Résumé 3eme Gala 22 Février

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
phosie
Seigneur de la Causerie

Re: Résumé 3eme Gala 22 Février

Message par phosie »

Bon bin, j'ai aimé le gala ce soir! :)

Pour les 3 filles: j'aime pas le timbre de voix de Carolane. Je trouve qu'elle est super belle cette fille mais c'est pas mal tout (je juge seulement en lien avec les galas, je n'écoute pas les quotidiennes). J'ai pas aimé Karine mais Vanessa par exemple, wow!! Enfin on a vu de quoi elle est capable! :)

Mon coup de coeur demeure Brigitte!!
Dernière modification par phosie le dim. févr. 22, 2009 10:37 pm, modifié 1 fois.
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

sophie_L a écrit : [...]

jai pris mes cours de conduite auto avec (la théorie) et on travaillais en équipe moman Dion et Ceuline :gla: pi moi pi le gars assis a coté, ca fait pas de moi un etre extraordinaire mais pour entrer dans l'édifice des cours ca prenait un bodygard :gla:

Madame prenait ses cours de conduite a 15 ans.......elle allait avoir 16 ans pour avoir son permis temporaire et commencait ses cours d'anglais...Sa premiere voiture auto qui parle, lecteur CD cruise control toit ouvrant clim. toute le kit, jessaie de me rappeler du nom....el sé pu :gla:

tout ca pour dire qu'elle était une nobody dans c'temps la :D
Elle était porte parole de chrysler dans le temps je crois et sa voiture était fournie par eux
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

lorraine48 a écrit : qu on l aime ou pas vanessa ce soir a gagné sa place pour rester vraiment bonne performance on vote pour le talent non pour la finesse
paresse :lol:
Image
mama40
Novice

Message par mama40 »

Tu as bien raison... moi je l'aime bien Vanessa... elle a un petit je ne sais quoi... mais elle vient toujours me chercher
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

c'est dommage qu'il ne fasse pas un résumé de la semaine comme il faisait les autres années.

Sherrazade j'ai pas aimé le duo avec Brigitte et Rich moi il ne me dise rien ses 2 là
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Adhara a écrit : Vanessa avec ses commentaires à Angelil qu'il ne l'aimait pas ainsi que les commentaires de P. Huard et J. Blouin ont placé la Production dans leurs petits souliers, et comme Vanessa a bien performé ce soir ils auraient été jugé comme injustes et ayant un parti pris contre elle donc ils devaient la sauver et ils ont dû lui brasser un peu la cage et elle a perfomé mais elle ne doit pas s'assoeir sur ses lauriers maintenant sinon elle ne passera pas au travers de Brigitte, Emilie, Sophie, Joannie, no way
Pour moi c'est clair qu'elle passe pas au travers Brigitte, Emilie, Sophie et Joanie à moins d'un gros miracle. Ok elle a bien fait ce soir mais c'était pas époustouflant on plus, juste correct pour le calibre de compétition qu'elle avait.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Le show est fini :

Mes coups de coeur :

- Les Medley avec Fugain... J'adore ses chanson...Et que dire de son dernier duo avec Sophie ... Wow ! Ca m'a rappelé la dernière émission de 4 et demi...

- La prestation de Karine.

- Le duo Joanie & Keesha Turner, même si je trouve la toune plate :gla:

Mes coups de masses :

- Medley de Sherazade... Je m'endormais... Par contre, bravo au duo de Sophie/Pascal. J'étais contente d'entendre Pascal dans autre chose.

- Perfo de Vanessa et Carolanne... Il manquait quelque chose, au niveau de la présence scénique... Elles ont la voix... mais il manquait de la vie je trouve.

- Le choix du jury :/ Je le comprends pas encore... et je pense que comme chaque année, c'est à partir de la deuxième élimination que le jury me décoit... C'était de même en 2004 et 2005... Tout cas..

- Les vêtements de Maxime P, Brigitte et William... De quessé que ca ?!?
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

rikiki a écrit : [...]

Elle était porte parole de chrysler dans le temps je crois et sa voiture était fournie par eux
voila cétait une Chrysler :top: Dynasty ca speut tu?
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
lilieve
Manitou de la Parlotte

Message par lilieve »

Joannie ce soir, wow! :love: Elle a une super belle voix, elle bouge bien et a l'air à l'aise, c'est vraiment la meilleure chez les filles je trouve. En tk, elle chantait mieux que la chanteuse invitée...

Carolanne était magnifique, quels beaux yeux elle a! C'est mon chum qui le dit mais il a tout à fait raison, elle est vraiment belle et elle a une belle voix aussi. :love:

William... :gluk: Il ne chante pas, il parle. J'ai hâte de l'entendre dans une chanson un peu plus difficile que ce qu'il a chanté à date parce qu'il ne m'épate pas, je me demande vraiment ce qu'il fait là... :gla:

Même chose pour Émilie, vraiment ordinaire cette voix, pas dure à battre elle non plus, on verra ce qu'elle peut faire au cours des prochaines semaines mais jusqu'à maintenant, c'est rien de spécial. :gla:

Maxime L., belle voix, je l'aime bien. L'autre Maxime en fait trop, il m'a fait bien rire. Brigitte était bonne et Sophie aussi.

Très surprise que Vanessa reste mais je pense que le jury n'avait pas le choix, Karine a été ordinaire.

Sur ce, bonne nuit! :hello:
rikiki
Intronisé au Panthéon

Message par rikiki »

sophie_L a écrit : [...]

voila cétait une Chrysler :top: Dynasty ca speut tu?
Ca speut ben :)
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Le débriefing j'ai l'impression que ca va être poche. Y'ai tu toujours obligé de suivre Céline comme un chien de poche. Y'aurait dû prendre quelqu'un qui est plus disponible que lui
Image
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Danyka69 a écrit : Le débriefing j'ai l'impression que ca va être poche. Y'ai tu toujours obligé de suivre Céline comme un chien de poche. Y'aurait dû prendre quelqu'un qui est plus disponible que lui

:jap:

Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

rikiki a écrit : [...]

Moi aussi chu vendue a Céline :love:
pis Dimanche prochain je serai pas la pour lire les michancetés qui vont se dire a son sujet pasque cé ma fête :lol:
Je ne serai pas là non plus mais pas parce que c'est ma fête :lol:
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

lilieve a écrit : Joannie ce soir, wow! :love: Elle a une super belle voix, elle bouge bien et a l'air à l'aise, c'est vraiment la meilleure chez les filles je trouve. En tk, elle chantait mieux que la chanteuse invitée...

Carolanne était magnifique, quels beaux yeux elle a! C'est mon chum qui le dit mais il a tout à fait raison, elle est vraiment belle et elle a une belle voix aussi. :love:

William... :gluk: Il ne chante pas, il parle. J'ai hâte de l'entendre dans une chanson un peu plus difficile que ce qu'il a chanté à date parce qu'il ne m'épate pas, je me demande vraiment ce qu'il fait là... :gla:

Même chose pour Émilie, vraiment ordinaire cette voix , pas dure à battre elle non plus, on verra ce qu'elle peut faire au cours des prochaines semaines mais jusqu'à maintenant, c'est rien de spécial. :gla:

Maxime L., belle voix, je l'aime bien. L'autre Maxime en fait trop, il m'a fait bien rire. Brigitte était bonne et Sophie aussi.

Très surprise que Vanessa reste mais je pense que le jury n'avait pas le choix, Karine a été ordinaire.

Sur ce, bonne nuit! :hello:
Pas du tout d'accord avec toi mais chacun c gout ;)
Image
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Malike a écrit : [...]

Pour moi c'est clair qu'elle passe pas au travers Brigitte, Emilie, Sophie et Joanie à moins d'un gros miracle. Ok elle a bien fait ce soir mais c'était pas époustouflant on plus, juste correct pour le calibre de compétition qu'elle avait.
pourquoi pas.

qui aurait penser quelle resterait a soir....pas grand monde.

mais je crois que joannie va etre la grande gagnante.
Dernière modification par MAXIMA le dim. févr. 22, 2009 10:46 pm, modifié 1 fois.
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

MAXIMA a écrit : [...]

pourquoi pas.

qui aurait penser quelle resterait a soir....pas grand monde
Va falloir qu'a montre plus d'intéret dans ses cours
Image
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Danyka69 a écrit : Le débriefing j'ai l'impression que ca va être poche. Y'ai tu toujours obligé de suivre Céline comme un chien de poche. Y'aurait dû prendre quelqu'un qui est plus disponible que lui
je te donne raison
tourterel
Seigneur de la Causerie

Message par tourterel »

MayClo a écrit : Le show est fini :

Mes coups de coeur :

- Les Medley avec Fugain... J'adore ses chanson...Et que dire de son dernier duo avec Sophie ... Wow ! Ca m'a rappelé la dernière émission de 4 et demi...

- La prestation de Karine.

- Le duo Joanie & Keesha Turner, même si je trouve la toune plate :gla:

Mes coups de masses :

- Medley de Sherazade... Je m'endormais... Par contre, bravo au duo de Sophie/Pascal. J'étais contente d'entendre Pascal dans autre chose.

- Perfo de Vanessa et Carolanne... Il manquait quelque chose, au niveau de la présence scénique... Elles ont la voix... mais il manquait de la vie je trouve.

- Le choix du jury :/ Je le comprends pas encore... et je pense que comme chaque année, c'est à partir de la deuxième élimination que le jury me décoit... C'était de même en 2004 et 2005... Tout cas..

- Les vêtements de Maxime P, Brigitte et William... De quessé que ca ?!?
une chose est sûre, Vanessa sera encore là pour les deux prochaines semaines :sarcastic: Un avertissement pour ce soir en tout les cas, Carolanne a été sauvé par le public et non elle. Ce qui devrait la faire réféchir!
MAXIMA
Magicien des Mots

Message par MAXIMA »

Danyka69 a écrit : [...]

Va falloir qu'a montre plus d'intéret dans ses cours
elle va surement saisir sa chance
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »