RÉSUMÉ webcam, Lundi 6 novembre (jour 43)

Modérateur : Elise-Gisèle

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

esger  a écritDavid consolle Mélissa... sti.. il vole la patate et passe pour le bon gars

Moi jle trust pu...en fait..jl'ai jamais trusté
La vie est un long chemin
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Oui c'est vrai que c'est décevant poue MÉlissa ca rle maitre avit bien dit que c'était un privilège pour elle  et rien dans la patate ,,il a tout donne à M.ÈVE pour lui prtéger ses arrières comme il l'a dit lui même à la radio la semaine passée,c'est vraiment plate et je comprends qu'elle pleure de déception
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

David : Tu m'en veux-tu que je L,aille voler

Mel : Non je m'en fou... sérieux la, je m'en fou..

David :  Moi j'ai jamais rien eu, t'es pas seule...

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Mél: As-tu entendu le maître, de la façon qu'il a fait les choses, c'était ben évident que vous me la donneriez la patate.
D: Oui, moi je te l'ai redonné parce que je croyais qu'il y avait un privilège de rattacher à la patate pour toi.
...
Mél: Surement que c'est moi qui l'a eu parce qu'il savent que je suis capable d'en prendre. Que je suis sensible. Peut-être si ça aurait été toi, tu aurais parti à rire, mais pas moi.
machas40
Caïd de la Causette

Message par machas40 »

[couleur=#00ff00]Mélissa est en ast.....car pas de privilege a l'attendre la production a fait pas expres que se soit elle[couleur=#00f00e]

[Un sourire coûte si peu et rapporte tellement]
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

mariecharles  a écrit

je trouve que le maître a des préférés on dirait Moi jdit plus que il veut leur mettre en pleine face qu'on met pas n'importe qui comme patron..comme ils le font..ils comprennent pas le message
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

BL colle mélissa sur le lit (consolle)

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bambi_Smiley  a écritJP a touché à la patate de la semaine dernière, et elle était pesante et il a dit que c'était comme une statuette

JP a joué avec la patate ce matin (un papier vide)

ça marche pas que JP ait pas remarqué la différence de poid entre un couteau suisse et un papier vide

Spécial...

T'as raison...c'est bizarre ça quand même --Message edité par gingerstar le 2006-11-06 21:20:10--

esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

David : Moi quest,ce qui m'a vraiment poussé à te la redonner c'est que c'était un prévilège

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Que Kim aies crié YEAH parce que Mélissa avait rien dans la patate comme si elle était contente ben là ce n'est pas très correcte de la part de KIM
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Mel : Sûrement que c'est moi qui L'a eu parce qui savent que je suis capable d'en prendre, y savent que je suis sensible pis que justement que j'étais la personne qui auarit fait bouger ça là.. ils savent ce qui arrive, c'est ça qui veulent dans le fond la.. (j'ai enlever les genre et les style)

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Le maître disait de bien réfléchir pour choisir le patron ou la patronne....ils font a leur tête a si est au ballotage bien on la met patronne... c pas juste pour les autres et le maître est tannée un peu jpense... C'est pas réfléchi c'est plus impulsif leurs décisions
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

ME: Confess

Vénus84
Manitou de la Parlotte

Message par Vénus84 »

Mél: Je pourrais être heureuse et me dire que à je me fais gâtée comme jamais dans ma criss de vie et là, je me fais mettre ça dans les dents, Wow!.
BL est couchée derrière elle.
Mél: En tout cas, vive le back-up car la personne qui a donné l'immunité à ME... c'est sûr que c'est une personne proche d'elle.
Je me suis tellement fait mindée à leader le groupe, je me suis fait pousser dans le cul et les efforts que je fais ça revient à de l'air, je reçois une claque dans face
D: C'est plus un coup de vent qu'une claque
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Biche  a écritQue Kim aies crié YEAH parce que Mélissa avait rien dans la patate comme si elle était contente ben là ce n'est pas très correcte de la part de KIM Ca je l'avoue, c'était pas fort de la part de Kim.
lilypotter57
Seigneur de la Causerie

Message par lilypotter57 »

esger  a écritDavid : Moi quest,ce qui m'a vraiment poussé à te la redonner c'est que c'était un prévilège
BULLSHIT!!! Scusez-la....c'est rare que je donne mon avis mais la....David pu capable la....il me fait pèter les plombs....j'en pouvais juste  pu de garder ca pour moi toute seule
  Ouf!! ca fait du bien
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

pas de bon sens de capoter de même!!!  
Z0RR0
Illustre Pie

Message par Z0RR0 »

avec des intrigues de patates comme ça, la prod devrait demander une commandite de McCain! --Message edité par Z0RR0 le 2006-11-06 21:25:51--
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »