Ramdam

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

Kalouma
Manitou de la Parlotte

Message par Kalouma »

Qui est Kevin ?
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Kalouma  a écritQui est Kevin ?

C'est pas le petit kid qui les énervent tous ?
ray77
Stagiaire

Message par ray77 »

Sara commence à me tomber sur les nerfs!,elle est toujours de mauvais humeur.

ray77
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

ray77  a écritSara commence à me tomber sur les nerfs!,elle est toujours de mauvais humeur.

ray77

Mets-en! On a beau dire que c'est une ado, y a des limites!
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Moi aussi je trouve ça, on dirait qu'elle est en SPM constant Malgré tout je trouve que son rôle est vraiment bien joué

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

Quoique Manolo donnait pas sa place il y a quelques années avec ses "persécusions!!!!!!"  
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Mirianne  a écritQuoique Manolo donnait pas sa place il y a quelques années avec ses "persécusions!!!!!!"    

oui mais il était craquant    
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
mimi58
Stagiaire

Message par mimi58 »

Hier soir, je rageais contre le comportement de Selina envers Shandy.    Mais j'ai réalisé qu'elle avait raison et qu'elle a fait comprendre bien des choses à Shandy.    Et pauvre M. Mongeau.

mimi58
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie

Message par VeRoNiQu3 »

ray77  a écritSara commence à me tomber sur les nerfs!,elle est toujours de mauvais humeur.

ray77

Je disais justement ça à ma belle soeur en écoutant l'émission, que Sarah chialait sur tout.
Image

Image
kamisole
Seigneur de la Causerie

Message par kamisole »

J'trouve tellement que Kevin apporte rien à l'émission....
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

kamisole  a écritJ'trouve tellement que Kevin apporte rien à l'émission....
Tellement.   Ca ma prit un bon 5 min a me rappeler qui c'était déjà.

La réaction d'Alexis par rapport à la fraude de son père était un tantinet exagéré je pense. Surtout lorsqu'il s'en est prit à sa mère.   Il avait le droit d'être un colère, mais il y est allé fort pas mal.

Sélina est tolérable seulement lorsqu'elle est avec Étienne (   ) Qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir ensemble mautadine.  

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

ahhh Je l'ai manqué, pis celle d'hier aussi. Au moins, je vas me reprendre lundi pour celle de la fraude
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Tweety25  a écrit

Sélina est tolérable seulement lorsqu'elle est avec Étienne (   ) Qu'est-ce qu'ils attendent pour sortir ensemble mautadine.    

Etienne a tellement le role de l'ami gay de toute les filles... hehe. J'ai ben hate qu'ils le fasse tomber en amour avec qqun pour que cette image la de lui disparaisse!
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

J'ai acheté la revue Téléromans. L'émission nous réserve de belles choses
maya213
Immortel du Domaine

Message par maya213 »

Tu peux donner plus de détails si l'envie te prend
Boo26
Magicien des Mots

Message par Boo26 »

Ouii c'est sur que ça nous dérangerait pas
DarkCocci
Immortel du Domaine

Message par DarkCocci »

Si tu donne des détails.. marque Spoiler et peut-etre le mettre en transparence ! J'ai pas envie d'avoir tous les punchs !!
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

T'inquiète DarkCocci, j'y avais déjà pensé
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

SPOILER---SPOILER---SPOILER
LES RÉSUMÉS DE LA SEMAINE

10 décembre - Hémoglobine
Voulant se moquer de Loïc qui a peur du sang, Nathan manigance pour que celui-ci regarde un film d'horreur. Mais Loïc ne laissera son ami avoir raison de lui si facilement! Simon cherche une façon de se rapprocher de Liang en lui demandant son aide pour le site Internet. Annabelle, elle, craint d'avoir été contaminée par une morsure d'écureuil!

11 décembre - Le cadeau empoisonné
Pendant que Manolo tente de raviver l'esprit de Noël, Alexis essaie en vain de récupérer un mystérieux cadeau que Claude lui a confié. De son côté, Leena aimerait bien aller faire de la planche à neige avec Alexis et JF mais celui-ci doit combattre « une grippe d'homme ».

12 décembre - Y'a toujours ben des limites
Sara s'acharne sur un travail de français alors que Samuel, qu'elle considère moins doué qu'elle, s'en tire sans problème. De son côté, Shandy prépare un rallye d'énigmes et demande à Sélina et Guillaume d'être ses cobayes. L'orgueil de Sélina est atteint car Guillaume résout facilement les énigmes. Un « graffiteur masqué » fait des ravages à l'école; M. Mongeau enquête.

13 décembre - La fée et le pas fin
Bernée par son employeur, Karine tente de récupérer l'argent qu'il lui a été soutiré illégalement. Travaillant pour le même employeur, Kim craint les répercussions si elle témoigne en faveur de Karine. Voulant surprendre son fils, M. Mongeau garde secret des projets de voyage. Et Simon doit réparer le moteur de la boule disco de M. Mongeau qu'il a brisé.

14 décembre - Noël, c'est l'amour
C'est Noël et il y a de l'amour dans l'air! Chacun met la main à la pâte pour organiser le souper communautaire du centre des loisirs. Cependant, tous n'ont pas la même vision de ce que signifie l'entraide : Sélina veut que tout soit parfait alors que Manolo et Alexis veulent être traités comme des vedettes! Quant à Nathan, il craint que ses parents lui achètent le « mauvais » cadeau de Noël.
toaster
Manitou de la Parlotte

Message par toaster »

merde, l'épisode de mariane qui se fait raser la tête est passée? on voyait ma main qui tenait un micro!
j'voulais voir ça! haha! :P
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »