WEBCAM du samedi 23 septembbre
Modérateur : Elise-Gisèle
pantheredouce a écritje pense à quelque chose et je suis inquiète
Les filles vont vouloir se changer, se mettre en robe, etc. avant d'aller au bar.... Sinon, elles fitteront pas avec les ggars et ça fera pas une belle image à l'émission de jeudi !
Va-t-on être obligé d'attendre qu'elles soient prêtes?!?!
si oui, on n'set pas couché!
je suis inquiète...
J'espère que leur retrour est long aprce que ça se fait déjèa ailleurs !
Bin non les filles doivent avoir passé au magasin pour shabiller vont arriver habillées
Les filles vont vouloir se changer, se mettre en robe, etc. avant d'aller au bar.... Sinon, elles fitteront pas avec les ggars et ça fera pas une belle image à l'émission de jeudi !
Va-t-on être obligé d'attendre qu'elles soient prêtes?!?!
si oui, on n'set pas couché!
je suis inquiète...
J'espère que leur retrour est long aprce que ça se fait déjèa ailleurs !
Bin non les filles doivent avoir passé au magasin pour shabiller vont arriver habillées
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
pantheredouce a écritje pense à quelque chose et je suis inquiète
Les filles vont vouloir se changer, se mettre en robe, etc. avant d'aller au bar.... Sinon, elles fitteront pas avec les gars et ça fera pas une belle image à l'émission de jeudi !
Va-t-on être obligé d'attendre qu'elles soient prêtes?!?! si oui, on n'est pas couché!
je suis inquiète...
J'espère que leur retour est long parce qu'elles sont en train de se préparer ailleurs !
Elles sont deja allé au coiffeur en pm!
Les filles vont vouloir se changer, se mettre en robe, etc. avant d'aller au bar.... Sinon, elles fitteront pas avec les gars et ça fera pas une belle image à l'émission de jeudi !
Va-t-on être obligé d'attendre qu'elles soient prêtes?!?! si oui, on n'est pas couché!
je suis inquiète...
J'espère que leur retour est long parce qu'elles sont en train de se préparer ailleurs !
Elles sont deja allé au coiffeur en pm!
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- rosebonbon
- Immortel du Domaine