Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
pantheredouce a écritils sont comme ds ados qui vienennt de voir leur premier fils avec des filles plus ou moins habillées...
david ne parle pas, ni Shawn
Charles dit : tu vois que c,set un jeu...
j-p: y a un cercueuil qui esten train de se construire, à chaque fois que je vois quelque chose, un clou de plus.David : je ne me suis jamais fait d'illusion (c'est un jeu)
David : (en parlant de Christiana) je ne sais même pas si ça m,aurait fait chier (qu'elle aille dans le spa et cruise Mathieu)
je suis téléportée à la terrasse où Shawn dort profondément
Ayoye ! Y parle-tu de Kim lui là ? Crim', il se donne l'impression d'avoir une histoire avec ou quoi ?
Pis David, pas mieux ! C'est comme si... comme si... c'était le contraire de JP ! C'est louche, hein ?
david ne parle pas, ni Shawn
Charles dit : tu vois que c,set un jeu...
j-p: y a un cercueuil qui esten train de se construire, à chaque fois que je vois quelque chose, un clou de plus.David : je ne me suis jamais fait d'illusion (c'est un jeu)
David : (en parlant de Christiana) je ne sais même pas si ça m,aurait fait chier (qu'elle aille dans le spa et cruise Mathieu)
je suis téléportée à la terrasse où Shawn dort profondément
Ayoye ! Y parle-tu de Kim lui là ? Crim', il se donne l'impression d'avoir une histoire avec ou quoi ?
Pis David, pas mieux ! C'est comme si... comme si... c'était le contraire de JP ! C'est louche, hein ?
-
- Stagiaire
Kattou a écritJP dit à Brenda de se garder une tite gêne et de ne pas être déplacée!!
attaché moi si non je ne répond plus de rien...
attaché moi si non je ne répond plus de rien...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Zoukie a écritNathan et JP sont fruuuuuuuu
Charles analyse plus,David dit pas grand chose...Shawn non plus! ma te dire que Zoukie, que même ceux qui on pas une haute opinion du mathieu (et je m'inclus un ti-peu la-dedans) vienne d'assister à une leçon magistrale de mettre-des-filles-à-l'aise 101, je sais pas si c,est le fait que les filles forment maintenant une maudite belle gang de filles plus épanouies et rieuses que jamais, que l'énergie négative de certains gars est absente, que la compétition est écartée, que Mathieu et un petit verre fait son effet, mais le résultat est très étonnant et concluant... pas de moralisation, une bonne écoute, du rire.... un beau moment du loft
Charles analyse plus,David dit pas grand chose...Shawn non plus! ma te dire que Zoukie, que même ceux qui on pas une haute opinion du mathieu (et je m'inclus un ti-peu la-dedans) vienne d'assister à une leçon magistrale de mettre-des-filles-à-l'aise 101, je sais pas si c,est le fait que les filles forment maintenant une maudite belle gang de filles plus épanouies et rieuses que jamais, que l'énergie négative de certains gars est absente, que la compétition est écartée, que Mathieu et un petit verre fait son effet, mais le résultat est très étonnant et concluant... pas de moralisation, une bonne écoute, du rire.... un beau moment du loft
Kattou a écritY'a un chaudron dans la s/bain juste au coté de Melissa pour burffer sti!!!
Quand j ai vue Mélissa boire, jme suis dit qu elle allait etre malade. et vlammmmmmmmm voila Dans mon adolescance j ai fait comme elle et j ai été malade en chien et je me suis dit plus jamais. et je n est plus touché a aucune boisson et je prend peut etre une ou deux bière par année depuis
Quand j ai vue Mélissa boire, jme suis dit qu elle allait etre malade. et vlammmmmmmmm voila Dans mon adolescance j ai fait comme elle et j ai été malade en chien et je me suis dit plus jamais. et je n est plus touché a aucune boisson et je prend peut etre une ou deux bière par année depuis
Ti-radis a écrit ma te dire que Zoukie, que même ceux qui on pas une haute opinion du mathieu (et je m'inclus un ti-peu la-dedans) vienne d'assister à une leçon magistrale de mettre-des-filles-à-l'aise 101, je sais pas si c,est le fait que les filles forment maintenant une maudite belle gang de filles plus épanouies et rieuses que jamais, que l'énergie négative de certains gars est absente, que la compétition est écartée, que Mathieu et un petit verre fait son effet, mais le résultat est très étonnant et concluant... pas de moralisation, une bonne écoute, du rire.... un beau moment du loft
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.