samedi, 26 octobre 2013
Modérateurs : Elise-Gisèle, Assistants
Re: samedi, 26 octobre 2013
Les filles sont toutes couchées ensemble, on n'est sûrement pas à la même heure parce qu'on a 6 hres avec l'Espagne, il devrait donc être 11 hres mais il fait clair, donc sieste.
Seb arrive, ça se lève, doivent aller en haut.
On va faire une surprise aux garçons qui ont reçu des messages de leurs proches. Votre tour viendra.
Les filles vont voir le vidéos et les verront.
M-F est fru. Cyn contente pour les gars. M-F va chercher ses lunettes.
Camille, imagine si c'était fake et que ce serait les nôtres.
M-F n'a pas été jalouse des voyages et des activités mais là, elle est tellement jalouse.
Seb arrive, ça se lève, doivent aller en haut.
On va faire une surprise aux garçons qui ont reçu des messages de leurs proches. Votre tour viendra.
Les filles vont voir le vidéos et les verront.
M-F est fru. Cyn contente pour les gars. M-F va chercher ses lunettes.
Camille, imagine si c'était fake et que ce serait les nôtres.
M-F n'a pas été jalouse des voyages et des activités mais là, elle est tellement jalouse.
Seb chez les gars: parlent de Ward.
Ward était en show à Barcelone et après Allemagne.
Seb veut leur donner du bonheur.
Messages vidéos du Qc.
Yan dit que ça se peut qu'il sorte aller faire des poids et althères. Pour Mat, c'est gras.
Ward était en show à Barcelone et après Allemagne.
Seb veut leur donner du bonheur.
Messages vidéos du Qc.
Yan dit que ça se peut qu'il sorte aller faire des poids et althères. Pour Mat, c'est gras.
Kaleb dit que sa mère est en voyage, Méchante musique de cul. Calibre le son.
Yan est vraiment nerveux. Mat pogne les 2 jambes de K et Yan assis dans le milieu. Yan donne une tape sur la casquette de Mat. Seb leur demande de garder le silence. Mat dit: on va avoir pipi dans pas long.
Yan est vraiment nerveux. Mat pogne les 2 jambes de K et Yan assis dans le milieu. Yan donne une tape sur la casquette de Mat. Seb leur demande de garder le silence. Mat dit: on va avoir pipi dans pas long.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Kaleb pas capable de se taire, Mat: chuchote que c'est gras et des soupirs. Les gars: les filles vous regardent et vous entendent.
Le 1er message pour Mat: on voit son père: fier de lui: authentique, écoute ton cœur. Je t'aime et t'embrasse. Merci. On a eu des moments difficiles mais super content. C'est gras.
Le 2e message: Kaleb: gros soupirs, super nerveux. Sa mère et son beau-père, très fiers de lui. Étaient en voyage mais regardent toutes les émissions. Ta famille et tes amis derrière toi. Nous te supportons tous.
C'est spécial, proche de sa mère monoparentale. Ça vient le chercher bcp.
Le 3e message: Yannick. Sa mère et son père mais Coralie n'était pas là mais lui donnait des becs.
Ma fille va bien, je m'en ennuie.
La moitié de l'aventure, vous allez les voir très bientôt.
Message pour Coralie verbale et qu'ils vont lui envoyer. Il sort dehors faire des poids. Les lève comme un fou.
Vingtaine de pushs up. Respire fort en calvasse.
Le 1er message pour Mat: on voit son père: fier de lui: authentique, écoute ton cœur. Je t'aime et t'embrasse. Merci. On a eu des moments difficiles mais super content. C'est gras.
Le 2e message: Kaleb: gros soupirs, super nerveux. Sa mère et son beau-père, très fiers de lui. Étaient en voyage mais regardent toutes les émissions. Ta famille et tes amis derrière toi. Nous te supportons tous.
C'est spécial, proche de sa mère monoparentale. Ça vient le chercher bcp.
Le 3e message: Yannick. Sa mère et son père mais Coralie n'était pas là mais lui donnait des becs.
Ma fille va bien, je m'en ennuie.
La moitié de l'aventure, vous allez les voir très bientôt.
Message pour Coralie verbale et qu'ils vont lui envoyer. Il sort dehors faire des poids. Les lève comme un fou.
Vingtaine de pushs up. Respire fort en calvasse.
- Alexandra555
- Magicien des Mots
Intense ce Yan. Se jeter dans l'effort physique pour combattre ses émotions...
Non, t'es pas trop sensible. C'était ben touchant. Dès qu'il a entendu le nom de sa fille, il s'est mis à pleurer.jade16 a écrit : Coudon, c'tu moi qui est trop sensible, mais en voyant la réaction de Yannick, j'ai braillé autant que lui!![]()
Dernière modification par DePassage le sam. oct. 26, 2013 5:34 pm, modifié 1 fois.
Les filles préparent des questions aux gars. Mêmes questions à chaque gars. Camille veut poser plus que 8 questions.