RÉSUMÉ WEBCAM MERCREDI 29 NOVEMBRE (jour 67)
Modérateur : Elise-Gisèle
londo33 a écrit
Moi pas eu de trouble VIVE le Pouvoir Du Cable...
euh ... ça aucun rapport avec la cable ... parce que j'ai internet avec cable aussi ... c'est que le serveur doit être surcharger tout simplement ...
Moi pas eu de trouble VIVE le Pouvoir Du Cable...
euh ... ça aucun rapport avec la cable ... parce que j'ai internet avec cable aussi ... c'est que le serveur doit être surcharger tout simplement ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écritKim dit qu,elle écoutais bibi et geneviève pis elle envoyait des dessins ... et les donnait à sa mère ......
8 ans plus tard .... elle a trouver les lettres et dessins dans une boîte .... mouahhhhhh
Et c'était vraiment drôle de la manière quelle le contait... J'étais crampée!
8 ans plus tard .... elle a trouver les lettres et dessins dans une boîte .... mouahhhhhh
Et c'était vraiment drôle de la manière quelle le contait... J'étais crampée!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
londo33 a écritca etre marquer en Haut un choix....miltiple comem hier il y avais une question pensez vous que les lofteures resondront l enigme
Londo tu as raison l enigme cé bien echecs je viens de le faire sur le site de tqs
BRAVO
Londo tu as raison l enigme cé bien echecs je viens de le faire sur le site de tqs
BRAVO
Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail
https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
William a écrit
Exactement, surcharge des serveur trop de monde embarque en même temps!
La cam 2 vient de changer d'angle, la on voit les lofteurs! ouppsss le draps rouge.. oupss les lofteurs...
Exactement, surcharge des serveur trop de monde embarque en même temps!
La cam 2 vient de changer d'angle, la on voit les lofteurs! ouppsss le draps rouge.. oupss les lofteurs...
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie