Résumé webcam dimanche 2 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

pwony  a écritLe Maître : Et le gagnant de l'immunité éternelle, celui qui ne pourra pas être au ballotage est : KEVIN, bravo Kevin !! Mais ou est-tu kevin ?

Maîtrion : il est sorti ce soir

Le Maître : oh f$%/
Bienvenue pasmi nous pwony! je vois que tu commence     --Message edité par dauphin351965 le 2008-11-02 20:33:55--
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

chicaboum  a écritParlant d'imagination...

Si CA  a été choisi pour faire LS...   imaginez vous les autres !!???!!!!!!!!!  

OMG !!!  

jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

LeeLou  a écrit
  Pas vraiment ,mais au moins il avait un don, celui de m'enrager et de se faire détester ou de nous faire détester la saison LS.Il y avait tout pleins de trucs a dire sur lui.
L'autre , que du vide , comme son langage et la plupart des discussions quil a.

C'est vrai. Et c'est, selon moi, LA différence de cette année dans le choix des lofteurs. Aucun joueur ayant un impact majeur, aucun qui se démarque.

C'est intéressant à regarder mais il manque quelque chose. Le jeu est prévisible et les lofteurs semblent tellement dans une zone de confort que rien ne semble les mettre à terre. Même à l'arrivé de CA, ils n'ont pas trop réagi.

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

le maitre appelle tout le monde à la table
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Tiffanys  a écrit

Ben voyons. Quécé ça ?

Ce que c'est? On appelle ça un homme nu  
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

Qui a entièrement confiance au fait que TQS ne trafique en aucune façon les résultats des votes payant ou gratuit ?

Personne

Est-ce que qqun a déjà vu les résultats publiés sur le net ou dans les journaux ?

Non

TQS tient les rennes de loft story et décide de tout...
dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

pwony  a écritLe Maître : Et le gagnant de l'immunité éternelle, celui qui ne pourra pas être au ballotage est : KEVIN, bravo Kevin !! Mais ou est-tu kevin ?

ben la le vote était jusqu'à 21h
Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

SuperWhy  a écrit

faire comme avec un enfant ...l'ignorer ...

En vert tes commentaires et bofff je blaguais en disant ce commentaire gratuit et pas très respectueux je l'avoue mais c'est connu qu'une poule cà une tite cervelle pis un gros cul...

Une polémique wowwwwwwwwwwwww Certains prennent les choses tellement au sérieux sur le db, c'est un jeu et si les lofteurs voulaient recevoir aucune méchanceté gratuite et ben ils avaient qu'à rester à la maison. Quand on attaque vos ti chouchou certains le prenne de façon trop personnelle...
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

PIs il ajoute en palant a ses employers..... personne m'écoute ici j'ai dit que c'est rémy qui sort a soir pas kevin,,,,,,, non mais sa se peut tu  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
stoogie
Illustre Pie

Message par stoogie »

sophie_L  a écrit   jviens d'avoir un flash en regardant C-A marcher et parler     on dirait Elvis Gratton  

[size=85][color=#0000BF]L'éternité c'est long, surtout vers la fin... [/color][/size]
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

E
Caïd de la Causette

Message par E »

marcy  a écrit

Son père était du Pérou je crois

Ben oui c'est vrai!! Les parents de Kevin sont du Perou! j'avais complètement oublié!!! --Message edité par e le 2008-11-02 20:36:27--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

marcy  a écritArcadio à Mia: CA est comme Jason, garc musclé un peu gogo boy Rémy lui c'était l'humoriste

Il dit à Charly que le Québec les aiment en criss

Gen lui demande si il regardait LS de l'extérieur si il voterait pour elle, Arcadio dit qu'il ne sait pas mais il aime cela un fille comme elle

il a même ajouté: j'aime ça les filles qui tiennent tête......mais pas a moi. et Gen rit.
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
mariloup4
Manitou de la Parlotte

Message par mariloup4 »

Rikychi  a écrit

Le maître parlait alors du téléphone pas de l'immunité éternelle

c't'encore drole..
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Sparky  a écrit      

Avez-vous vu quand CE a donné un bec sur la bouche a Gen lorsqu'il a été sauvé?
Image
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Danyka69  a écrit

Avez-vous vu quand CE a donné un bec sur la bouche a Gen lorsqu'il a été sauvé?

Oui et ça semblait prémédité son affaire. Même elle, elle a rigolé donc peut-être qu'il l'avait prévenue avant et qu'elle ne croyait pas qu'il le ferait
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Rikychi  a écritQui a entièrement confiance au fait que TQS ne trafique en aucune façon les résultats des votes payant ou gratuit ?

Personne

Est-ce que qqun a déjà vu les résultats publiés sur le net ou dans les journaux ?

Non

TQS tient les rennes de loft story et décide de tout...

parfaitement en accord avec toi sur ce point.....  
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
fred_et_george
Caïd de la Causette

Message par fred_et_george »

Nah mais... je suis OUTRÉE du commentaire sur les Québécois ! Et considérant que c'est Cynthia qui l'a dit, c'est super logique considérant son non-petit-ami !

Enfin, je vais m'outrer toute seule et boire le café Moka que ma nièce de 3 ans m'a vendu pour ses cours de danse... Ils lui apprennent déjà le capitalisme... tss-tsss  

Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »