RÉSUMÉ webcam, Mardi 7 novembre (jour 44)
Modérateur : Elise-Gisèle
Dove* a écrit Oui tu as raison... mais là en plus elle se rend compte qu'elle s'est fait mener en bateau... c'est plus difficile à accepter pour quelqu'un qui se croit très à l'affût de tout...
L'important c'est qu'elle s'en est finalement rendu compte...
Et MÈ peut-être va-t-elle allumer que si Kim est sauvé dimanche...les gars pourraient très bien la mettre en ballotage elle et Brenda
L'important c'est qu'elle s'en est finalement rendu compte...
Et MÈ peut-être va-t-elle allumer que si Kim est sauvé dimanche...les gars pourraient très bien la mettre en ballotage elle et Brenda

C'est bobépine ou bépine SVP

Vénus84 a écritK: Ça me fait capoter... si je sors, je veux que ça soit toi qui gagne. Watch out! T'a même pas à t'inquiéter. Moi pis KK on va te backé.
J'ai un doute que KK va backer Shawn, spas KK qui disait a la Radio que David était un homme rose et shawn un crosseur? :/
J'ai un doute que KK va backer Shawn, spas KK qui disait a la Radio que David était un homme rose et shawn un crosseur? :/
J'en ai pas de préféré....
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
BL a écrit
Kevin , va surement suivre kim kevin doit voir ce que les autres gars ont fait a kim juste ca cest assez pour le faire virer de bord
Kevin , va surement suivre kim kevin doit voir ce que les autres gars ont fait a kim juste ca cest assez pour le faire virer de bord
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]