RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)
Modérateur : Elise-Gisèle
- MorningAgain
- Magicien des Mots
allo bon matin a tous!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Danyka69 a écritEst-ce qu'ils ont dit c'était pourquoi cette chanson là? Je comprends pas parce que je suis ici tous les jours mais je me rappelle pas que le Maître a parlé de ça. Parcontre j'ai vu ME et Shawn travailler dessus depuis une couple de jour.
cé p-e pour la finale j'me pose la meme question
cé p-e pour la finale j'me pose la meme question
julie34 a écritmarie plourde a disais se midi a rhytme fm .. quil avais avertie david kil ne pouvais pas aller voir ca famille ni lui parler ..et que dimanche prochain ca serais un gros ballotage pour la final ... mes ca pourrais peut etre changer a cause du maitre ... mes la maniere quel parlais je crois quil serons toute au ballotage .... dimanche prochain
Oui, tous au ballotage pour la grande finale de dimanche
Oui, tous au ballotage pour la grande finale de dimanche
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Citation :Et moi, je pense que "les Nouveaux", ne sont probablement pas si nouveaux que ça... C'est facile de se créer une autre identité et de fonctionner avec 2-3 pseudos... Genre comme Shawn Edouard, des fois il est Shawn et des fois il est Edouard.
Étant donné que la fin de Loft Story approche, il doit y en avoir qui veulent "passer leur frustrations en réglant leur compte" mais ils sont trop "LÂCHES", pour le faire avec leur vrai Pseudo. Voilà ce que je pense!!!
Je leur propose ceci: L'an prochain, achetez vous des forfaits Web Cam, et essayez d'avoir autant de coeur que tous nos résumeurs de cette année et des années passées, en venant résumer à votre tour! Ça nous fera un très grand plaisir de vous lire et de ne pas vous juger... Même si vous méritez de goûter à votre propre médecine, et de vous faire "blaster", gang de CAVES!
Vous avez raison et je l'ai déjà mentionné que ceux qui critiquaient toujours étaient les nouveaux-né ou les stagiaires mais, je ne suis pas comme ça. Il ne faut pas tous nous placer dans le même panier. Je vous respecte, je suis très bien ici et vous faites du bon boulot, merci, merci et merci.
Étant donné que la fin de Loft Story approche, il doit y en avoir qui veulent "passer leur frustrations en réglant leur compte" mais ils sont trop "LÂCHES", pour le faire avec leur vrai Pseudo. Voilà ce que je pense!!!
Je leur propose ceci: L'an prochain, achetez vous des forfaits Web Cam, et essayez d'avoir autant de coeur que tous nos résumeurs de cette année et des années passées, en venant résumer à votre tour! Ça nous fera un très grand plaisir de vous lire et de ne pas vous juger... Même si vous méritez de goûter à votre propre médecine, et de vous faire "blaster", gang de CAVES!
Vous avez raison et je l'ai déjà mentionné que ceux qui critiquaient toujours étaient les nouveaux-né ou les stagiaires mais, je ne suis pas comme ça. Il ne faut pas tous nous placer dans le même panier. Je vous respecte, je suis très bien ici et vous faites du bon boulot, merci, merci et merci.
Danyka69 a écritEst-ce qu'ils ont dit c'était pourquoi cette chanson là? Je comprends pas parce que je suis ici tous les jours mais je me rappelle pas que le Maître a parlé de ça. Parcontre j'ai vu ME et Shawn travailler dessus depuis une couple de jour. ''
Oui, cest un sorte de ''cadeau'' fait a ME, Shawn l'aide et la chanson passera a rythme FM...
Oui, cest un sorte de ''cadeau'' fait a ME, Shawn l'aide et la chanson passera a rythme FM...
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Sparky a écrit
j,en ai marre des critiqueux. En plus, sont ben contents des regarder les vidéos! Quand on critique quelqu'un, pis en plus tout est faux, ben désolée, j,entre pas là-dedans. Pis en plus, ils critiquent et s'investissent pas dans les résumés et/ou vidéos et captures.
M,a aller voir ailleurs si j'y suis!
franchement! fait 3 jours là..........bye
t'occupe pas des critiqueux, ils ne comptent pas, ils sont sans importance. Des petits nouveaux qui veulent jouer aux donneurs de leçons. Tiens compte des gens qui apprécie tout ce que tu fais, qui te remercie chaque jour (Merci Sparky ) toi et tous les autres résumeurs... Regarde la majorité et non la minorité... oublie les et ne lis pas leur commentaires, ils n'en valent pas la peine.
j,en ai marre des critiqueux. En plus, sont ben contents des regarder les vidéos! Quand on critique quelqu'un, pis en plus tout est faux, ben désolée, j,entre pas là-dedans. Pis en plus, ils critiquent et s'investissent pas dans les résumés et/ou vidéos et captures.
M,a aller voir ailleurs si j'y suis!
franchement! fait 3 jours là..........bye
t'occupe pas des critiqueux, ils ne comptent pas, ils sont sans importance. Des petits nouveaux qui veulent jouer aux donneurs de leçons. Tiens compte des gens qui apprécie tout ce que tu fais, qui te remercie chaque jour (Merci Sparky ) toi et tous les autres résumeurs... Regarde la majorité et non la minorité... oublie les et ne lis pas leur commentaires, ils n'en valent pas la peine.
- MorningAgain
- Magicien des Mots
~ Pixie ~ a écrit
euhhh bon matin fait noir ici
javais oublier de vous le dire a matin , suis parti a la course.
euhhh bon matin fait noir ici
javais oublier de vous le dire a matin , suis parti a la course.
-
- Magicien des Mots
~ Pixie ~ a écrit
J'ai une question pour toi fais-tu tes capture d'écran avec Gadwin parce que Kanuka a de la difficulté, ses captures restent noires au lieu d'avoir une image :/
cest normal si elle a des capture noir,
Ouvrir le Lecteur Windows Media, allé dans Outils, Option, Performance et en bas Accélération Vidéo, mettre a aucune
--Message edité par NancyL1980 le 2006-11-27 16:20:33--
J'ai une question pour toi fais-tu tes capture d'écran avec Gadwin parce que Kanuka a de la difficulté, ses captures restent noires au lieu d'avoir une image :/
cest normal si elle a des capture noir,
Ouvrir le Lecteur Windows Media, allé dans Outils, Option, Performance et en bas Accélération Vidéo, mettre a aucune
--Message edité par NancyL1980 le 2006-11-27 16:20:33--