Connaissez vous un académicien
bin personnellement ehh non pas vraiment lo0ol mais ma soeur a rencontré la gang de Star Academie 2005 a St-Adèle pour laffaire de l'halloween LA CHANCEUSE !!! Je peux vous dire que j'aurais aimer sa être a sa place tsé elle a vu le beau Steve lo0oll par sa bin une fille à mon école connais Valérie !
-
- Stagiaire
Moi j'ai rencontré pas mal souvent Wilfred (je sais ben pas combien de fois, je les compte pu ) Donc il oui il me connaît assez bien, c'est moi qui fait le site www.wilfred-lebouthillier.net et il a collaboré (si je peux dire ca comme ca) à certaines parties du site ;) C'est un gars super simple et très gentil Il est resté les deux pieds sur terre et il sait apprécié la vie
Je connais aussi sa copine Denise avec qui je suis en contact Elle est comme lui très simple et vraiment gentille
Je les adorent tous les deux
Finalement hé bien Marie-Élaine sait qui je suis car elle m'a vue à plusieurs reprises mais je ne peux avoir la prétention de la connaître ...
Je connais aussi sa copine Denise avec qui je suis en contact Elle est comme lui très simple et vraiment gentille
Je les adorent tous les deux
Finalement hé bien Marie-Élaine sait qui je suis car elle m'a vue à plusieurs reprises mais je ne peux avoir la prétention de la connaître ...
J,ai trouvé un autre article sur M Fontaine===
=====================================================
SHOWMAN, une aventure musicale époustouflante!
Du 1er au 10 décembre 2005
Le retour de Martin Fontaine
Après dix ans de succès partout dans le monde avec Elvis Story, Martin Fontaine revient en force avec un tout nouveau spectacle musical. SHOWMAN vous coupera le souffle en vous faisant voyager à travers les époques et les rythmes. Une célébration électrisante où il vous sera impossible de rester assis. Du 1er au 10 décembre, venez vivre l’expérience SHOWMAN, dans une toute nouvelle salle spécialement aménagée pour l’événement sur le site d’ExpoCité. Êtes-vous prêts?
Entouré de huit spectaculaires musiciens et quatre envoûtantes choristes-danseuses, SHOWMAN mettra en valeur la voix chaude et puissante de Martin Fontaine. Véritable anthologie de la musique soul, ce spectacle-concept vous conduira du blues, au R & B, en passant par le gospel, le funk, le disco, le «dance» et le hip-hop. Des décors virtuels époustouflants vous transporteront d’un studio d’enregistrement de Memphis à un célèbre théâtre de Harlem… du jamais vu!
Martin Fontaine s’est rapidement taillé une place dans le monde du spectacle grâce à son interprétation d’Elvis Presley qui l’a conduit aux États-Unis, au Japon, en Chine et en France. Avec SHOWMAN, celui qui a déjà fait vibrer plus d’un million de personnes vous enflammera avec un spectacle brûlant de rythmes, d’émotions et de performances. Venez vivre cette grande expérience musicale interactive!
SHOWMAN, un voyage spectaculaire de l’âme musicale de l’Amérique… à suivre!
======================
=====================================================
Du 1er au 10 décembre 2005
Le retour de Martin Fontaine
Après dix ans de succès partout dans le monde avec Elvis Story, Martin Fontaine revient en force avec un tout nouveau spectacle musical. SHOWMAN vous coupera le souffle en vous faisant voyager à travers les époques et les rythmes. Une célébration électrisante où il vous sera impossible de rester assis. Du 1er au 10 décembre, venez vivre l’expérience SHOWMAN, dans une toute nouvelle salle spécialement aménagée pour l’événement sur le site d’ExpoCité. Êtes-vous prêts?
Entouré de huit spectaculaires musiciens et quatre envoûtantes choristes-danseuses, SHOWMAN mettra en valeur la voix chaude et puissante de Martin Fontaine. Véritable anthologie de la musique soul, ce spectacle-concept vous conduira du blues, au R & B, en passant par le gospel, le funk, le disco, le «dance» et le hip-hop. Des décors virtuels époustouflants vous transporteront d’un studio d’enregistrement de Memphis à un célèbre théâtre de Harlem… du jamais vu!
Martin Fontaine s’est rapidement taillé une place dans le monde du spectacle grâce à son interprétation d’Elvis Presley qui l’a conduit aux États-Unis, au Japon, en Chine et en France. Avec SHOWMAN, celui qui a déjà fait vibrer plus d’un million de personnes vous enflammera avec un spectacle brûlant de rythmes, d’émotions et de performances. Venez vivre cette grande expérience musicale interactive!
SHOWMAN, un voyage spectaculaire de l’âme musicale de l’Amérique… à suivre!
======================
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
-
- Stagiaire
fantomas a écritMoi je connais Martin R .Émily,Annie,Suzie ,François ,Stéphane ,Jean François ,Maritza, Dave.Et Jannie,Meggie,Stéphane,Véronique,Marie-Éve,Marie France ,Martin,Jason ,Dave,Jean François P ,Corn,Marc André,.Et SA 3 au complet aussi .
On sait pas pourquoi?
On sait pas pourquoi?
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
vivier a écritmoi je connais Audrey depuis 24 anset Marc André depuis 3 ans
si tu connais audrey depuis 24 ans tu es quelqu'un de sa famille moi je connais tres bien audrey depuis 14ans... et je connais mais un peu moins... annie et suzie et marc-andre
si tu connais audrey depuis 24 ans tu es quelqu'un de sa famille moi je connais tres bien audrey depuis 14ans... et je connais mais un peu moins... annie et suzie et marc-andre
LE DOMAINE BLEU DEVIENT STAR ACADEMIE... INscrïptION JUSQU'AU 18 NOVEMBRE!!!
https://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=1540&cat=70344&login=5397&page=0#id2239445
-
- Manitou de la Parlotte