Émission du lundi 18 novembre 2013

Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

grand-maman a écrit : Comprends pu rien :chepa: Es-ce que j'ai manqué quelque chose?
Qu'est-ce que tu ne comprends pas Grand-Maman?
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

Nikki a écrit : [...]


Qu'est-ce que tu ne comprends pas Grand-Maman?
Je ne compend pas plus que toi grand maman comment quelqu'un sais ou saurais qui a été choisi??
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

grand-maman a écrit : [...]


Bonne fête Cé Moua :flute: :rave: J'espère que tu as passé une merveilleuse journée :cadeau:
Merci chère Grand-maman :hello: :love:
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Mathieu et Camile sont très stratégique, de plus Mathieu serait prêt à faire n’importe quoi pour gagner.


Je crois que ces deux là vont choisir malheureusement Guilio et Anne-Sophie car ils sont certain que ce couple ne gagnera pas.

Cintia et kaled sont très influençable et vont se faire convaincre de voter pour le COUPLE et non les amis malgré que dans leur cœur ils préféreraient avoir Marie-France et Yanick.


Je crois que nous serons déçus de leur choix. J’espère me tromper mais je le sens comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Nikki a écrit : SVP, Adhara et Papaye, veuillez éditer vos messages.
excuse, je ne comprends pas, éditer pourquoi
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

A cause du message original de Papaye qui me semble dévoiler un punch.

Ceci dit, ça se peut que j'ai fait erreur, mais j'avais l'impression que c'était vraiment un punch, et je voulais limiter la propagation, d'où mon édit...
Avatar de l’utilisateur
Jean-marc
Immortel du Domaine
Messages : 16051
Inscription : ven. mai 07, 2004 12:00 am

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par Jean-marc »

ann-sophie et giulio seraient avantageux pour camille-mathieu ( qui ne savent pas qu'ont a entendu le fait qu'ils sont fake ) car pendant qu'eux vont avoir ca relax il risque d'y avoir conflit avec le couple cin-khaled. pis khaled et cinthia doivent se dire qui prône le couple depuis des semaines et que choisir des amis leur nuieraient maintenant qui savent que le public va trancher .
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par Adhara »

j'ai seulement écrit une perception personnelle, je n'ai aucune idée de qui sera en finale, on fonctionne un peu tous au pif, je n'ai pas écouté de cam depuis au moins 5 ou6 jours
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

Jean-marc a écrit : ann-sophie et giulio seraient avantageux pour camille-mathieu ( qui ne savent pas qu'ont a entendu le fait qu'ils sont fake ) car pendant qu'eux vont avoir ca relax il risque d'y avoir conflit avec le couple cin-khaled. pis khaled et cinthia doivent se dire qui prône le couple depuis des semaines et que choisir des amis leur nuieraient maintenant qui savent que le public va trancher .



C'est ce que je penses aussi....


:grr: :grr: :grr: :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
cocobeach999
Stagiaire
Messages : 64
Inscription : mer. sept. 25, 2013 3:13 pm

Message par cocobeach999 »

La production aura réussi a faire choisir un couple finalement si tout ce déroule comme nous le présentons.
:loupgarou: :loupgarou: :loupgarou: :loupgarou: :loupgarou: :loupgarou:
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Message par Angelicaro »

Adhara a écrit : j'ai seulement écrit une perception personnelle, je n'ai aucune idée de qui sera en finale, on fonctionne un peu tous au pif, je n'ai pas écouté de cam depuis au moins 5 ou6 jours
C'est juste que tu avais cité Papaye et Nikki voulait juste que tu édites ton message pour pouvoir mettre en spoiler le message de Papaye. ;)
Avatar de l’utilisateur
Angelicaro
Manitou de la Parlotte
Messages : 1919
Inscription : dim. oct. 21, 2007 12:00 am

Re: Émission du lundi 18 novembre 2013

Message par Angelicaro »

Non, mais cette émission a tellement servie à rien. Tsé, me semble que c'était évident que aucun des 2 couples n'allaient céder sa place...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nikki a écrit : A cause du message original de Papaye qui me semble dévoiler un punch.

Ceci dit, ça se peut que j'ai fait erreur, mais j'avais l'impression que c'était vraiment un punch, et je voulais limiter la propagation, d'où mon édit...
Le spoiler de Papaye ne dévoile aucun punch, elle exprime simplement son opinion. Dans le fond le spoiler est inutile.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Capuchino a écrit : [...]

Le spoiler de Papaye ne dévoile aucun punch, elle exprime simplement son opinion. Dans le fond le spoiler est inutile.
Peut-être. Mais de la façon que c'était écrit, je pensais qu'elle dévoilait un punch.

Bref, y'a pas de quoi fouetter un chat ;)
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

Nikki a écrit : [...]


Peut-être. Mais de la façon que c'était écrit, je pensais qu'elle dévoilait un punch.

Bref, y'a pas de quoi fouetter un chat ;)
surtout 2 beaux chats ;)
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Cé moua a écrit : [...]

Merci chère Grand-maman :hello: :love:
Je me joins à Grand-Maman pour te souhaiter bonne fête Cé Moua :gateau: :rave: :cadeau:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Cé moua
Immortel du Domaine
Messages : 11582
Inscription : ven. oct. 24, 2003 12:00 am

Message par Cé moua »

Psyché a écrit : [...]


Je me joins à Grand-Maman pour te souhaiter bonne fête Cé Moua :gateau: :rave: :cadeau:
Merci chère copine OD :hello: :lol: :love:
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Miquette a écrit : [...]

Était même pas en couple avec lui à sa sortie :lol: elle avait baisée avec Kaled, a voulait Yannick, là elle parle de son couple qui l'a pas eue facile :lol:

pis on va apprendre sa grossesse après OD ... qui sera le père Khaled ou Guilio ? :crazy: :hic: :fume: Serait plus intéressant que l'émission de ce soir :sleep:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14673
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je n'ai aucune pitié pour Mathieu et Camille qui craignent maintenant de passer pour les méchants, car ils ont été fidèles à leur objectif de départ de tout faire pour gagner quitte à ne penser qu'à eux. D'ailleurs je trouve Kaled et Cintia très brillants de les laisser continuer de contrôler le jeu à leur guise, de toute façon s'obstiner avec Mathieu et Camille c'est peine perdue, aussi bien les laisser décider et, par le fait même, les laisser se caler eux-mêmes car ça permet au public de voir leur vraie personnalité. Je prédis que si Kaled et Cintia gagnent Mathieu va être en "ta" contre eux, il va tout mettre sur le dos de Kaled comme quoi il ne l'a pas supporté dans les décisions qu'il croyait communes et patati et patata. Mais depuis le début que Mathieu croit dur comme fer qu'il a la vérité infuse, j'espère que cette expérience saura lui apprendre qu'il aurait peut-être intérêt à se taire un peu plus et à faire des efforts pour considérer les autres.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Angelicaro a écrit : Non, mais cette émission a tellement servie à rien. Tsé, me semble que c'était évident que aucun des 2 couples n'allaient céder sa place...

tellement :sarcastic:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 10 »