Résumé Webcam du lundi 30 octobre 2006 (jour 36)

Modérateur : Elise-Gisèle

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Z0RR0  a écrit
Brenda n'a-t-elle pas été malade dans la salle de bain tantot?

Oui et les gars se moquaient d'elle aussi! Mais il y a une autre fille qui est malade, elle dort présentment, Mathieu ca fait 3 fois qu'il demande à M-Eve si la fille est correcte!
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

BL est venue se coucher sur le divan dans le salon.
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Ha ben noway je ramasse pas dans les toilettes ...t'as voulue boire ben ramasse toi

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

superadele  a écritHa ben noway je ramasse pas dans les toilettes ...t'as voulue boire ben ramasse toi

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

L'épicerie vient d'arriver.

Pitoune23
Modeste Jacasseur

Message par Pitoune23 »

lol pauvre tites cocottes
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

Je vous laisse je vais serrer l'epicerie avant qu'ils me mettent toute les armoire tout croche je reviens apres

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Pitoune23  a écritlol pauvre tites cocottes

Elles ne sont pas obligées de boire.  C'est leur problème.  
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Y'a un chaudron dans la s/bain juste au coté de Melissa pour burffer sti!!!

--Message edité par kattou le 2006-10-30 18:42:28--
MissDouce
Caïd de la Causette

Message par MissDouce »

pantheredouce  a écritils sont comme ds ados qui vienennt de voir leur premier fils avec des filles plus ou moins habillées...
david ne parle pas, ni Shawn
Charles dit : tu vois que c,set un jeu...
j-p: y a un cercueuil qui esten train de se construire, à chaque fois que je vois quelque chose, un clou de plus.David : je ne me suis jamais fait d'illusion (c'est un jeu)
David : (en parlant de Christiana) je ne sais même pas si ça m,aurait fait chier (qu'elle aille dans le spa et cruise Mathieu)

je suis téléportée à la terrasse où Shawn dort profondément

Ayoye ! Y parle-tu de Kim lui là ? Crim', il se donne l'impression d'avoir une histoire avec ou quoi ?  

Pis David, pas mieux ! C'est comme si... comme si... c'était le contraire de JP ! C'est louche, hein ?  
alexandre5
Stagiaire

Message par alexandre5 »

Kattou  a écrit

SI on va par déduction: pas M-Eve, ni Brenda car elles sont dans le salon!  Je penserais plus Melissa!

Ok merci Kattou
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Kattou  a écritJP dit à Brenda de se garder une tite gêne et de ne pas être déplacée!!

attaché moi si non je ne répond plus de rien...
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Zoukie  a écritNathan et JP sont fruuuuuuuu

Charles analyse plus,David dit pas grand chose...Shawn non plus! ma te dire que Zoukie, que même ceux qui on pas une haute opinion du mathieu (et je m'inclus un ti-peu la-dedans) vienne d'assister à une leçon magistrale de mettre-des-filles-à-l'aise 101, je sais pas si c,est le fait que les filles forment maintenant une maudite belle gang de filles plus épanouies et rieuses que jamais, que l'énergie négative de certains gars est absente, que la compétition est écartée, que Mathieu et un petit verre  fait son effet, mais le résultat est très étonnant et concluant...  pas de moralisation, une bonne écoute, du rire....  un beau moment du loft  

Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

Mathieu a été mandaté au confessionnal pour préparer de souper. Ce sera viande hachée avec ce que chacun voudra bien rajouter dedans!
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Kattou  a écritY'a un chaudron dans la s/bain juste au coté de Melissa pour burffer sti!!!

Quand j ai vue Mélissa boire, jme suis dit qu elle allait etre malade. et vlammmmmmmmm voila   Dans mon adolescance j ai fait comme elle et j ai été malade en chien et je me suis dit plus jamais. et je n est plus touché a aucune boisson et je prend peut etre une ou deux bière par année depuis
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

Ti-radis  a écrit ma te dire que Zoukie, que même ceux qui on pas une haute opinion du mathieu (et je m'inclus un ti-peu la-dedans) vienne d'assister à une leçon magistrale de mettre-des-filles-à-l'aise 101, je sais pas si c,est le fait que les filles forment maintenant une maudite belle gang de filles plus épanouies et rieuses que jamais, que l'énergie négative de certains gars est absente, que la compétition est écartée, que Mathieu et un petit verre  fait son effet, mais le résultat est très étonnant et concluant...  pas de moralisation, une bonne écoute, du rire....  un beau moment du loft    

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Kattou
Intronisé au Panthéon

Message par Kattou »

JP est dans le sas et chiale qu'il ni a pas de rotation qui se fait dans la bouffe.. r'garde ca man, gang d'animal sti...
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »