Résumé Webcam Mardi 10 Octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
je viens de revoir la princesse au confess a t.v. non mais elle se fout tu de notre...en plus elle a le culot de le dire devant tout le quebec et je cite..elle sont jalouse et je vais continuer de gagner mes prix (les ti yx ds les airs) ya rien qui la touche elle, c'est jamais ca faute.. heille pour qui elle se prend maudite affaire elle est pire que toute les fille que ce soit OD ou les 2 autres loft story.. mais faut vraiment qu,elle soit bonne pour toute nous faire rager de la sorte !!!!!
-
- Caïd de la Causette
Jenniffer : Ca me fait chier parce que Princilla a demander a toutes les filles de coucher dans la meme chambre ce soir, pis la facon dont elle l'a demandé c vraiment bete
Bl : Ben la si tu veux coucher dans la chambre des gars, fait-le , vous avez le droit de coucher ou vous voulez.
Bl : Je crois que j'ai une carie !
Jenniffer : J'aime pas les couverte dans la chambre des filles.
Bl : Ben la si tu veux coucher dans la chambre des gars, fait-le , vous avez le droit de coucher ou vous voulez.
Bl : Je crois que j'ai une carie !
Jenniffer : J'aime pas les couverte dans la chambre des filles.
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écritnathan jubile
il la flatte doucement (ne la masse pas)
Sti que tu as le tour de prendre des photos crampantes !! La face de nathan sur la photo... pouhahahaha !
il la flatte doucement (ne la masse pas)
Sti que tu as le tour de prendre des photos crampantes !! La face de nathan sur la photo... pouhahahaha !
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
westcott a écrit
Pas vrai... la dernière semaine habituellement c'est 2 qui sont éliminés. Cette année avec l'ajout de 2 nouveau je me disais qu'il aurait pt pu en enlever plus qu'un au debut...
Faisons le calcul, loftstory dure 70 jour donc 10 semaines.
1ère semaine 24 au 30 septembre - 6g 7f
2ème semaine 01 au 7 octobre - 7g 7f
3ème semaine 08 au 14 octobre - 7g 6f
4ème semaine 15 au 21 octobre - 6g 6f
5ème semaine 22 au 28 octobre - 6g 5f
6ème semaine 29 au 4 novembre - 5g 5f
7ème semaine 05 au 11 novembre - 5g 4f
8ème semaine 12 au 18 novembre - 4g 4f (4 fille au ballotage, habituellement 3)
9ème semaine 19 au 25 novembre - 4g 1f (4 gars au ballotage, habituellement 3)
10ème semaine 26 au 03 décembre - 1g 1f
C'est la raison pourquoi je me demande s'ils élimineront pas 2 canditat une semaine pour pas se ramasse avec 4 balotté a la fin.
en tous cas, c'pas grave.
Autre question: Quel privilège a eu JP pour avoir repondu au telephone?
Pas vrai... la dernière semaine habituellement c'est 2 qui sont éliminés. Cette année avec l'ajout de 2 nouveau je me disais qu'il aurait pt pu en enlever plus qu'un au debut...
Faisons le calcul, loftstory dure 70 jour donc 10 semaines.
1ère semaine 24 au 30 septembre - 6g 7f
2ème semaine 01 au 7 octobre - 7g 7f
3ème semaine 08 au 14 octobre - 7g 6f
4ème semaine 15 au 21 octobre - 6g 6f
5ème semaine 22 au 28 octobre - 6g 5f
6ème semaine 29 au 4 novembre - 5g 5f
7ème semaine 05 au 11 novembre - 5g 4f
8ème semaine 12 au 18 novembre - 4g 4f (4 fille au ballotage, habituellement 3)
9ème semaine 19 au 25 novembre - 4g 1f (4 gars au ballotage, habituellement 3)
10ème semaine 26 au 03 décembre - 1g 1f
C'est la raison pourquoi je me demande s'ils élimineront pas 2 canditat une semaine pour pas se ramasse avec 4 balotté a la fin.
en tous cas, c'pas grave.
Autre question: Quel privilège a eu JP pour avoir repondu au telephone?
Nanette1 a écritjyni tinquite avec ce que tas dit sur elle tantot on lsait tu l'aimes pas
Y a pas a dire le vert est une si belle couleur pour les commentaires
Si tu n'as pas compris comment faire pour écrire en vert...cite mon post et tu vas voir comment les balises sont placé
Y a pas a dire le vert est une si belle couleur pour les commentaires
Si tu n'as pas compris comment faire pour écrire en vert...cite mon post et tu vas voir comment les balises sont placé

C'est bobépine ou bépine SVP