RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)
Modérateur : Elise-Gisèle
Oui c'est vrai que c'est décevant poue MÉlissa ca rle maitre avit bien dit que c'était un privilège pour elle et rien dans la patate ,,il a tout donne à M.ÈVE pour lui prtéger ses arrières comme il l'a dit lui même à la radio la semaine passée,c'est vraiment plate et je comprends qu'elle pleure de déception
Mél: As-tu entendu le maître, de la façon qu'il a fait les choses, c'était ben évident que vous me la donneriez la patate.
D: Oui, moi je te l'ai redonné parce que je croyais qu'il y avait un privilège de rattacher à la patate pour toi.
...
Mél: Surement que c'est moi qui l'a eu parce qu'il savent que je suis capable d'en prendre. Que je suis sensible. Peut-être si ça aurait été toi, tu aurais parti à rire, mais pas moi.
D: Oui, moi je te l'ai redonné parce que je croyais qu'il y avait un privilège de rattacher à la patate pour toi.
...
Mél: Surement que c'est moi qui l'a eu parce qu'il savent que je suis capable d'en prendre. Que je suis sensible. Peut-être si ça aurait été toi, tu aurais parti à rire, mais pas moi.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bambi_Smiley a écritJP a touché à la patate de la semaine dernière, et elle était pesante et il a dit que c'était comme une statuette
JP a joué avec la patate ce matin (un papier vide)
ça marche pas que JP ait pas remarqué la différence de poid entre un couteau suisse et un papier vide
Spécial...
T'as raison...c'est bizarre ça quand même --Message edité par gingerstar le 2006-11-06 21:20:10--
JP a joué avec la patate ce matin (un papier vide)
ça marche pas que JP ait pas remarqué la différence de poid entre un couteau suisse et un papier vide
Spécial...
T'as raison...c'est bizarre ça quand même --Message edité par gingerstar le 2006-11-06 21:20:10--
Mél: Je pourrais être heureuse et me dire que à je me fais gâtée comme jamais dans ma criss de vie et là, je me fais mettre ça dans les dents, Wow!.
BL est couchée derrière elle.
Mél: En tout cas, vive le back-up car la personne qui a donné l'immunité à ME... c'est sûr que c'est une personne proche d'elle.
Je me suis tellement fait mindée à leader le groupe, je me suis fait pousser dans le cul et les efforts que je fais ça revient à de l'air, je reçois une claque dans face
D: C'est plus un coup de vent qu'une claque
BL est couchée derrière elle.
Mél: En tout cas, vive le back-up car la personne qui a donné l'immunité à ME... c'est sûr que c'est une personne proche d'elle.
Je me suis tellement fait mindée à leader le groupe, je me suis fait pousser dans le cul et les efforts que je fais ça revient à de l'air, je reçois une claque dans face
D: C'est plus un coup de vent qu'une claque
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
esger a écritDavid : Moi quest,ce qui m'a vraiment poussé à te la redonner c'est que c'était un prévilège
BULLSHIT!!! Scusez-la....c'est rare que je donne mon avis mais la....David pu capable la....il me fait pèter les plombs....j'en pouvais juste pu de garder ca pour moi toute seule
Ouf!! ca fait du bien
BULLSHIT!!! Scusez-la....c'est rare que je donne mon avis mais la....David pu capable la....il me fait pèter les plombs....j'en pouvais juste pu de garder ca pour moi toute seule
Ouf!! ca fait du bien