Résumé WebCam du Dimanche 22 octobre 2006 ( jour 28)

Modérateur : Elise-Gisèle

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Redju  a écrit

Je pensais justement à partir une chicane avec Sparky pour lui faire admettre que c'est à elle que doivent aller les remerciements. Il n'y a pas assez de chicanes sur le topic en ce moment!        

nenon laissons faire les chicanes j,aime pas çà
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

woowwww la jné eu des réponses !!  
merci tlm !!
crazyminou
Modeste Jacasseur

Message par crazyminou »

toutit3  a écritya personne qui ma repondu..
a 11h ou 11h30 la reprise siouplait ?

C'est à 23h
Domfront
Illustre Pie

Message par Domfront »

Merci Beppo ...tu expliques très bien.
july27
Caïd de la Causette

Message par july27 »

Plein de mondes t'on repondu svp lis comme il faut la . Les gens prenne le temps de te repondre alors prend le temps de lire

Merci sans rancune

MERCI AUX RESUMEURS ET BONNE JOURNÉE A TOUS !!!!  
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

shade  a écrit
vous avez le droit de descendre priscilla a bout de bras  
et un commentaire sur ste----kim et vous petez les plombs ??????
esger a droit a son opinion comme tous les forumeurs
tu es neuf sur le forum toi  
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

23h00  
esger
Seigneur de la Causerie

Message par esger »

Guyl  a écritEsger Esger vas poluer le résumé pour faire valoir la grosse touffe qui s'écoute parler, meme pas objectif  ce gars la pauvre Esger veut avoir encore la veudette comme l'an passé vas jaser sur ton forum tu vas avoir raison

Mon forum?

Toi aussi tu n'as pas changé... Toujours ausssi... toi

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Beppo  a écritL'autre soir, j'ai donné in tit cours icitte pour les personnes qui voulaient apprendre à écrire en vert, cal vert. Je vais le répéter pour les nouveaux là. Si toi tu sais écrire en vert et que tu trouves ça platte qu'on répète là bin garde lis pas ça bâtard pour ne pas chiâler calvâze!

Je fais ça là juste pour rendre service. En passant toute ressemblance ak des personnages connus n'est que fortuite... Ok on part

Garde là m'a tenté de t'espliker. Ma'am Annouk est busy ak une forumeuse pi Bob crouze Cornéliu pi Ma mie Tube tricote pour son tit fils. Là lis bin comme faut parce que je ne répèterai pas.

Pour écrire en vert, couleur de l'espérance, tu ne dois pas te servir de la tite boîte en bas de l'écrin parce qu'elle ne fournit pas la peinture. Jusqu'icitte là me semble que cé pas trop compliqué.

Tu dois prendre en bas de la page le mot répondre... Là tu le vois-t'y? OK... mets ta souris dessus... Bin non mets pas ta souris dans ton écran sur le mot répondre là voyons donc! Tu vois quand tu brasses ta souris sur ton tit tapis là il y a un genre de tit zigotte qui se promène dans ton écrin... On appelle ça un curseur ou un pointeur ça dépend des régions. Mets le tit criss de pointeur sur répondre là pi sacre in coup dessus... Une boite va apparaitre...

Là, écrit dans la boîte. Mettons que tu écris « Beppo ». OK? Là ak ta souris passe dessus en tenant le piton gauche bin d'aplomb , tu vas te trouver à surligner le texte... Tu piges? Cé pas fini... menute faut que je parle à ma mie Tube qui tricote... Ma mie on dit sur le patron que tu dois faire deux mailles à l'endroit une à l'envers pi une croisée... J'pense que tu l'oublies celle-là. Elle est là pour farmer le collet tu tit sweateur... Sinon clissss le p'tit va s'artrouver ak une crémone bâtard!

Bon on a surligné le mot là bin tu devrais vois la peinture dans le haut de la boîte. Clique sur le vert... ( attention là on met pas la souris sur l'écran mais le zigote ). Cé fette! T'as tu compris la twist? Cé la souris qui reste sur le tapis.

Me semble que cé clair!

Kin cé gratosss à souaire.

mdrrrrrrrrrrr

[/cit]

Ton hamster bat le mien     Good Job
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
fidele46
Immortel du Domaine

Message par fidele46 »

gingerstar  a écrit

Bizarre ya sûrement un somnifère dans mon eau de source également, je m'endors terriblement et je veux tellement connaître la conséquence de K-K que je lutte coûte que coûte...   Gingerstar faut rester éveillé regarde ces smylies ca va t'aider

Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

toutit3  a dit :

ya personne qui ma repondu..

11 hrs.  
Bon, je pense que c'est à 11:00 heure de Montréal, 0:00 heure de Moncton.  Vers 5:00 à Paris --Message edité par chicaboum le 2006-10-22 22:38:01--
Image
nic30
Seigneur de la Causerie

Message par nic30 »

Sparky  a écrit
tu es neuf sur le forum toi    
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

Sparky  a écrit
nenon laissons faire les chicanes j,aime pas çà

moi non plus!!!

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Beppo !

Ton cours 101 sur le vert me fait toujours autant rire    
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

july27  a écrit

Plein de mondes t'on repondu svp lis comme il faut la . Les gens prenne le temps de te repondre alors prend le temps de lire

Merci sans rancune

oui plein de monde m'ont répondu la 2e fois.. et personne la 1ere.. jpense que jai bien lu..
sans rancune ! lol
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Sur la webcam, toujours l'oeil ! Me semble que c'est un record et qu'habituellement la coupure n'est jamais aussi longue. J'espère qu'ils ne vont pas nous couper la webcam jusqu'à demain après la quotidienne.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

july27  a écrit

Merci sans rancune

Cibole à soir !!
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

fidele46  a écrit   Gingerstar faut rester éveillé regarde ces smylies ca va t'aider

Merci Fidèle mais je vois presque double...pis spas drôle de voir certains posts deux fois.

Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

Strophe  a écritSur la webcam, toujours l'oeil ! Me semble que c'est un record et qu'habituellement la coupure n'est jamais aussi longue. J'espère qu'ils ne vont pas nous couper la webcam jusqu'à demain après la quotidienne.
pense pas moi sinon ils vont être inondés de plaintes
valno22
Seigneur de la Causerie

Message par valno22 »

Strophe  a écritSur la webcam, toujours l'oeil ! Me semble que c'est un record et qu'habituellement la coupure n'est jamais aussi longue. J'espère qu'ils ne vont pas nous couper la webcam jusqu'à demain après la quotidienne.
J'espère que non crime. Mais c'est platte pour vous autres qui payé sté

https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »