Émission du lundi 11 novembre 2013

Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte

Message par Tinker-Belle »

gazzoux1 a écrit : [...]

Moi aussi, j'espère tellement qu'à la toute fin ils soient les grands gagnants, je rêve peut-être mais c'est vraiment ce que je leur souhaite. J'aimerais ça qu'après OD, ils apprennent à se connaître davantage et pourquoi pas être en couple :)

Entre Vanessa et AS, je préfère AS, peut-être dû au fait que je suis incapable de piffer Vanessa et j'ai compris pourquoi ce soir. A m'énarve et ne mérite rien pantoute. On le voit tellement qu'elle ne veut rien savoir de Cédric j'peux pas croire qu'il ne le voit pas, entécas MF l'a bien dit qu'elle ne croyait pas à leur couple.
:jap: Je n'ai jamais aimé Vanessa. AS au début, quand les filles étaient contre elle, elle me faisait un peu pitié, je la trouvais pas si pire. Par la suite, elle s'est envenimée et son attitude me déplaisait royalement. Mais là, c'est rendu que je la déteste moins et que je préfère qu'elle reste plutôt que d'avoir à endurer Vanessa pour le voyage final.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

gazzoux1 a écrit : [...]

Moi aussi, j'espère tellement qu'à la toute fin ils soient les grands gagnants, je rêve peut-être mais c'est vraiment ce que je leur souhaite. J'aimerais ça qu'après OD, ils apprennent à se connaître davantage et pourquoi pas être en couple :)

Entre Vanessa et AS, je préfère AS, peut-être dû au fait que je suis incapable de piffer Vanessa et j'ai compris pourquoi ce soir. A m'énarve et ne mérite rien pantoute. On le voit tellement qu'elle ne veut rien savoir de Cédric j'peux pas croire qu'il ne le voit pas, entécas MF l'a bien dit qu'elle ne croyait pas à leur couple.
Vanessa fait autant "gère-mène" que Camille, elle veut tout contrôler et le fait avec une face à claque. Donc moi aussi je préfère AS. En fait, je préfère même Cintia et je préfèrerai n'importe qui à quelqu'un qui a ce genre de personnalité.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
youtso
Stagiaire

Message par youtso »

Moi, aussi j'aime mieux AS :)
« Il n’y a décidément aucune logique dans le comportement humain. » -Björk
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Détails a écrit : Moi ce que j'ai hâte de savoir, c'est qui sera choisie pour faire la couverture de Summum!
:/ :/ :gluk: :gluk:
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Totoche a écrit : [...]

puis je savoir ce qu'elle adit? j'ai eu de la visite et loupé l'émission.... :(
En gros elle a dit qu'elle avait fait une promesse a ceux qui ont choisis de donner leur vote, par stratégie, a Van et Ced et que donc elle s'excusait de ne plus tenir parole. Donc ils les ont éliminées. ( la blonde et la face boudeuse dont je ne me souviens plus les noms, dans la maison des exclus. ;) )
L'impression partagée, entre elle et Yan, était que ce vote donné a Van et Ced était un stratagème pour se rendre eux même en final en s'assurant ainsi leur vote par eux, puisqu'ils sont copain copain!
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Je trouve que Vanessa et Cédric sont deux beaux hypocrites. Ils s'offusquaient de la proposition d'alliance de Giulio et en parle aux autres comme d'une infamie, mais qu'ont-ils fait, eux, avec LP et Ariane ? Quand c'est eux qui s'allient, c'est bien correct ?

S'ils n'ont pas accepté la proposition de Giulio, ce n'est pas par fair-play ou honnêteté quelconque, c'est juste parce qu'ils voyaient Giulio et AS, en tant que candidats de la maison officielle qui ne céderaient pas facilement leur place, comme une menace plus grande que LP et Ariane. Résultat, ils se sont alliés à ceux qui allaient leur offrir la finale sur un plateau d'argent.

Vanessa et Cédric sont un petit couple bien fake qui s'offusque quand ça les arrange, salit les autres pour se remonter et se pose en modèle de droiture quand il est aussi gamer, voire plus que certains.
Dernière modification par Psyché le mar. nov. 12, 2013 12:17 am, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

NainDeJardin a écrit : C'est quand même assez plate à soir... :sleep:

Vanessa est frappable! :gluk: :gluk: :gluk:
Est ce que tu peux me dire ce que Vanessa a pu de faire pour que tu parles d'elles comme ça , je trouve AS pas mal pire , chacun son point de vue
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

Stella a écrit : Anne-Sophie me gosse tellement :gluk:
D'accord avec toi elle aurais tu partir ce soir ....
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

Adhara a écrit : J'adore MF, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la langue de bois c'est pas pour elle
La langue de bois non mais tenir sa parole elle n'est pas fiable trop trop ......................
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

CoOlSlY a écrit : [...]

C'est domage vu qu'on l'a vu (bien que j'ai pas vu les cams) Marie-France assez intègre pendant la saison :| ...

MF intègre , elle na rien fait de toute la saison bâtard réveillez-vous , je ne sais pas pourquoi elle est encore la ............
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

Adhara a écrit : MF a une intuition d'enfer et elle sait s'en servir
Une intuition???mais pas grand chance a prendre avec ce quelle dit sa parole faut pas grand chose
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

Dites moi je viens de regardé de nouveau l'émission de ce soir et dites moi pourquoi MF as-tu aussitôt quelle a vus l'enveloppe rose ( Vanessa et Cédric ) elle a toutes suite dit elle a condamner Arianne et LP , moi je pense que la production leur a fait écouter le débat entre les trois couples , donner moi votre avis svp , merci
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Moi ce que j ai compris .... MF avait promis au couple LP et Ariane de les sauver ,mais elle ne savait pas qu il y avait une enveloppe rose et que Cédric et Vanessa était dans l enveloppe donc protégés , ca changé son plan ,je pense que MF et Yan auraient éliminé Cédric et Vanessa ,mais comme ils voulaient aussi garder Guillio et AS ,ils ont éliminé LP et Ariane
Corrigez moi qq si je me trompe :)
diane01
Stagiaire

Message par diane01 »

capucine243 a écrit : Moi ce que j ai compris .... MF avait promis au couple LP et Ariane de les sauver ,mais elle ne savait pas qu il y avait une enveloppe rose et que Cédric et Vanessa était dans l enveloppe donc protégés , ca changé son plan ,je pense que MF et Yan auraient éliminé Cédric et Vanessa ,mais comme ils voulaient aussi garder Guillio et AS ,ils ont éliminé LP et Ariane
Corrigez moi qq si je me trompe :)
Je ne sais pas si tu te trompe mais dit moi seulement pourquoi il aurait éliminé Vanessa et Cédric au lieu de Guillio et surtout AS que Yannick haie a mourir
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

diane01 a écrit : [...]

Je ne sais pas si tu te trompe mais dit moi seulement pourquoi il aurait éliminé Vanessa et Cédric au lieu de Guillio et surtout AS que Yannick haie a mourir
Je ne pense pas que Yannick haït AS, ce n'est pas son genre de femme d'accord, mais il n'a jamais rien dit de méchant par rapport à elle. Par contre, Vanessa ne lui reviens pas depuis déjà un bon bout de temps, les gars n'avaient pas apprécié qu'au lieu de s'afficher avec Cédrick elle continuait à laisser croire à tous qu'ils pouvaient l'intéresser. De plus, Yannick avait dit à MF qu'il l'a backerait dans ses choix et MF aimait bien AS. Vanessa est très stratégique et c'est fort possible que ça ne l'aide pas dans le jeu, car ça paraît un peu trop.
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

La langue de bois non mais tenir sa parole elle n'est pas fiable trop trop ......................
tu oublies qu'elle a réalisé que LP et Arianne avait fait un pacte avec Cedric et Van parce qu'il savait que MF et Yan le sauverait et LP n'avait qu'un but sortir G/AS et MF n'a pas aimé son hypocrisie ainsi que la manigance de la production pour sauver les culs de Cedric et Vanessa
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Est ce que tu peux me dire ce que Vanessa a pu de faire pour que tu parles d'elles comme ça , je trouve AS pas mal pire , chacun son point de vue
oui chacun son point de vue, tu pourrais commencer par respecter ceux des autres
Adhara
Immortel du Domaine

Re: Émission du lundi 11 novembre 2013

Message par Adhara »

Si tu veux comprendre pourquoi MF a décidé de sortir LP, elle avait donner sa parole de le sauver car MF/Y voulaient sortir Cedric/Van alors quand l'enveloppe rose est arrivée, LP se savant safe a voté pour Cedric/V, de cette façon LP/A sortaient G/AS, ce qui était leur but depuis le début, de plus la production ont sorti l'option enveloppe rose quand ils ont réalisé que MF/Y sortiraient leur petit couple chouchou fake, MF est assez perspicace , elle a réalisé que LP était crosseur ainsi que la production alors elle a sorti LP pour sa mauvaise foi et je l'approuve, MF n'est pas pire que Cedric l'hypocrite qui a fait le petit chien de poche de Vanessa en la suivant plutôt que rester et continuer et Vanessa est la pire de toutes, même Camille en a peur parce qu'elle la connaît, Vanessa vendrait sa mère par ambition
isabulle
Illustre Pie

Message par isabulle »

Adhara a écrit : Si tu veux comprendre pourquoi MF a décidé de sortir LP, elle avait donner sa parole de le sauver car MF/Y voulaient sortir Cedric/Van alors quand l'enveloppe rose est arrivée, LP se savant safe a voté pour Cedric/V, de cette façon LP/A sortaient G/AS, ce qui était leur but depuis le début, de plus la production ont sorti l'option enveloppe rose quand ils ont réalisé que MF/Y sortiraient leur petit couple chouchou fake, MF est assez perspicace , elle a réalisé que LP était crosseur ainsi que la production alors elle a sorti LP pour sa mauvaise foi et je l'approuve, MF n'est pas pire que Cedric l'hypocrite qui a fait le petit chien de poche de Vanessa en la suivant plutôt que rester et continuer et Vanessa est la pire de toutes, même Camille en a peur parce qu'elle la connaît, Vanessa vendrait sa mère par ambition

:amis: :yes: :jap:
Vivre dans sa bulle Image ou peter sa bulle
little_miss
Magicien des Mots

Re: Émission du lundi 11 novembre 2013

Message par little_miss »

dans le preview de l,emission de mercredi ont voit camille germaine dire a son tarla: on n,est pas un couple ou qqchose du genre... ben coudonc. elle allume.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »