RÉSUMÉ WEBCAM LUNDI 27 NOV (jour 65)

Modérateur : Elise-Gisèle

Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Est-ce qu'ils ont dit c'était pourquoi cette chanson là?  Je comprends pas parce que je suis ici tous les jours mais je me rappelle pas que le Maître a parlé de ça.  Parcontre j'ai vu ME et Shawn travailler dessus depuis une couple de jour.
Image
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

titi_Castor  a écritMoi j'ai une tite question aux résumeur.....
est-ce qu'ilef de-ce qu'il y as une horloge ou quelque chose du genre mettons.

La clef de l'énigne doit etre en arrière.
La est mon opignion.....

J'ai pas vu d'horloge nulle part  
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

Ti-radis  a écrit JP c'est parce que monsieur trouve la toune plate et il est tannée de l'entendre, et comme il l,a dit ouvertement hier, il a blessé ME

Il a bien fait de s'affirmer ainsi JP!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

allo bon matin a tous!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

Danyka69  a écritEst-ce qu'ils ont dit c'était pourquoi cette chanson là?  Je comprends pas parce que je suis ici tous les jours mais je me rappelle pas que le Maître a parlé de ça.  Parcontre j'ai vu ME et Shawn travailler dessus depuis une couple de jour.

cé p-e pour la finale j'me pose la meme question  
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

julie34  a écritmarie plourde a disais se midi a rhytme fm .. quil avais avertie david kil ne pouvais pas aller voir ca famille ni lui parler ..et que dimanche prochain ca serais un gros ballotage pour la final ... mes ca pourrais peut etre changer a cause du maitre ... mes la maniere quel parlais je crois quil serons toute au ballotage .... dimanche prochain

Oui, tous au ballotage pour la grande finale de dimanche

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Citation :Et moi, je pense que "les Nouveaux", ne sont probablement pas si nouveaux que ça... C'est facile de se créer une autre identité et de fonctionner avec 2-3 pseudos...  Genre comme Shawn Edouard, des fois il est Shawn et des fois il est Edouard.

Étant donné que la fin de Loft Story approche, il doit y en avoir qui veulent "passer leur frustrations en réglant leur compte" mais ils sont trop "LÂCHES", pour le faire avec leur vrai Pseudo.  Voilà ce que je pense!!!

Je leur propose ceci:  L'an prochain, achetez vous des forfaits Web Cam, et essayez d'avoir autant de coeur que tous nos résumeurs de cette année et des années passées, en venant résumer à votre tour!  Ça nous fera un très grand plaisir de vous lire et de ne pas vous juger...  Même si vous méritez de goûter à votre propre médecine, et de vous faire "blaster", gang de CAVES!

Vous avez raison et je l'ai déjà mentionné que ceux qui critiquaient toujours étaient les nouveaux-né ou les stagiaires mais, je ne suis pas comme ça. Il ne faut pas tous nous placer dans le même panier. Je vous respecte, je suis très bien ici et vous faites du bon boulot, merci, merci et merci.

NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

nick11f  a écritallo bon matin a tous!  

euhhh bon matin     fait noir ici      
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Danyka69  a écritEst-ce qu'ils ont dit c'était pourquoi cette chanson là?  Je comprends pas parce que je suis ici tous les jours mais je me rappelle pas que le Maître a parlé de ça.  Parcontre j'ai vu ME et Shawn travailler dessus depuis une couple de jour. ''

Oui, cest un sorte de ''cadeau'' fait a ME, Shawn l'aide et la chanson passera a rythme FM...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

~ Pixie ~  a écrit

cé p-e pour la finale j'me pose la meme question  

ah bin oui j'y pense là cé pour rythme FM comme l'indique l'image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Sparky  a écrit
j,en ai marre des critiqueux. En plus, sont ben contents des regarder les vidéos! Quand on critique quelqu'un, pis en plus tout est faux, ben désolée, j,entre pas là-dedans. Pis en plus, ils critiquent et s'investissent pas dans les résumés et/ou vidéos et captures.

M,a aller voir ailleurs si j'y suis!

franchement! fait 3 jours là..........bye

t'occupe pas des critiqueux, ils ne comptent pas, ils sont sans importance. Des petits nouveaux qui veulent jouer aux donneurs de leçons. Tiens compte des gens qui apprécie tout ce que tu fais, qui te remercie chaque jour (Merci Sparky   ) toi et tous les autres résumeurs... Regarde la majorité et non la minorité... oublie les et ne lis pas leur commentaires, ils n'en valent pas la peine.
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

FDNY  a écrit ''

Oui, cest un sorte de ''cadeau'' fait a ME, Shawn l'aide et la chanson passera a rythme FM...

Comme pour Mathieu de la premiere édition

pour la 2e édition y chantait trop mal (jai oublié son nom)  
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

nick11f  a écrit  

Je savais que lorsque tu tomberais sur cette photo t'apprécierai! hehe!
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
~ Pixie ~
Immortel du Domaine

Message par ~ Pixie ~ »

nick11f  a écrit  

;) juste pour toi mon beau nick  ;)
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

FDNY  a écrit ''

Super merci
Image
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

~ Pixie ~  a écrit

euhhh bon matin     fait noir ici      

javais oublier de vous le dire a matin , suis parti a la course.
NancyL1980
Magicien des Mots

Message par NancyL1980 »

~ Pixie ~  a écrit

J'ai une question pour toi   fais-tu tes capture d'écran avec Gadwin parce que Kanuka a de la difficulté, ses captures restent noires au lieu d'avoir une image  :/

cest normal si elle a des capture noir,

Ouvrir le Lecteur Windows Media, allé dans Outils, Option, Performance et en bas Accélération Vidéo, mettre a aucune
--Message edité par NancyL1980 le 2006-11-27 16:20:33--
pasdoigts
Magicien des Mots

Message par pasdoigts »

NancyL1980  a écrit puis vous qui entendez c est tu beau
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »