Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Ziggy
Intronisé au Panthéon

Re: Choix de chansons - Avantage ou Handicap..!

Message par Ziggy »

Ben disons que tes interventions fréquentes, que dis-je en boucle, sur le choix de chansons de Rémi fait en sorte que les autres ne se sentent pas très à l'aise d'intervenir sur le choix des chansons des autres candidats. Et de toute façon je crois vraiment que le fait d'en discuter pendant des jours et des jours n'y changera absolument rien. Le choix est fait et même si on chiale ben ils ne referont pas l'émission pour nous faire plaisir...

Oui on peut dire qu'on était pas d'accord sur le choix de la chanson, mais pourquoi en parler encore aujourd'hui?
ImageImage
ImageImage
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

Mais Ziggy ....c'est à toi d'avoir confiance en toi et de prendre ta place. Je n'est jamais juger ou critiquer ou empêcher personne ici de parler des choix de chansons des autre participants.

On est jeudi. ...la voix fini dans 72hrs. ....et de toute façon....après dimanche. ..on n'en reparlera plus jamais. Il y a plein de sujet de discussion sur domaine bleu. ...si les choix de chanson ne vous intéresse pas....et bien libre à vous de vous exprimer dans d'autre topic sur d'autre sujet....

si de parler des choix de chansons vous intéresse......sur le participant que vous voulez....et bien prenez votre place. ..et exprimé vous...... :)
Dernière modification par stevetl le jeu. avr. 10, 2014 8:52 pm, modifié 1 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

stevetl a écrit : :sarcastic: Outch.....j'ai vraiment pas hâte que ma blonde ait sa ménopause un jour... :sarcastic:
Hiii pas de même que tu vas t'en faire une en tk. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Malike a écrit :
stevetl a écrit : :sarcastic: Outch.....j'ai vraiment pas hâte que ma blonde ait sa ménopause un jour... :sarcastic:
Hiii pas de même que tu vas t'en faire une en tk. :gla:
:gla:

De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImage
ImageImage
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

Soyez honnête les fille....moi je n'est jamais critiquer ce vous vouliez exprimer sur les choix de chanson. Oui je prend de la place. ...oui j'ai confiance en moi....mais j'ai toujours été ouvert à vous laisser vous exprimer.

Par manque de confiance en vous...et pcq je ne vous ait pas prit par la main...certaine me font une crise de jalousie. J'ai taquiner pour faire prendre conscience à quelque une d'entre vous....que vous êtes les seul responsable de vos malaise et il n'en tien qu'à vous de vous sentir libre et bien de vous s'exprimer sur les choix de chansons du participant que vous désirez.

Les bitcheries pour essayer de vous sentir alaise est pas très mature et honnête. ...essayer donc à la place...de prendre votre courage à 2 main. ..respirer profondément. ...et tout simplement vous exprimer sur le sujet du topic. ...ne vous inquiétez pas.....je ne mors pas lol. ....et ce n'est pas pcq je critique cormier et vous avez à vous sentir insecure. ....

Image
Dernière modification par stevetl le jeu. avr. 10, 2014 10:59 pm, modifié 5 fois.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

stevetl a écrit : Pour Rémi chassé

À l'aveugle: excellent choix de chanson
Au Duel: mauvais choix de chanson
1e direct: très bon choix de chanson
2e direct: très mauvais choix de chanson

Au final ça prendrais une chanson spectaculaire digne d'une rock star. ...
Est-ce que cela se pourrait que tu en fasses une idée fixe???

Tsé quand tu dis que tu verrais pas Céline chanter du heavy métal, je pense, au contraire qu'elle le ferait très bien et pour Elvis, il en a chanté du country, puis c'était très bien.

La preuve que si tu veux faire une carrière internationale (car toi, tu vois Rémi comme vedette internationale), faudrait peut-être qu'il soit en mesure de varier un peu son style.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

stevetl a écrit : Soyez honnête les fille....moi je n'est jamais critiquer ce vous vouliez exprimer sur les choix de chanson. Oui je prend de la place. ...oui j'ai confiance en moi....mais j'ai toujours été ouvert à vous laisser vous exprimer.

Par manque de confiance en vous...et pcq je ne vous ait pas prit par la main...certaine me font une crise de jalousie. J'ai taquiner pour faire prendre conscience à quelque une d'entre vous....que vous êtes les seul responsable de vos malaise et il n'en tien qu'à vous de vous sentir libre et bien de vous s'exprimer sur les choix de chansons du participant que vous désirez.

Les bitcheries pour essayer de vous sentir alaise est pas très mature et honnête. ...essayer donc à la place...de prendre votre courage à 2 main. ..respirer profondément. ...et tout simplement vous exprimer sur le sujet du topic. ...ne vous inquiétez pas.....je ne mors pas lol. ....et ce n'est pas pcq je critique cormier et vous avez à vous sentir insecure. ....

Image
Ah ben! on te fait une crise de jalousie asteure.. sur quoi au juste???

en ce qui me concerne, je ne te bitche pour essayer de me sentir a l'aise, je fais comme toi, je donne mon opinion sur ce que tu écris, je ne suis pas d'accord avec toi mais pas du tout jalouse, je connais pas cela la jalousie.
Milie0984
Caïd de la Causette

Message par Milie0984 »

stevetl a écrit : Soyez honnête les fille....moi je n'est jamais critiquer ce vous vouliez exprimer sur les choix de chanson. Oui je prend de la place. ...oui j'ai confiance en moi....mais j'ai toujours été ouvert à vous laisser vous exprimer.

Image
:sarcastic:

Sérieusement, après lecture de ce topic (et surtout ce dernier message) je crois qu'il devrait être fermé......
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Ben non, pourquoi fermer un topic???

Il n'y a pas de problème, pas de chicane, en tout cas, en tout cas, si les modérateurs prennent la décision de le fermer, ils le fermeront, mais, à mon avis, y a pas matière à le faire, j'ai déjà vu bien pire que ce topic. :) :)
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je me retenais mais ... c moi ou ya du fanatisme ici :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Pantera72
Immortel du Domaine

Message par Pantera72 »

nancy31f a écrit : je me retenais mais ... c moi ou ya du fanatisme ici :gla:

De la trollerie plutôt ;)
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

Soleil47 a écrit : [...]

Tsé quand tu dis que tu verrais pas Céline chanter du heavy métal, je pense, au contraire qu'elle le ferait très bien et pour Elvis, il en a chanté du country, puis c'était très bien.

La preuve que si tu veux faire une carrière internationale (car toi, tu vois Rémi comme vedette internationale), faudrait peut-être qu'il soit en mesure de varier un peu son style.
Je suis pas d'accord....pour vraiment monter en popularité, un artiste doit respecter son style et son image et l'exploiter au maximum.

Les artiste qui dérape hors de leur style....il y en a parfois...mais c'est en fin de carrière et c'est pour étirer les possibilités de faire de l'argent.

C'est artistes sont devenue des " as-been " et cherche des moyen de flotter la tête hors de l'eau et aller chercher un peut plus de $$$....

Lors d'un début de carrière, pour vraiment devenir connue et le plus rapidement possible...il faut qu'un artiste montre clairement son style...l'exploite d'une manière unique et au maximum. ..pour ce démarquer des autre...!
Dernière modification par stevetl le ven. avr. 11, 2014 8:23 am, modifié 2 fois.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

:rofl: :rofl: :rofl:
Ça faisait longtemps qu'un topic ne m'avait pas autant diverti! :lol:

Sérieusement, ton fanatisme envers Rémi est limite malaisant! J'espère pour toi que tu fais partie de sa famille ou de son entourage immédiat pour le défendre ainsi... parce que sinon, c'est un peu creepy! :gla: Mais bon, je dois être une pauvre jalouse ménopausée qui ne comprends rien à l'art!!! :o
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

Viky...viky..viky....Encore une autre Troll. ...
mais il y en a donc ben de ça ici.... :lol:

Image
Dernière modification par stevetl le ven. avr. 11, 2014 9:30 am, modifié 1 fois.
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

stevetl a écrit : Viky...viky..viky....Encore une autre Troll. ...
mais il y en a donc ben de ça ici.... :lol:

Image
Si ça peut te faire plaisir de penser que c'est moi le Troll, tant mieux! ;) Moi je vais me contenter de sortir le popcorn et suivre ton évolution vers la sortie!... :dpop:
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

Le sujet de ce forum est " le choix de Chansons - Avantage ou Handicap"

Un et " une " Troll.....est une personne qui est incapable de participer au sujet d'un forum. Comme un enfant qui est incapable de jouet avec son nouveau jouet car il ne le comprend pas.....et il fini par péter une crise et le brisé.

Un comportement troll est donc en réalité un très grand manque de maturité...et de capacité intellectuel. Taper tu pied et brailler pcq participer à un sujet est trop difficile pour toi ne t'apportera rien de bon....

Ici on discute sur les choix de chansons....Les trolls frustrer et insociable qui ne sont pas capable de s'exprimer sur le sujet ou que ça intéresse pas....ne son pas obligé de rester. ...

Image
Dernière modification par stevetl le ven. avr. 11, 2014 10:20 am, modifié 4 fois.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

stevetl a écrit : Le sujet de ce forum est " le choix de Chansons - Avantage ou Handicap"

Un et " une " Troll.....est une personne qui est incapable de participer au sujet d'un forum. Comme un enfant qui est incapable de jouet avec son nouveau jouet car il ne le comprend pas.....et il fini par péter une crise et le brisé.

Un comportement troll est donc en réalité un très grand manque de maturité...et de capacité intellectuel. Taper tu pied et brailler pcq participer à un sujet est trop difficile pour toi ne t'apportera rien de bon....

Ici on discute sur les choix de chansons....Les trolls frustrer et insociable qui ne sont pas capable de s'exprimer sur le sujet ou que ça intéresse pas....ne son pas obligé de rester. ...

Image
Bon là je crois que tu commences à réellement dépasser les bornes du civisme et de la politesse. Et non je ne suis pas dans ma ménopause pour ta gouverne, je commence juste à être tannée de te voir niaiser tout l'monde ici et de nous traiter d'enfants capricieux, de personnes peu matures et j'en passe. Il y a des règles sur ce forum et l'une d'elle demande de ne pas insulter les membres .... ce que tu fais allègrement à mon avis présentement et depuis plusieurs posts. Clairement que ce comportement sera adressé mais dans l'intervalle je te conseille de mettre une sourdine. Merci.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
stevetl
Stagiaire

Message par stevetl »

Alors maintenant que les règles sont claire non seulement pour moi, s.v.p. soyons impartial.....hmmmm.... mais pour tous...... Concentrons nous dans une atmosphère plus agréable....sur les choix de chansons de la voix...

voici une chanson qui a mon avis aurais pus aussi faire un bon show a la place de '' elle s'en va '' de Patrique Norman et nous rappeler des beau souvenir de Marina Orsini...

'' Runnin thru the Fire ''

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=opyq0TuNPio[/youtube]
Dernière modification par stevetl le ven. avr. 11, 2014 12:20 pm, modifié 7 fois.
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

C'est pas parce qu'on ne pense pas comme toi, qu'on fait les bébés lala comme tu dis si bien...
ImageImage
ImageImage
Ziggy
Intronisé au Panthéon

Message par Ziggy »

Le problème, c'est qu'à part toi, ça ne semble déranger personne le choix des chansons! Tu auras beau en discuter en discuter encore, ils ne referont pas une émission juste pour te faire plaisir.
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2015 »