WEBCAM 13 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
mllecoconut a écritFrancis en revient pas que Sébas ne sait pas faire du Kraft dinner. Christel dit qu'il manque de bonne volonté.
Francis dit que Sébas, faut le traiter comme un enfant.
ouchhhh j'gage qu'il a meme dla misere a faire bouillir de l'eau
quelqu'qun acheter lui les recettes de maman dion !!!!! au... pc
Francis dit que Sébas, faut le traiter comme un enfant.
ouchhhh j'gage qu'il a meme dla misere a faire bouillir de l'eau
quelqu'qun acheter lui les recettes de maman dion !!!!! au... pc
mousseline a écrit
J'ai aucun problème à l'admettre! Ce n'est pas un pétard Sébastien mais il a un sourire magnifique quand il sort de son rôle et parait que sa voix normale aussi est différente. Moi c'est avec sa posture que j'ai de la misère!
J'allais répondre aussi que c'est qu'il riait d'un naturel sur cette photo Pas acteur là !!!
J'ai aucun problème à l'admettre! Ce n'est pas un pétard Sébastien mais il a un sourire magnifique quand il sort de son rôle et parait que sa voix normale aussi est différente. Moi c'est avec sa posture que j'ai de la misère!
J'allais répondre aussi que c'est qu'il riait d'un naturel sur cette photo Pas acteur là !!!
-
- Intronisé au Panthéon
Ce qui m'agace cette année de la ptite clique Séb, Mimo, Chrystelle et cie...c'est les sempiternelles commérages. La veille ou le jour du ballotage, je comprends aisément que tous sont à comploter, faire leur campagne etc etc...mais après ça en finit pu...ils en décollent plus et ne s'amusent pas...et en deviennent donc super plate pour nous aussi. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont plein d'énergie...où sont les jouages de tours? Le cruisage amusant? se mettre au défi mutuellement pour le plaisir de s'amuser? :/ Comme Cass et Thomas l'ont fait pour le rasage...
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Juste une question... sur la page d'accueil de loft story ils disent que véronika est jalouse. Elle et mimo ont parler aujourd'hui et il essait de la convaincre qu'il n'est pas en couple. ensuite ils disent que le vidéo est a voir. alors est-ce que quelqu'un a ce vidéo s.v.p
en passant merci pour tous les vidéos et les résumé.
en passant merci pour tous les vidéos et les résumé.
bia
xxx
mousseline a écritCe qui m'agace cette année de la ptite clique Séb, Mimo, Chrystelle et cie...c'est les sempiternelles commérages. La veille ou le jour du ballotage, je comprends aisément que tous sont à comploter, faire leur campagne etc etc...mais après ça en finit pu...ils en décollent plus et ne s'amusent pas...et en deviennent donc super plate pour nous aussi. Ils sont jeunes, ils sont beaux, ils sont plein d'énergie...où sont les jouages de tours? Le cruisage amusant? se mettre au défi mutuellement pour le plaisir de s'amuser? :/ Comme Cass et Thomas l'ont fait pour le rasage...
Même feeling !!! je te japonise !! --Message edité par Jolany le 2007-10-14 01:28:03--
Même feeling !!! je te japonise !! --Message edité par Jolany le 2007-10-14 01:28:03--
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
- manonlau33
- Illustre Pie