Résumé, 4e GALA, 1er mars
Re: Résumé, 4e GALA, 1er mars
Céline se rend à Ste-Adèle....
yessssssssssss ca fait ma journée ca.
Espérons que la route est glissante pour qu'on n'est un repos de Ceuline pendant 2 heures........xilef a écrit : Céline se rend à Ste-Adèle....
Espérons qu'elle ne fera pas le débriefing....ca vous tentes-tu de l'entendre s'auto-encensé..

C'est bobépine ou bépine SVP

Céline es-tu vraiment embarqué dans le bus ?
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]

wiliam par le jury

Je crois qu'on sait avec une semaine d'avance qui partiras la semaine prochaine....Je dis ca sans aucune méchanceté,Vanessa je doute qu'elle ''survive'' une autre semaine malgré son talent.....quel dommage.apbt a écrit : Céliiiiiiiiiiiine qui dit à Vamessa: ''Pleure pas!''
Un avant-goût de la semaine à venir!
Merci beaucoup pour la bonne compagnie pour ce soir ! J'ai vraiment aimé partager avec vous et vous lire!
A bientôt! Bonne nuit !
A bientôt! Bonne nuit !

100% Acadienne!!!
J'étais certaine qu'il choisirait Maxime P !
Jsuis étonnée et déçue, car je trouve que Maxime a plus de talent que William, mais bon...il est tellement cuuuttteee
Jsuis étonnée et déçue, car je trouve que Maxime a plus de talent que William, mais bon...il est tellement cuuuttteee
"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
Maxime P. peut sortir la tête haute car ce soir il a fait une très bonne performance.
Milie22 a écrit : J'étais certaine qu'il choisirait Maxime P !
Je suis pas une fan de William...mais si il est resté...c'est qu'il veut plus que Max P

que devraie-je comprendrebobépine a écrit : [...]
Pas pour rien

Il ne pourra pas faire la chorégraphie de Single Ladies avec les B.BJuLondon a écrit : Onnnnnn!!Bye bye Max P.

-
- Seigneur de la Causerie
Jai bien aimer le gala sauf le resultat Max P partit tres decue 

Byebye! À dimanchemusika18 a écrit : Merci beaucoup pour la bonne compagnie pour ce soir ! J'ai vraiment aimé partager avec vous et vous lire!
A bientôt! Bonne nuit !

[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
xilef a écrit : Céline se rend à Ste-Adèle....
Qui garde René-Charles?

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Que beaucoup dont moi ont voté contre MAN...et non pour Stéphaniesawman a écrit : [...]
que devraie-je comprendre

Je ne pourrais être plus content et comblé par ce que je viens de voir. C'était tout à fait sublime !!! Je vraiment heureux de voir Max L et William reprendre le chemin de l'académie. Dieu sait que je ne suis pas un fan de Max P. mais je dirai à sa défense qu'il a quand même livré une solide performance mais malheureusement mal contrôlé vocalement. Je crois que c'est le facteur qui a fait pencher la balance du côté de William. J'ai vraiment hâte au debreefing!
sawman a écrit : [...]
que devraie-je comprendre
Que c'était la moins pire des deux

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Jadomo a écrit : [...]
Qui garde René-Charles?
Soit rassuré....il est bien attaché dans son siège d'auto dans la limousine

Voyons maintenant si Vanessa pourra se reprendre en main et poursuivre l'aventure en foncant et non en pleurnichant. Le public a fait le bon choix et le jury aussi.
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Rika.gif[/img]