Tous les articles

Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Déception à La voix
Hugo Dumas - La Presse

Bon, il faut qu'on se parle: l'équipe de Louis-Jean Cormier m'a déçu lors de la deuxième étape des directs de La voix à TVA.

D'abord, le coach a fait chanter une pièce (Mon bel amour) qui ne collait pas du tout à la personnalité flamboyante d'Éléonore Lagacé, 16 ans. Comme si le leader de Karkwa avait décidé, avant même que la jeune Éléonore ne monte sur scène, de la sacrifier. Même Valérie Daure, la gagnante de sa formation, n'a pas brillé de tous ses feux avec son collage tiède des pièces Formidable et Je ne pensais pas.

Marc Dupré a présenté l'équipe la plus intéressante avec Élie Dupuis au piano pour Si Dieu existe, Julie Lefebvre dans un numéro rétro pour Something New et Renée Wilkin avec sa reprise de Je sais pas de Céline Dion. Renée Wilkin est passée en demi-finale, mais ce fut sa moins bonne présence depuis les débuts.

Chez Isabelle Boulay, c'était pratiquement impossible que Yoan Garneau, le jeune Elvis de 18 ans, soit éliminé. Il a décroché le plus gros score du vote du public. Mais pourra-t-il offrir autre chose que du country?

Du côté d'Éric Lapointe, ça se jouait entre Éloïse Boutin-Masse (Every Breath You Take) et Valérie Lahaie (Aimons-nous). Valérie, 21 ans, a gagné, même si je ne suis pas certain d'apprécier encore sa théâtralité exacerbée.

Le numéro d'ouverture avec Pierre Lapointe, sans faille, a été parfaitement exécuté. De la télé de variétés de grande qualité.

Dernier truc: rendu aussi loin dans la compétition, les quatre coaches ne rendent pas service aux concurrents en leur répétant systématiquement qu'ils sont exceptionnels, extraordinaires ou renversants. Car ce n'est pas toujours vrai. Et ce concert d'éloges devient agaçant à la longue.

Un peu de critique constructive, peut-être?
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... vident.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39457
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Anya a écrit : Déception à La voix
Hugo Dumas - La Presse

Bon, il faut qu'on se parle: l'équipe de Louis-Jean Cormier m'a déçu lors de la deuxième étape des directs de La voix à TVA.

D'abord, le coach a fait chanter une pièce (Mon bel amour) qui ne collait pas du tout à la personnalité flamboyante d'Éléonore Lagacé, 16 ans. Comme si le leader de Karkwa avait décidé, avant même que la jeune Éléonore ne monte sur scène, de la sacrifier. Même Valérie Daure, la gagnante de sa formation, n'a pas brillé de tous ses feux avec son collage tiède des pièces Formidable et Je ne pensais pas.

Marc Dupré a présenté l'équipe la plus intéressante avec Élie Dupuis au piano pour Si Dieu existe, Julie Lefebvre dans un numéro rétro pour Something New et Renée Wilkin avec sa reprise de Je sais pas de Céline Dion. Renée Wilkin est passée en demi-finale, mais ce fut sa moins bonne présence depuis les débuts.

Chez Isabelle Boulay, c'était pratiquement impossible que Yoan Garneau, le jeune Elvis de 18 ans, soit éliminé. Il a décroché le plus gros score du vote du public. Mais pourra-t-il offrir autre chose que du country?

Du côté d'Éric Lapointe, ça se jouait entre Éloïse Boutin-Masse (Every Breath You Take) et Valérie Lahaie (Aimons-nous). Valérie, 21 ans, a gagné, même si je ne suis pas certain d'apprécier encore sa théâtralité exacerbée.

Le numéro d'ouverture avec Pierre Lapointe, sans faille, a été parfaitement exécuté. De la télé de variétés de grande qualité.

Dernier truc: rendu aussi loin dans la compétition, les quatre coaches ne rendent pas service aux concurrents en leur répétant systématiquement qu'ils sont exceptionnels, extraordinaires ou renversants. Car ce n'est pas toujours vrai. Et ce concert d'éloges devient agaçant à la longue.

Un peu de critique constructive, peut-être?
http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... vident.php
:jap: :jap: Tellement!!! A les entendre ils n'ont jamais rien entendu de si génial, fabuleux, etc... Je veux bien qu'il faut les encourager, qu'ils sont bons mais quand même ...
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5416
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Re: Re : Tous les articles

Message par Mag-a-lye »

Je suis d'accord aussi. Une critique constructive, ça fait pas de mal à personne. Les coachs veulent tellement avoir l'air gentils, mais un moment donné ils aident pas les candidats en leur disant sans cesse qu'ils sont parfaits !!
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4177
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Tous les articles

Message par little_miss »

Isabelle en particulier qui dit tu es beau, fin et tout le tralala. remaquez qu'elle n'osera jamais dire chante donc autre chose que du country...!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Malike a écrit : [...]


:jap: :jap: Tellement!!! A les entendre ils n'ont jamais rien entendu de si génial, fabuleux, etc... Je veux bien qu'il faut les encourager, qu'ils sont bons mais quand même ...
Je trouve ça aussi qu'on beurre épais, ben ben épais. Chaque concurrent les jette à terre, les renverse, leur fait lever le poil sur les bras, leur donne des frissons etc. Wow voir si tout ça est vrai. C'est exagéré pas mal je trouve.

Et que dire des nombreux "diamants bruts" De la fameuse voix unique. Chaque personne a une voix unique non? soit pour chanter ou parler. En tous cas, j'en reviens juste pas d'entendre tous ces compliments inutiles. Ça me rappelle René avec ses champions à Star A... :top:

P.S. Je suis tellement d'accord avec Hugo Dumas. Surtout en ce qui concerne la talentueuse Éléonore.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75674
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]


Je trouve ça aussi qu'on beurre épais, ben ben épais. Chaque concurrent les jette à terre, les renverse, leur fait lever le poil sur les bras, leur donne des frissons etc. Wow voir si tout ça est vrai. C'est exagéré pas mal je trouve.

Et que dire des nombreux "diamants bruts" De la fameuse voix unique. Chaque personne a une voix unique non? soit pour chanter ou parler. En tous cas, j'en reviens juste pas d'entendre tous ces compliments inutiles. Ça me rappelle René avec ses champions à Star A... :top:

P.S. Je suis tellement d'accord avec Hugo Dumas. Surtout en ce qui concerne la talentueuse Éléonore.

tellement vrai
aussi pour Eleonore
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Je suis tout à fait d'accord avec vous au sujet de l'abus de compliments. C'est de leur faire accroire qu'ils sont rendus '' là '' j'veux bien qu'ils soient encouragés mais faudrait y aller mollo avec les compliments.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40937
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


:jap: :jap: Tellement!!! A les entendre ils n'ont jamais rien entendu de si génial, fabuleux, etc... Je veux bien qu'il faut les encourager, qu'ils sont bons mais quand même ...
Moi, jusqu'à dimanche dernier, cela ne m'avait pas du tout dérangée qu'ils fassent que des commentaires positifs mais dimanche, je me suis dit: pourquoi ils ne disent pas aussi ce qu'ils ont moins aimé. Ça aiderait les candidats à s'améliorer et ça permettrait de mieux comprendre leurs choix (aux coachs)...

Avatar de l’utilisateur
staqr=étoile
Manitou de la Parlotte
Messages : 1209
Inscription : mer. janv. 07, 2009 8:13 pm

Message par staqr=étoile »

little_miss a écrit : Isabelle en particulier qui dit tu es beau, fin et tout le tralala. remaquez qu'elle n'osera jamais dire chante donc autre chose que du country...!
je te donne raison qu'Isabelle ne doit pas lui demander çà car il serait probablement perdu...

par contre elle lui a peut-être conseillé d'enlever son cure-dent

car dimanche on ne l'a pas vu mâchouiller devant les caméras.
[size=150][move][color=#804000]Soyez heureux et en santé ![/color][/move][/size]
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39183
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Cee Lo Green invité à la grande finale de La Voix

Image

L’artiste Cee Lo Green sera l’invité d’honneur de la grande finale de La Voix dimanche le 13 avril.

Stéphane Laporte confirme au Journal de Montréal, que l’auteur-compositeur-interprète des succès Crazy et Fu** You s’amènera en ville pour l’occasion. L’artiste est un habitué du concept de l’émission, puisqu’il était lui-même coach pendant quatre saisons pour la version américaine, The Voice, qui s’est terminée pour lui la saison dernière. Il partageait son siège rouge aux côtés de Christina Aguilera, Adam Levine et Blake Shelton. Il a été remplacé par Usher l’automne dernier, et on vient d’annoncer que c’est Pharrell Williams qui prendra officiellement sa place pour la prochaine saison!

On confirme également que ce sera une soirée de grande envergure, et que Cee Lo Green ne sera pas seul sur scène avec les finalistes. On connaîtra le nom de ces artistes mystères ce dimanche lors de la demi-finale.

Après le passage réchauffant de Sheryl Crow il y a deux semaines, la production voulait terminer la saison avec une autre star internationale. Cee Lo Green n’aurait pas mis trop de temps à se décider, car la version québécoise, comme toutes les autres, est connue à travers le monde. Les quatre candidats finalistes auront tout un show à nous présenter puisqu’ils chanteront la chanson originale composée par leur coach. On a très hâte!!!

Voici à quoi on peut s’attendre pour la grande finale du 13 avril :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jGl4GiW6ffw[/youtube]

http://hollywoodpq.com/2014/04/04/cee-l ... e-la-voix/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3644
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Anya a écrit : Cee Lo Green invité à la grande finale de La Voix

Image

L’artiste Cee Lo Green sera l’invité d’honneur de la grande finale de La Voix dimanche le 13 avril.

Stéphane Laporte confirme au Journal de Montréal, que l’auteur-compositeur-interprète des succès Crazy et Fu** You s’amènera en ville pour l’occasion. L’artiste est un habitué du concept de l’émission, puisqu’il était lui-même coach pendant quatre saisons pour la version américaine, The Voice, qui s’est terminée pour lui la saison dernière. Il partageait son siège rouge aux côtés de Christina Aguilera, Adam Levine et Blake Shelton. Il a été remplacé par Usher l’automne dernier, et on vient d’annoncer que c’est Pharrell Williams qui prendra officiellement sa place pour la prochaine saison!

On confirme également que ce sera une soirée de grande envergure, et que Cee Lo Green ne sera pas seul sur scène avec les finalistes. On connaîtra le nom de ces artistes mystères ce dimanche lors de la demi-finale.

Après le passage réchauffant de Sheryl Crow il y a deux semaines, la production voulait terminer la saison avec une autre star internationale. Cee Lo Green n’aurait pas mis trop de temps à se décider, car la version québécoise, comme toutes les autres, est connue à travers le monde. Les quatre candidats finalistes auront tout un show à nous présenter puisqu’ils chanteront la chanson originale composée par leur coach. On a très hâte!!!

Voici à quoi on peut s’attendre pour la grande finale du 13 avril :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=jGl4GiW6ffw[/youtube]

http://hollywoodpq.com/2014/04/04/cee-l ... e-la-voix/" onclick="window.open(this.href);return false;
Il a l'air d'un gros dégueu.....
Avatar de l’utilisateur
Kaylee
Magicien des Mots
Messages : 4438
Inscription : ven. août 05, 2005 12:00 am

Message par Kaylee »

christou a écrit : [...]


Il a l'air d'un gros dégueu.....
C'est un gros dégueux.. encore en cour il y a 2 jours.... :gluk:
"Le plus sur moyen de vaincre la tentation, c'est d'y succomber."

Image Image
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

J'sais même pas qui c'est c't'affaire là.
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:??: connais pas non plus
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Tous les articles

Message par Barbara »

Coudonc nous avons des artistes ici ,c'est quoi d'inviter des artistes qui ne collent pas du tout avec le public de La Voix.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27243
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je le connais pas mais je pense qu'on aurait pu inviter mieux que lui pour une finale. Franchement là...nous aimerions mieux une vedette d'ici et ce n'est pas ça qui manque. Cré Stéphane qui veut nous impressionner. :eek:
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

joanna a écrit : Je le connais pas mais je pense qu'on aurait pu inviter mieux que lui pour une finale. Franchement là...nous aimerions mieux une vedette d'ici et ce n'est pas ça qui manque. Cré Stéphane qui veut nous impressionner. :eek:


Je pense qu'il veut s'impressionner lui même. On en a tu rien à foutre que l'gars soit coach pour '' La Voix '' version Américaine, tant qu'à ça, shippons Éric Lapointe, Louis-Jean Cormier ou Marc Dupré pour les remercier. N'importe quoi :/
Dernière modification par gazzoux1 le ven. avr. 04, 2014 11:34 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58155
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Barbara a écrit : Coudonc nous avons des artistes ici ,c'est quoi d'inviter des artistes qui ne collent pas du tout avec le public de La Voix.
Tellement d'accord avec toi!...
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Et, chanter qu'en anglais. :gluk:
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32087
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Tous les articles

Message par ViViiii »

Connais pas non plus..... il aurait du demandé a Mica, au moins lui est connu :gla:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »