Tous les Articles sur Loft Story 6

Modérateur : Elise-Gisèle

sasa 30
Immortel du Domaine

Re: Tous les Articles sur Loft Story 6

Message par sasa 30 »

Nick......Un gros merci

Té vraiment quelqu'un de généreux :)
Mlle Hoover
Magicien des Mots

Message par Mlle Hoover »

Dans le DH cette semaine, ils ont retranscrit intégralement les paroles qu'a tenu Hugues lors du party lunaire..!!!

On vient de me transmettre ca comme info..Ca..pis ce qu'on retrouve sur le cover du magazine :lol:
Life's a journey..not a destination!!
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Mlle Hoover a écrit : Dans le DH cette semaine, ils ont retranscrit intégralement les paroles qu'a tenu Hugues lors du party lunaire..!!!

On vient de me transmettre ca comme info..Ca..pis ce qu'on retrouve sur le cover du magazine :lol:

Yes! enfin le casseur floteur dévoilé au grand jour! pas trop tôt! :top:

sur la page couverture, laisse-moi deviner: Seb et toi sûrement? :)
:hello:

titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

Mlle Hoover a écrit : Dans le DH cette semaine, ils ont retranscrit intégralement les paroles qu'a tenu Hugues lors du party lunaire..!!!

Salut Mlle Hoover,

Ça va ête bon pour Hugues il ne doit plus s'en souvenir de son ami Spoutnik :lol: :lol: Il; va pouvoir lire ça.... :hic: :hello:
titine
Immortel du Domaine

Message par titine »

mirabelle a écrit : [...]

Yes! enfin le casseur floteur dévoilé au grand jour! pas trop tôt! :top:

sur la page couverture, laisse-moi deviner: Seb et toi sûrement? :)
:hello:

moi je dirais Sébastien et sa maison dans les mains.... :lol:
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Wow trop cool un peu sur le tard pour l'histoire de Hughes j'aurais aimé que le monde le sache pendant LS mais en tout cas c mieux que rien. :clap: :clap:
Image
NetRoll
Immortel du Domaine

Message par NetRoll »

On a les vidéos pas loin s'il essaie de faire croire que la revue invente :lol:
Image
Lost25
Magicien des Mots

Message par Lost25 »

Oui j'ai vu la revue Dernière Heure ce matin, très beau cover avec Sébastien et Karine :top:
Y a un autre article intitulé "Les finalistes en furie!" aussi :sarcastic:
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

:eek: ouf. un peu tard, un peu trash !

bien hâte de vous voir la binette sur le cover parcontre :D :hello:
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Voici la transcription des propos de Hugues sur la mere de Seb au party lunaire : ( en gros ...)

Bla bla bla..... moi je suis fiere de ma mere:Elle vient d'une petite ville comme Chicoutimi et elle ne s'est jamais montrée le dimanche. Eh bien sa mere a lui (Seb) a été se montrer la tete a un gala. Quand tu fais le pire des cr.....de crosseur de mar.... de tous les lofteurs qu'il y a eu au Qc, le pire phoney,le pire oss... de sale de crosseur...Bravo madame. pcq moi j'aurais eu honte.
Je serais resté caché chez nous et je n'aurais jamais dis : Ce gars-la est sorti de mes entrailles a moi. - Jamais! Pcq ce gars la il fait pitié a voir. Je m' en sacre qu'il gagne. Moi au moins, je vais pouvoir dire que je suis resté Vrai .(...)Ce n'est pas ca que le monde aime. Si c est ca que le monde aime, ben j,ai pitié du monde.......

Voila pour les curieux ! ;)
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Mistyk a écrit : Voici la transcription des propos de Hugues sur la mere de Seb au party lunaire : ( en gros ...)

Bla bla bla..... moi je suis fiere de ma mere:Elle vient d'une petite ville comme Chicoutimi et elle ne s'est jamais montrée le dimanche. Eh bien sa mere a lui (Seb) a été se montrer la tete a un gala. Quand tu fais le pire des cr.....de crosseur de mar.... de tous les lofteurs qu'il y a eu au Qc, le pire phoney,le pire oss... de sale de crosseur...Bravo madame. pcq moi j'aurais eu honte.
Je serais resté caché chez nous et je n'aurais jamais dis : Ce gars-la est sorti de mes entrailles a moi. - Jamais! Pcq ce gars la il fait pitié a voir. Je m' en sacre qu'il gagne. Moi au moins, je vais pouvoir dire que je suis resté Vrai .(...)Ce n'est pas ca que le monde aime. Si c est ca que le monde aime, ben j,ai pitié du monde.......

Voila pour les curieux ! ;)
J'avais oublié à quel point c'était dégeulasse ses propos...merci de me le rappeler!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Natric
Modeste Jacasseur

Message par Natric »

En plus... ce qu'il dit dans son entrevue ne l'aide pas du tout...

Je vais vous l'écrire...
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

de plus dans la revue on peut y voir de belles photos de Seb et de la belle Karine......
Les photos sont tres belles !

Et y' a aussi une entrevue ou Cass c'est fait pété la yeule au Topps de laval durant le telethon Operation ES.
Il etait jumelé a Arcadio pour ramasser des fond et se faire vendre aux encheres.
Soudainement un gars a surgit de nulle part et a donné un coup de poing a Jason de Loft story et a Mathieu(Occupation double ) sans meme qu'ils ne l'aient cherché.
cela nous a un peu alerté mais sans plus. c'est a la fin de la soiree que ca s'est gaté. Je suis sortie dehors (Cass) avec un de mes amis d'enfance de St-Jean, et nous parlions dans le stationnement quand un gars est arrivé par derriere et m' a donne un coup de poing en pleine face.,
Je ne conaissait pas dutout le gars.
Un autre gars m' a cogné et ma machoire s 'est disloquée. Quand je me suis relevé j,ai appercu 4 gars qui se ruaient vers moi. Mon ami s' en est alors melé et ca a pris des allures de bagarre generale.
Un gars etait armé et a commencer a donner des coups de couteau a mon ami...... des temoins ont appeler la police et les ambulances.
Les gars ont pris la fuite en voiture.

C'est en gros ce qu l"article dit dans le derniere heure...
[color=#0040BF]Oublie ton Passé,qu'il soit Simple ou Imparfait. Participe a ton Présent pour qu'ensuite ton Futur soit Plus que Parfait![/color]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Mistyk a écrit : de plus dans la revue on peut y voir de belles photos de Seb et de la belle Karine......
Les photos sont tres belles !

Et y' a aussi une entrevue ou Cass c'est fait pété la yeule au Topps de laval durant le telethon Operation ES.
Il etait jumelé a Arcadio pour ramasser des fond et se faire vendre aux encheres.
Soudainement un gars a surgit de nulle part et a donné un coup de poing a Jason de Loft story et a Mathieu(Occupation double ) sans meme qu'ils ne l'aient cherché.
cela nous a un peu alerté mais sans plus. c'est a la fin de la soiree que ca s'est gaté. Je suis sortie dehors (Cass) avec un de mes amis d'enfance de St-Jean, et nous parlions dans le stationnement quand un gars est arrivé par derriere et m' a donne un coup de poing en pleine face.,
Je ne conaissait pas dutout le gars.
Un autre gars m' a cogné et ma machoire s 'est disloquée. Quand je me suis relevé j,ai appercu 4 gars qui se ruaient vers moi. Mon ami s' en est alors melé et ca a pris des allures de bagarre generale.
Un gars etait armé et a commencer a donner des coups de couteau a mon ami...... des temoins ont appeler la police et les ambulances.
Les gars ont pris la fuite en voiture.

C'est en gros ce qu l"article dit dans le derniere heure...
Bin voyons donc !!!! :eek: :gluk:
Y'a des gens vraiment malades... :/
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

Allo Ma belle Strophe..Ca va bien aujourdhui?
Par cette belle journée !
Natric
Modeste Jacasseur

Message par Natric »

Hugues, tu es passé à un cheveu de gagner....

Je ne voulais pas trop en parler pendant les derniers shows, mais je me voyais gagnant. À la troisième semaine, mon frère m'a envoyé une vidéo dans laquelle il me disait: 'Reste toi-mëme, c'est comme ça qu'on t'aime.' C'est ce que j'ai fait. J'ai apporté la bonne humeur, j'ai fait rire le monde. De savoir que c'est quelqu'un qui 'bashe' tout le monde, qui se lève la nuit et dort le jour qui gagne, ça m'écoeure un peu. Et de savoir que cette maison-là (celle que Sébastien a gagnée) va être en vente bientôt... Je suis sûr de ça. Il passait son temps allongé sur les divans. Il se fait des toasts, des sandwichs et des plats congelés: il est incapable de préparer ses repas. Comment veux-tu qu'il s'occupe d'une maison?

Pourtant, tous les lofteurs ont 'bashé' chacun son tour...

Je n'ai pas 'bashé'. On se disait que si c'était Priscilla ou Sébastien qui remportait la vistoire, ce serait le mauvais côté qui gagnerait. Il y avait deux côtés dans le loft: le bon et le mauvais. Les gens ont choisi le mauvais côté. Ça m'écoeure! Moi, je suis un bon gars. J'ai toujours tout donné et j'ai tout le temps rendu le monde heureux autour de moi. Ce soir, je pensais que c'était la loi du retour. Je me disais: 'Fais le bien, le bien reviendra.' Mais ce n'est pas si grave. Je sais que je vais être gagnant d'une autre manière. Mais maudit, 200 000$ et une maison...

Pour un gars qui était sous-estimé, c'est quand même un exploit d'avoir été finaliste.

On m'a sorti des boules à mites, et je me suis rendu en finale. C'est 'hot'! Ce qui m'écoeurerait vraiment, ce serait de me dire que j'ai perdu par 400 ou 500 votes. C'est vrai que rester soi-même, ça aide à aller loin, mais il va toujours y avoir des 'crosseurs' qui vont être là pour te 'backstabber'. Est-ce que j'ai le droit d'être en crisse? Dire que j'aurais pu avoir une maison à Stoneham. On aurait fait du 'snow' tout l'hiver...

Tu as quand même vécu toute une aventure...

Ç'a été un gros trip. Il y a 75 personnes qui ont vécu cette aventure-là au Québec: certains l'ont vécue trois jours; d'autres, trois semaines. Moi, je plafonne: je suis finaliste à Loft Story 1 et je suis encore finaliste à Loft Story, la revanche. Je vais retourner poser de la brique.
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

NetRoll a écrit : [...]

On a les vidéos pas loin s'il essaie de faire croire que la revue invente :lol:
etk moi je les es précieusement conserver ds l'intégral (15min. environ)
bien caché en kek par sur youtube... :jap: ;)
Natric
Modeste Jacasseur

Message par Natric »

Mais j'ai bien aimé l'entrevue de David... je suis agréablement surprise.
Voici l'attitude d'un 'winner'...

Je vais l'écrire....
Mistyk
Manitou de la Parlotte

Message par Mistyk »

On a beau dire ce qu'on voudra, Cass et son ami ni Jason n' avaient a se faire tabasser.
La violence n' a pas sa place dutout...... nul part d'ailleurs.

Ce sont surement des gars jaloux qui ont faient cela et j' espere qu'ils vont en subir les conséquences...

Les *Acteurs* de Loft story nous ont bien divertis......
Ils n'ont pas a se faire violenter pour autant !
Peu importe qui ils sont ! Qu'ils gagnent ou non!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Natric a écrit : Hugues, tu es passé à un cheveu de gagner....

Je ne voulais pas trop en parler pendant les derniers shows, mais je me voyais gagnant. À la troisième semaine, mon frère m'a envoyé une vidéo dans laquelle il me disait: 'Reste toi-mëme, c'est comme ça qu'on t'aime.' C'est ce que j'ai fait. J'ai apporté la bonne humeur, j'ai fait rire le monde. De savoir que c'est quelqu'un qui 'bashe' tout le monde, qui se lève la nuit et dort le jour qui gagne, ça m'écoeure un peu. Et de savoir que cette maison-là (celle que Sébastien a gagnée) va être en vente bientôt... Je suis sûr de ça. Il passait son temps allongé sur les divans. Il se fait des toasts, des sandwichs et des plats congelés: il est incapable de préparer ses repas. Comment veux-tu qu'il s'occupe d'une maison?

Pourtant, tous les lofteurs ont 'bashé' chacun son tour...

Je n'ai pas 'bashé'. On se disait que si c'était Priscilla ou Sébastien qui remportait la vistoire, ce serait le mauvais côté qui gagnerait. Il y avait deux côtés dans le loft: le bon et le mauvais. Les gens ont choisi le mauvais côté. Ça m'écoeure! Moi, je suis un bon gars. J'ai toujours tout donné et j'ai tout le temps rendu le monde heureux autour de moi. Ce soir, je pensais que c'était la loi du retour. Je me disais: 'Fais le bien, le bien reviendra.' Mais ce n'est pas si grave. Je sais que je vais être gagnant d'une autre manière. Mais maudit, 200 000$ et une maison...

Pour un gars qui était sous-estimé, c'est quand même un exploit d'avoir été finaliste.

On m'a sorti des boules à mites, et je me suis rendu en finale. C'est 'hot'! Ce qui m'écoeurerait vraiment, ce serait de me dire que j'ai perdu par 400 ou 500 votes. C'est vrai que rester soi-même, ça aide à aller loin, mais il va toujours y avoir des 'crosseurs' qui vont être là pour te 'backstabber'. Est-ce que j'ai le droit d'être en crisse? Dire que j'aurais pu avoir une maison à Stoneham. On aurait fait du 'snow' tout l'hiver...

Tu as quand même vécu toute une aventure...

Ç'a été un gros trip. Il y a 75 personnes qui ont vécu cette aventure-là au Québec: certains l'ont vécue trois jours; d'autres, trois semaines. Moi, je plafonne: je suis finaliste à Loft Story 1 et je suis encore finaliste à Loft Story, la revanche. Je vais retourner poser de la brique.
:ahnon:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »