pas la laisser partir. Ils la trouvent vraie. Ils semblent craindre Camille. Je les comprends.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Lees garrs disent qu'ils n'oont pas trouve de deefauts a Vanessa, mais la elle est en danger. Ce n'est pas logique.
Ray a peur de dire a Camille qu'elle est trop confiante. Mais ils l'ont deja dit.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par djogbenyuie »

La probabilité est forte quand même que ce soit joyce qui parte. perso je préfèrerais que ce soit camille. j'aime pas trop son jeu en soi. Genre au lieu de se concentrer pour séduire les garçons de son choix elle préfère éliminer les gens qui tissent des liens. la maison des exclus va être intéressante avec camille et guilio loooool.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

MF dit qu'elle et Camille sont des briseuses de couples. Camille dit que ca la deprime encore plus.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

djogbenyuie a écrit : La probabilité est forte quand même que ce soit joyce qui parte. perso je préfèrerais que ce soit camille. j'aime pas trop son jeu en soi. Genre au lieu de se concentrer pour séduire les garçons de son choix elle préfère éliminer les gens qui tissent des liens. la maison des exclus va être intéressante avec camille et guilio loooool.
C'est clair. Mais Yannick disait tout a l'heure qu'il est bien possible que Camille parte avant Joyce. Les gars disaient que Camille interesse en plusieurs, mais ils ne sont pas sur ou se placer par rapport a elle.
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Message par MerlinetteXXX »

Yannick est très très stratégique et ironiquement c'est ce qu'il reproche le plus à Camille et Vanessa.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par djogbenyuie »

Je me rendais pas compte que Yannick était si stratégique. Je pense que les garçons le sont tous mais au moins ils se descendent pas les uns les autres aux yeux des filles pour se faire valoir. Et aussi camille elle a trop affirmé que c'est elle qui décide qui part...à leur place si c'est pas avec elle que je voudrais finir l'aventure je ne la garderais pas déjà à ce stade.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par Timinou »

Cintia et Joyce toutes les deux dehors.... Joyce est inquiète et Cintia veut la rassurer
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par Timinou »

Joyce dit que ça ressort des émotions du passé, elle parle de Giulio
Cin dit qu'elle adorait être avec lui
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par Timinou »

Cintia parle d'aller au lit

Joyce fume sa cigarette
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par Timinou »

Joyce n'aime pas être le centre de l'attention, il faut qu'elle prenne ça relaxe

Cintia lui dit de s'habiller plus sexy
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Cinthia pense a Giulio. Elle aimait etre avec lui. Elle est triste.
Joyce n'aime pas etre le centre de l'attention. Ca va etre dur pour elle avec les gars.
Cinthia l'encourage a etre plus sexy et plus entreprenante. Les gars aiment ca.
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par Timinou »

Cintia parle quand elle a discuté avec Raymond, pancarte
Avatar de l’utilisateur
Timinou
Immortel du Domaine
Messages : 10622
Inscription : sam. sept. 30, 2006 12:00 am

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par Timinou »

je te laisse continuer seul Astérix, je croyais que personne ne résumait
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Les gars parlent des coups qu'ils se font entre eux.
Ne vous genez pas si vous voulez resumer, ca coupe souvent mon acces Internet aujourd'hui.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Joyce se maquille et se boucle les cheveux. Cinthia lui dit donne ton max. Joyce repond: oui je fais faire ma nounoune la. :lol:
Elles disent que les filles en haut ont des faces d'enterrement.
djogbenyuie
Caïd de la Causette
Messages : 561
Inscription : dim. oct. 18, 2009 12:31 am

Re: Samedi 05 Octobre 2013

Message par djogbenyuie »

j'aime bien la relation de Joyce pi cinthia. l'une qui aide l'autre à sortir de sa coquille et l'autre qui tempère l'une.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Vanessa la premiere rencontre les gars.
Elle dit qu'elle ne prendra pas d'alcool, comme elle est la moins tolerante.
Les gars servent du mousseux.
Ils parlent de Giulio et son depart. Elle n'a pas aime son au revoir. Elle dit qu'elle aurait du garder Shaun.
Les gars demandent si c'est le fait qu'il a embrasse Cinthia. Vanessa n'a pas debatu, elle a juste ete avec la majorite.

Elle est pas mal susceptible. Donc Giulio devait la feliciter? Elle semble affectee.

Joyce ne voulait pas que Mathieu soit a table. Donc elles ont decide pour Cedric.

Si Vanessa et Cedric s'etaient embrasses alors Cedric auraiet ete en danger.

La elle ment que personne n'a instaure la loi que des que les gens s'affichent on les eliminent. C'est son amie Camille.

Les gars identifient Camille et Vanessa comme tetes fortes et qu'elles ont etabli cette loi. Ils se demandeaient comment briser ca.
Elle dit que Camille et MF ont vote contre Giulio et elle a suivi les autres Beau leadership, elle suit les autres.

Les gars veulent savoir pourquoi Mathieu a embrasse Julie et n'etait pas en danger, mais Giulio etait en danger. Elle dit que Mathieu ne s'est pas affiche c'est la difference. Elle met tout sur le dos de Giulio. Par contre Julie est partie suite au comportement de Mathieu.

Elle demande si les gars sont tristes que Giulio est parti. Ils disent oui comme il fesait de la bonne bouffe et il fisait des blagues. La elle dit que Joyce et Cinthia se mettent a part. Elle ment encore comme quoi elle ne sait pas pourquoi. C'est elle qui s'est separe de Cinthia.

AS aurait dit des propos racistes, alors ca a fache Cinthia et Joyce.

AS a dit a Vanessa que Cinthia aurait dit que Vanessa a embrasse Cedric. Alors elles se sont fachees. Mais AS et Cinthia se sont disputes suite a ca et se traitaient d'hypocrite.

Les filles touvent Yannick neutre. Vanessa est sur la defensive un peu.
Répondre

Revenir à « Résumés de webcam »