Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Soleil47 a écrit : [...]

Je verrais mal une sortie publique de la part de PL surtout quand une grosse partie de la population pensent que c'est lui le suspect no. 1

Et pour ses enfants, ils ont sûrement reçu les conseils des enquêteurs de ne rien faire pour le moment, peut-être qu'ils en savent plus que nous, peut-être pas non plus, de toute manière, s'ils ne l'ont pas fait à date, il y a sûrement une bonne raison derrière tout cela.

Quant aux funérailles, les enquêteurs de la SQ souhaitent être en mesure de mettre la main au collet du ou des suspects avant que les funérailles soient célébrées.

C'est une question de temps, s'ils ne l'ont pas fait à date, c'est probablement parce qu'ils sont à reviser le dossier, qu'il leur manque peut-être juste un p'tit quelque chose pour pouvoir procéder, laissons leur le temps qu'il faut et qu'ils soient en mesure d'arrêter la ou les bonnes personnes.

Il n'y aura jamais de peine assez sévère pour compenser l'état d'âme dans laquelle doivent être les membres de la famille, les amis et tout ceux et celles qui connaissaient de loin ou de près Mme Grégoire, la (le) ou les meurtriers leur font vivre un véritable calvaire depuis le 31 janvier 2008.

Nous avons tous de la difficulté avec les décès des êtres chers par maladie, accident, imaginez quand cela fait 4 ans que tu attends de savoir comment est décédé cette personne, faut extrêmement de soutien et de courage pour réussir à l'accepter et vivre avec cela jour après jour. :( :(
:jap: :jap:

j'aime mieux que la police attende pour être assez sur de leur coup, car même si on pense savoir, encore faut-il le prouver.

Paix aux proches de Mme, Grégoire
MME C
Manitou de la Parlotte

Message par MME C »

Lison48 a écrit : [...]

Sur la ferme, ils ont trouvé des morceaux de bijoux féminins. Rien ne dit que c'était à Diane Grégoire.
Si je ne me trompe pas, rien n'a été dit officiellement sur ce qui a été trouvé à la ferme de St-Valérien-de-Milton.
Ni sur ce qu'ils ont trouvé réellement, ni si ça appartenait à Mme Grégoire ou non.

Après avoir terminé les fouilles, la police de Longueuil a déposé un dossier au DPCP. Ce n'était sûrement pas pour rien. Peut-être qu'ils n'ont rien à trouvé à St-Valérien, peut-être que oui aussi.

Ils ne rendront certainement pas l'information publique et c'est normal.
Ce que nous, on sait, c'est seulement basé sur des "on" a dit que. "On" étant un peu tout le monde et les médias, mais sûrement pas ce qui est réellement colligé dans le dossier.
Dernière modification par MME C le sam. déc. 10, 2011 7:42 pm, modifié 1 fois.
[b]MME C[/b]
MME C
Manitou de la Parlotte

Message par MME C »

bouquet a écrit :

j'aime mieux que la police attende pour être assez sur de leur coup, car même si on pense savoir, encore faut-il le prouver.

Paix aux proches de Mme, Grégoire
Tu as bien raison.

On a qu'à penser au cas de Jolène Riendeau. Les "analystes" de toutes sortes étaient sûrs qu'après l'interrogatoire d'un suspect, ils procèderaient à son arrestation. Ben non. Ils l'ont libéré. Il leur manquait peut-être un petit quelque chose et, pressé de faire une arrestation, l'interrogatoire avait peut-être pour seul but de le faire avouer. Ils n'ont pas réussi. Ils auraient peut-être dû attendre, alors.

Alors, après ça, je préfère aussi qu'ils attende d'être vraiment sûrs pour procéder à l'arrestation. J'espère que ça viendra.

C'est une seconde période d'attente qui doit être extrêmement difficile pour les proches (famille et amis) de Mme Grégoire.
OK, elle est retrouvée. Mais qui lui a fait ça? Comme ça doit être dur à vivre... :(
[b]MME C[/b]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

MME C a écrit : [...]

Si je ne me trompe pas, rien n'a été dit officiellement sur ce qui a été trouvé à la ferme de St-Valérien-de-Milton.
Ni sur ce qu'ils ont trouvé réellement, ni si ça appartenait à Mme Grégoire ou non.

.

Claude Poirier en a parlé. C'est lui qui a dit à son émission que c'était des morceaux de bijoux féminins qui avaient été trouvé à la ferme. Mais il ne savait pas à qui ils appartenaient.
Lison de Gatineau
MME C
Manitou de la Parlotte

Message par MME C »

Soleil47 a écrit :
(...)
Nous avons tous de la difficulté avec les décès des êtres chers par maladie, accident, imaginez quand cela fait 4 ans que tu attends de savoir comment est décédé cette personne, faut extrêmement de soutien et de courage pour réussir à l'accepter et vivre avec cela jour après jour. :( :(
:jap:
C'est pour ça que, comme bien des gens, je souhaite que le coupable soit arrêté au plus sacrant pour que la famille et les proches qui aimaient Mme Grégoire puissent enfin retrouver une certaine paix et qu'ils se réapproprient enfin leur peine et leur deuil. Ce qui ne pourra être le cas que quand toute cette affaire sera jugée et sentencée.
[b]MME C[/b]
MME C
Manitou de la Parlotte

Message par MME C »

Claude Poirier en a parlé. C'est lui qui a dit à son émission que c'était des morceaux de bijoux féminins qui avaient été trouvé à la ferme. Mais il ne savait pas à qui ils appartenaient.
Oui, je l'ai entendu aussi.
Je me suis peut-être mal exprimée.
Quand je disais que "officiellement" rien n'avait été dit, je parlais d'une déclaration officielle de la police.
Comme celle où on a dit qu'on avait retrouvé les ossements de Mme Grégoire à Côteau-du-Lac. Ça, c'était officiel.
[b]MME C[/b]
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

MME C a écrit : [...]

Oui, je l'ai entendu aussi.
Je me suis peut-être mal exprimée.
Quand je disais que "officiellement" rien n'avait été dit, je parlais d'une déclaration officielle de la police.
Comme celle où on a dit qu'on avait retrouvé les ossements de Mme Grégoire à Côteau-du-Lac. Ça, c'était officiel.

OK, je comprends ce que tu veux dire. J'imagine que si les bijoux n'ont rien à voir avec DG, on ne saura rien de plus.
Lison de Gatineau
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Je suis plutôt du même avis que MME C. , je ne considère en aucun cas les 'assertations' d'un animateur de tivi comme étant des 'déclarations officielles'.

Jusqu'à maintenant, je ne retiens que les 2 dernières: celle de la SQ et celle de la fille (en son nom et celui de son frère).
Je ne retiens SURTOUT pas la première déclaration de monsieur l'Époux et encore moins celle de monsieur Resto hot-dogs...

Ah oui! Au sujet des hot-dogs.... est-ce que j'ai le droit de vous conter mon petit scénario? Bon:
Il dit, entre autres déclarations publiques, je lui ai indiqué le chemin pour les 2 villages... euh. oui. bon. ben. comment j't'expliquerais ça? Ben, tu vas reprendre la 20, là-là, vers l'Ouest là, pis tu vas voir le panneau... (ceci dit, si PL effectuait beaucoup de déplacements, il connaissait déjà ces 2 endroits, je ne peux pas croire autrement)
Il dit, aussi, ça paraissait qu'ils étaient pas du coin. Bon, si c'est la place à hot-dogs au coin du Boulevard Machin et Patente, et qu'ils s'y sont arrêtés pour manger, faut connaîte la place; c'est pas sur le bord de l'autoroute, en tout cas.. à moins qu'ils étaient déjà à l'intérieur des 'terres' ce qui est possible s'ils visitaient le secteur Vaudreuil-Soulanges, maiz'encore... je doute (j'ai l'droit :jap: ).

Sinon, y a mieux sur le bord de l'autoroute, en tout cas, "visible" de la route pour une faim 'rapide'.

Et aussi, je reviens à mon obsession du manteau. Mince! Ou ben pis bedon c'est un hasard, ou ben c'est pratique en tabarouette.

Voilà, suffisant pour ce soir... bonne nuit :jap:
Dernière modification par Solange le dim. déc. 11, 2011 12:39 am, modifié 1 fois.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Je ne comprends pas pourquoi tu attaches autant d'importance au manteau jaune, il semble bien qu'elle l'avait avant, puisque des personnes de son entourage l'ont vu avec ce manteau bien avant sa disparition.
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Re: Disparition dans un centre d'achat - Diane Grégoire

Message par ViViiii »

Pour la ferme de St-Valérien, moi je pense qu il se peut que le meurtrier y soit allé, et qu il se soit servit de l incinérateur,
pour faire disparaitre certaine chose...
Mme Grégoire est retrouvé pres de Coteau du Lac, mais rien n empêche que pour se débarassé des choses, qu il ne soit pas passé par St- Valérien. Car après les fouilles, ils ont dit qu ils avaient assez pour demandé un mandat au procureur.

Il n est surement pas été a la ferme la meme journée qu il l as tué aussi,
peut etre un ou 2 jours et semaines plus tard .... je sais pas ... mais tout ce peut dans cette affaire

et vous en pensée quoi de cela ????
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Soleil47 a écrit : [...] il semble bien qu'elle l'avait avant, puisque des personnes de son entourage l'ont vu avec ce manteau bien avant sa disparition.
Ben justement, où est-ce que vous avez trouvé une telle déclaration? Même que, (et il faudrait que je fouillasse pas mal au travers de plus de 1000 interventions dans ce topic) quelqu'un (qui semblait être proche de la dame) cherchait AUSSI d'où venait ce manteau jaune.

Et que je m'explique, et ce sans vouloir offenser personne, c'est juste MON idée à moi, que je vous partage. Elle vaut pas grand chose, mais voilà:

Personnellement: la photo de la dame, pour l'avis de disparition, ben, je suis vraiment désolée, mais elle a un visage assez générique, en ce qui me concerne; i.e. des madames qui lui ressemblent, j'en vois à la pelle à moins de la connaître ELLE personnellement (et encore). Mais, ça c'est moi. Je serais bien embêtée de pointer quelqu'une du doigt et dire: ah! c'est elle, j'en suis convainvue.

Par contre: des manteaux jaunes, j'en vois pas à la pelle, et quand j'en vois un, oui, je lève les yeux pour rencontrer un visage... eh ben, tout aussi générique.

N'y a-t-il pas aussi eu, ici même, une intervenante qui disait qu'elle a dû 'aller chercher sa mère, car on croyait que c'était la disparue...' because elle portait un Kanuk Jaune. (j'imagine toutes les tites madames, alignées au poste....)

La SQ N'A PAS MENTIONNÉ LA NATURE DES VÊTEMENTS RETROUVÉS. Doit avoir une bonne raison, me semble.

Même chose pour le camion blanc. Allez-vous me croire si je vous dis:

Un soir, en revenant de je ne me rappelle où, sur la route dans le secteur 10-30, en direction ouest, je me rappelle qu'il faisait tempête (genre, neige et vent à écorner les boeufs).
J'étais sagement dans la voie de droite lorsque je dépasse une Astro Blanche qui était dans la voie de gauche. Pourquoi ça m'a frappé?

Ben, je me suis dit, mmm... faudrait pas qu'il tombe dans l'fossé, on l'verrait pu! Et quand je l'ai dépassé, j'ai compris pourquoi il roulait pas vite: il avait le nez collé dans son pare-brise, comme s'il ne voyait rien devant lui (vous voyez le genre? pratiquement couché sur le volant?). Je me suis questionnée sur le pourquoi qu'il était dans la voie de gauche, alors....
Bon, évènement assez anondin, jusqu'à ce que je vois aux nouvelles (peu m'importe la source) un avis de disparition, d'une dame, dans ces coins-là, dans les jours précédents, ou la veille, je ne me rappelle plus avec précision de la DATE PRÉCISE et ils font mention du camion blanc, un Astro.
Quoiqu'il en soit, ce que je me souviens de m'être dit, à ce moment-là:
Ah!!! Ça doit être lui que j'ai vu!!!! Il devait chercher la madame.
L'idée suivante? Simple: ah ben, avec un manteau jaune, elle sera pas difficile à repérer.

Avouez; je suis convaincue que la majorité des gens se sont dit la même chose. Et bien, non, ça aura pris 4 ans pour la trouver, et encore.... Tout n'est pas dit (tant mieux, d'ailleurs).

Donc, 2 items importants: un manteau jaune dans lequel je vois plus souvent des 'Big Bird' que des 'Tweety' et que tout le monde a vu, ET un camion blanc, sommes toutes assez banal qui a quand même réussi à attirer l'attention, 2 fois... La différence, c'est que MOI, j'ai vu un Astro Blanc, et Monsieur Hot Dog, a vu un camion blanc. (problabement que s'il se souvient que c'est un Astro, il a dû se faire dire de se la fermer à la tivi.)

Ouf.... tout ça juste avec mon premier café :sleep:

Oh et ne craignez rien, je ne suis pas en train de vouloir juger quelqu'un. MAIS, il me semble, d'après le jugement passé dans une autre affaire impliquant toute la Famille, ça pas l'air simple, simple....
Et je ne peux croire que l'Époux peut être le seul responsable, ou même le Cerveau de l'affaire. Des types de son genre, j'en connais... :/

Bon. Allez. TOUS à la messe, pardi, on est Dimanche! :jap:

et R.I.P. Diane. J'espère que les coyotes se boufferont entre eux.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
lylye
Nouveau Né du Forum

Message par lylye »

En excluant le temoignage du restaurateur qui a mon avis n est pas tres credible pour 2 sous se pourait-il que le drame
se serait passe la veille ou durant la nuit et qu il se soit debarrasse du corps le 31 janvier une simple hypothese le fait qu il n y ai personne qui lai vue avec certitude ce fameux 31 janvier.Supposement qu ils seraient parti s vers 7hres du mat.
2hres et demi pour se rendre a coteux du lac et revenir au promenade St Bruno prendre son petit dejeuner avec tout le tralala que l on sait (facture avec heure inscrit sur la facture etc ) Qu en-pensez- vous
Ne pleure pas pour un proche qui te lache ce n etait qu un lache que tu croyais proche

Lylye
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

ViViiii a écrit : Pour la ferme de St-Valérien, moi je pense qu il se peut que le meurtrier y soit allé, et qu il se soit servit de l incinérateur,
pour faire disparaitre certaine chose...
Mme Grégoire est retrouvé pres de Coteau du Lac, mais rien n empêche que pour se débarassé des choses, qu il ne soit pas passé par St- Valérien. Car après les fouilles, ils ont dit qu ils avaient assez pour demandé un mandat au procureur.

Il n est surement pas été a la ferme la meme journée qu il l as tué aussi,
peut etre un ou 2 jours et semaines plus tard .... je sais pas ... mais tout ce peut dans cette affaire

et vous en pensée quoi de cela ????
Je vais te dire ce que j'en pense, c'est pas bête du tout, on a tous un peu notre petite idée sur ce qui a pu se passer, je disais donc que c'est pas bête du tout, car il a proféré des menaces contre un cousin de Diane Grégoire (qui demeure voisin ou quelque chose du genre de PL), j'imagine qu'il le surveillait de près, parce PL disait qu'il avait demandé d'arrêter de le suivre.

Par contre, Richard Dupuis disait dans une entrevue que nous avons mis ici à 98.3 FM disait que dans 99% des cas, les meurtriers ne déplacent pas leur victime, mais cela n'empêchait nullement d'aller à cette Ferme pour y brûler certaines choses. Quoiqu'ils ont dit que ce qu'ils ont trouvé n'avait aucun lien avec DG, peut-être aussi qu'ils n'ont pas voulu nous le dévoiler.
Lison48
Seigneur de la Causerie

Message par Lison48 »

Solange a écrit : [...]

La SQ N'A PAS MENTIONNÉ LA NATURE DES VÊTEMENTS RETROUVÉS. Doit avoir une bonne raison, me semble.

J'ai lu ou entendu que les ossements étaient 'habillés' du manteau jaune. C'est justement ce qui avait frappé le marcheur qui a trouvé le 'corps'.

Je ne comprends pas ta fixation sur son manteau.
Lison de Gatineau
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

J'ai lu ou entendu que les ossements étaient 'habillés' du manteau jaune. C'est justement ce qui avait frappé le marcheur qui a trouvé le 'corps'.

Je ne comprends pas ta fixation sur son manteau.
Il me semble aussi avoir entendu cela. D'ailleurs, j'imagine que la couleur du manteau a dû immédiatement induire les policiers sur la piste sans trop perdre de temps.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Solange a dit:

Ben justement, où est-ce que vous avez trouvé une telle déclaration? Même que, (et il faudrait que je fouillasse pas mal au travers de plus de 1000 interventions dans ce topic) quelqu'un (qui semblait être proche de la dame) cherchait AUSSI d'où venait ce manteau jaune.

Laquelle déclaration tu veux que je te trouve???

1- Celle où je mentionne que cette dame avait un Kanuk jaune avant sa disparition et que des voisins connaissent???? Il n'y a pas eu de déclaration à la TV comme quoi Madame Grégoire avait dans son garde-robe un Kanuk jaune lui appartenant depuis X temps.. Bon, si les voisins, la connaissant, disent qu'elle avait ce manteau jaune avant sa disparition, c'est qu'elle devait l'avoir, non??

2- Ou celle où les enquêteurs nous ont mentionné que lorsqu'ils ont découvert le cadavre, il y avait un Kanuk jaune??? Cela, je pense que c'est pas ben ben difficile à trouver, ce fût dit aux nouvelles, je ne sais plus combien de fois.

Voici un reportage à l'époque dans le Journal Local de St-Hyacinthe:

Paru dans le journal local de cette semaine (je ne peux pas scanner l'article, mon scanneur est en réparation)

A la suite des interventions du chroniqueur judiciaire C. Poirier, Paul Laplante a indiqué aux médias qu'il était pret à se soumetre au polygraphe pour se disculper de tout soupçon - Cette suggestion n'est toutefois pas envisagée par les policiers pour le moment.

Cette affaire est traitée comme une disparition et ce sera aux enquêteurs de déterminer s'ils veulent ou non que M. Laplante soit soumis au test du polygraphe, pas à la population a déclaré l'agent Pierre Quintal de la Police de Longueuil.

Quant au témoin qui dit avoir vu la dame alors qu'elle dinait, l'agent Quintal a réitéré que rien ne permet pour le moment de confirmer la présence de Mme Grégoire à l'intérieur du centre commercial le jour de sa disparition. Sans commenter l'histoire de ce témoin, l'agent a indiqué que tous les renseignements recueillis par les enquêteurs sont analysés sérieusement.

Les personnes qui commniquent avec le service parlent directement avec un enquêteur qui évalue la pertinence de l'information qu'il s'efforce ensuite de valider.

L'agent Quintal a d'ailleurs tenu à faire une mise au point concernant les diverses informations rapportées dans les médias électroniques dans le cadre de ce qu'il appelle des ''enquêtes parallèles''.

Nous menons une enquête policière et nous bénéfcions d'informations privilégiées qui nous ne pouvons divulguer ou commenter. Nous comprenons que les gens veulent savoir, qu'ils sont inquiets et que certains médias mênent leur propre enquête, mais nous ne pouvons confirmer aucun de ces renseignements.

Nous n'apprenons absolument rien par les médias. Ces enquêtes parallèles peuvent parfois nous nuire, parfois nous aider dans notre travail.

Il est aussi indiqué que la fourgonnette du couple a été saisie et examinée par les policiers
.

J'imagine bien que PL ne se promenait pas avec sa camionnette le lendemain, ils ont dû la garder quand même un certain temps pour les expertises, mais peut-être que cela n'a pas été tellement long non plus.

Puis, pour le camion blanc, crois-tu sincèrement que le Monsieur du Restaurant remarque exactement la sorte de véhicule qui se stationne chez-lui??? Il a dit un camion blanc...cela se peut bien qu'il n'ait pas remarqué que c'était exactement un Astro,
Dernière modification par Soleil47 le dim. déc. 11, 2011 1:56 pm, modifié 2 fois.
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Samedi, la SQ avait confirmé avoir retrouvé des ossements humains sur un terrain commercial du chemin Masson, à la limite de Coteau-du-Lac et Les Cèdres. Le lieutenant Guy Lapointe, de la police provinciale, a aussi confirmé que des vêtements ont été trouvés sur place, mais a refusé de s'avancer davantage à ce sujet.

Toutefois, selon ce qu'a pu apprendre le chroniqueur Claude Poirier, les policiers auraient mis la main sur le manteau jaune, de marque Kanuk, de la victime. Concernant les ossements, il s'agirait d'une partie de crâne et d'une partie de colonne vertébrale qui ont été envoyés pour analyses au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale. ******

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 30918.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Soleil47 a écrit : Laquelle déclaration tu veux que je te trouve???

1- Celle où je mentionne que cette dame avait un Kanuk jaune avant sa disparition et que des voisins connaissent???? Il n'y a pas eu de déclaration à la TV comme quoi Madame Grégoire avait dans son garde-robe un Kanuk jaune lui appartenant depuis X temps.. Bon, si les voisins, la connaissant, disent qu'elle avait ce manteau jaune avant sa disparition, c'est qu'elle devait l'avoir, non??

2- Ou celle où les enquêteurs nous ont mentionné que lorsqu'ils ont découvert le cadavre, il y avait un Kanuk jaune??? Cela, je pense que c'est pas ben ben difficile à trouver, ce fût dit aux nouvelles, je ne sais plus combien de fois.

Puis, pour le camion blanc, crois-tu sincèrement que le Monsieur du Restaurant remarque exactement la sorte de véhicule qui se stationne chez-lui??? Il a dit un camion blanc...cela se peut bien qu'il n'ait pas remarqué que c'était exactement un Astro,
Ils ont dit, et corrigez-moi si je me trompe, qu'ils avaient vu le manteau jaune dans le camion. Ou ai-je mal lu?
Et non, ce n'est pas toi que je cherche, mais quelqu'un d'autre qui est venu à plus d'une reprise (2-3) s'informer sur le sujet.

Et je ne trouve pas la déclaration qu'il y avait un Kanuk jaune sur les lieux de la découverte.

Et t'as probablement raison pour le resto.

Au fond. Qu'est-ce que ça peut bien faire si NOUS apprenons la vérité?

Sachons que dans la quasi totalité des cas où la victime a ce même profil, le coupable est une connaissance, une connaissance extrêment proche à moins d'être l'exception.

Un autre truc que je cherche: une source officielle du vol de banque CIBC... ah, mais ça, ça doit se trouver facilement?

Allez, je suis désolée d'être venue vous importuner.
Je continuerai à vous lire.

Et encore une fois, RIP, bon sang!
:jap:
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Sarah-Jane a écrit : **************

Samedi, la SQ avait confirmé avoir retrouvé des ossements humains sur un terrain commercial du chemin Masson, à la limite de Coteau-du-Lac et Les Cèdres. Le lieutenant Guy Lapointe, de la police provinciale, a aussi confirmé que des vêtements ont été trouvés sur place, mais a refusé de s'avancer davantage à ce sujet.

Toutefois, selon ce qu'a pu apprendre le chroniqueur Claude Poirier, les policiers auraient mis la main sur le manteau jaune, de marque Kanuk, de la victime. Concernant les ossements, il s'agirait d'une partie de crâne et d'une partie de colonne vertébrale qui ont été envoyés pour analyses au Laboratoire de sciences judiciaires et de médecine légale. ******

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 30918.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Ah... ben, dis donc, alors, ça doit être vrai! :/

Je plutôt de l'avis de l'autre qui dit: laissez les enquêteurs faire leur travail. :hello:
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Solange a écrit:
[...]

Ils ont dit, et corrigez-moi si je me trompe, qu'ils avaient vu le manteau jaune dans le camion. Ou ai-je mal lu?
Oui c'est vrai que quelqu'un a dit qu'il avait vu passer PL et DG le matin de sa disparition et il y avait un manteau jaune avec PL dans le camion.

Mais tu as l'air d'en douter qu'elle avait un Kanuk jaune, alors, je te dis que le Kanuk Jaune, certaines personnes l'ont affirmé: qu'elle l'avait bien avant sa disparition, alors, je crois pas que personne l'invente le Kanuk jaune.

Et pour l'Astro que tu dis avoir vu, tu iras voir mon post que j'ai édité. (déclaration faite par un policier)

Pour le reste, tu peux faire autant de commentaires que tu le veux, tu es sur un forum et ici, tout le monde discute de cette affaire.
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »