Résumé Webcam mercredi 12 novembre !

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

-k9-  a écrit

a pas mis manu

elle a dit quil a été plus gentil en dernier
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

arcadio parle avec cintia
Black_Knight
Magicien des Mots

Message par Black_Knight »

Cynny trouve que le jeu a été trop loin, que les gars ont abusé et qu'elle a de la misère à digérer se que les gars ont fait. Elle aura de la misère à avoir un comportement normal avec ces personnes là. Elle dit qu'elle s'est rapproché des filles. Elle trouve que les gars ont été des mauvais joueurs et qu'elles ont été des bons joueurs puisque des bons joueurs acceptent la défaite.
...
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

FAROUCHE  a écrit

c parce que c un séchoir de coifeuse

Je m'en doute mais quand même, en plus c'est pesant comme toute!
AMÉTYS
Caïd de la Causette

Message par AMÉTYS »

demon13  a écritCynny trouve que le jeu a été trop loin, que les gars ont abusé et qu'elle a de la misère à digérer se que les gars ont fait. Elle aura de la misère à avoir un comportement normal avec ces personnes là. Elle dit qu'elle s'est rapproché des filles. Elle trouve que les gars ont été des mauvais joueurs et qu'elles ont été des bons joueurs puisque des bons joueurs acceptent la défaite.

astie jai renversé mon verre sur moi...pas vrai a pas dit ca..[couleur=#00ff00]
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

sophie_L  a écrit

iiiiiiiihhhhhhh la poussiere din ch'veux twé    

ben il faut enlever le sac avan    
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

jeandit  a écrit

Tu fais comme moi, tu inverses le tuyau de l'aspirateur!

Quelle bonne idée

Ment très mal. --Message edité par apbt le 2008-11-12 19:18:10--
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

windy_4747471  a écrit

Tu dis qu'elle n'avait pas les yeux charmeur, mais elle a bien essayé de mettre quand meme la bisbille entre Arcadio et Cynthia parce qu'elle a dit a Arcadio que Cynthia changeait souvent d'idée et que apres le loft que il y avait quand meme un gars qui attendait Cynthia et ca c'était juste pour mettre le doute dans la tête d'Arcadio et la Arcadio a dit écoute moi j'ai confiance en Cynthia parce que même si elle avait quelqu'un qui l'attendait apres le loft que en entrant dans le loft elle avait quand même choisi d'être avec Arcadio, mais on voyait que Mia revenait encore la-dessus pour lui dire que elle, bien elle était avec lui depuis les touts débuts et qu'elle voulait l'amener jusqu'a la fin, mais que Cynthia elle, elle changeait souvent d'idée...exemple sauver Manu ou Rémi jpense. Alors Mia a bien jouer avec les sentiments d'Arcadio et Cynthia et quand Arcadio a commencé enfin a se poser des questions et a dit bin, je pense que je vais dire a Cynthia que c'est mieux de se terminer entre nous ici, que peut-être Cynthia aimerait mieux ca comme ca. Encore la il pensait a Cynthia pour qu'elle se sente bien. En tout les cas Mia s'tune tite mauzuce a veux tout simplement oui ce rendre a la fin, mais elle veut absolument avoir quelqu'un qui va la baker jusqu'a la fin.

Pis Geneviève a parfaitement raison de dire qu'elle a parler a Arcadio que pour ca. Pis c'est normal que Cynthia sente que Mia c'est une double face, elle aurait pu attendre apres le jeu de la guerre parce que cette semaine se sont les filles qui doivent aller au ballotage normalement et pas les gars. Alors elle n'aurait pas pu mettre Arcadio cette semaine, faque qu'elle avait du temps pour lui parler de ca. Son point de non-retour n'est que des mentries pure et simple.  

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
E
Caïd de la Causette

Message par E »

jeandit  a écrit

J'pense que Cynthia a un peu de difficultés depuis quelques jours...

Mais en même temps, si elle le "laisse" elle risque de voir Miha lui tomber dans les bras d'ici quelques jours. Et de ne plus avoir personne qui la back jusqu'à la fin!
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

je prend une pause
Black_Knight
Magicien des Mots

Charlie explique la stratégie des gars etait de diviser pour regner (Maciavel). Cynny en se concentrant sur son sac, ne communiquait pas aux autres filles et ne parlait pas de stratégies.
...
E
Caïd de la Causette

Message par E »

Question : Qui n'a pas encore été au ballo? (si on exclue le ballo collectif qui n'était pas si collectif)

Cinny, Cynthia, Miha et Gene? --Message edité par e le 2008-11-12 19:21:22--
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

FAROUCHE  a écritje prend une pause  

Bonne pause farouche pis pas plus que 15 min là
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

ViViiii  a écrit
moi je l aurais donné a Gen. Gen connait bien le vin

[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa15.casimages.com/img/2010/05/14/100514082350808625.gif[/img][/url]
FAROUCHE
Magicien des Mots

Message par FAROUCHE »

marcy  a écrit

Bonne pause farouche pis pas plus que 15 min là

eille ma toi la  
Black_Knight
Magicien des Mots

Je quitte. A+++
...
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

cinthia et Arcadio en grosse conversation

ils parlent d'évènements pendant la guerre qu'on a manqué à cause de l'oeil. c'est pas clair, ils parlent avec des
sous-entendu.

En gros il explique pourquoi il a fait tel ou tel geste, Cinthia est déçu et faché mais contre l'Arcadio du jeux

Arcadio lui dit que ce qu'elle a vu c'est Arcadio en cave, mais il fait des efforts cela lui arrive de moins en moins souvent, plus il y a 5 ans mais il s'améliore

stic de 20 sec

Arcadio dit que c'est lui qui lui a demandé de parlé avec Mia
il raconte la conversation avec Mia
Cinthia l'écoute

stic de 20 sec

Cinthia lui explique que pour elle c'était plus difficile d'être en compétition contre lui

Arcadio dit que quand quelqu'un lui fait mal, ou quand il se fait faire de la peine il agit en baveux c'est un mécanisme de défence il ajit comme cela depuis qu'il est petit

[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
E
Caïd de la Causette

Message par E »

AMÉTYS  a écrit

T'es drole!! on dirait que t'attends une phrase qui va fitter avec les emoticons que tu as trouvé!!
mamy50
Magicien des Mots

Message par mamy50 »

chicaboum  a écrit

Le loft est aux gars, qu'ils le fassent le ménage !

C'est ce que je disais tantôt  
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Hors topic:Y a OD en background ici pis une des filles là-bas parle pareil comme Cinny pis ça se chicane là-dedans aussi!iiiiiiiiiiiiii!!
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »