Le gars a de la voix et on lui donne une toune que même moi je pourrais chanter

C'est vrai qu'il travaille fort.Rika a écrit : [...]
Contrairement à d'autres, il fait des efforts et s'applique à apprendre
Tu dois avoir raison, ce doit être la chanson et moi, je ne suis même plus capable de supporter Isabelle Boulay quand elle chante ça.tourterel a écrit : [...]
bof, tes comparaisons là, ils sont dans la technique ce soir, écoute dimanche, tu verras
jsuis sur le cul moifleurissimo a écrit : la toune de Max me bouleverse. il a le range pour la faire. mais faudra pratiquer encore
Il a vue la porte proche dimanche passéRika a écrit : [...]
Contrairement à d'autres, il fait des efforts et s'applique à apprendre
Rika a écrit : Spoiler: MaxP quitte l'académie en tant que Chanteur et poursuivra son aventure en tant qu'accompagnateur et professeur-adjoint
laquelle porte ? Celle de l'académie au Mels ou celle que Vanessa a arraché hier soir pour le soulagerTiffanys a écrit : [...]
Il a vue la porte proche dimanche passé![]()
Vanessa a pratiqué un petit brin avec Joanne Blouin avant que tous ne commence le medley Fuguainlorraine48 a écrit : moi je ne comprends pas que lorsque tu es en danger tu te permettes d aller chez le dentiste le plus important messemble c est de pratiquer et de prendre les conseils vanessa si elle l a pas dimanche ne pourra que dire par ma faute par ma très grande faute
Mais d'un autre côté, si elle a mal aux dents pendant sa performance ben elle ne rendra pas bien sa chansonlorraine48 a écrit : moi je ne comprends pas que lorsque tu es en danger tu te permettes d aller chez le dentiste le plus important messemble c est de pratiquer et de prendre les conseils vanessa si elle l a pas dimanche ne pourra que dire par ma faute par ma très grande faute