Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
soda2118
Stagiaire

Re: Résumé Gala 22 Mars ( 7eme)

Message par soda2118 »

Je suis certaine de me faire tirer des roches , mais moi j'espère bien que Brigitte ne gagneras pas . Quand elle chante, on dirait qu'elle a envie de toujours pleurer . Pa la mienne du tout désolé.
grigri
Caïd de la Causette

Message par grigri »

moi Lady gaga je suis plus capable sa toune poker face passe au moins 4 fois par jour ou je travaille. Si au moins Joanie avait été là. J'espere qu'Émilie sera la gagnante du coté des filles et Jp ou maxime pour les gars. (en premier j,aimais beaucoup plus maxime mais là Jp de semaine en semaine il m'impressionne.)
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

marjo24 a écrit : [...]

TU CONNAIS VRAIMENT PAS GRAND CHOSE SI C¯EST UNE DANSEUSE QUE TU VEUX VA DANS CLUB POUR CA
Désolée mais ça passe pas comme message.....Merci de respecter les opinions des autres et de relire les règles du forum qui stipulent que chaque membre à droit au respect
Tweety25
Magicien des Mots

Message par Tweety25 »

marjo24 a écrit : [...]

TU CONNAIS VRAIMENT PAS GRAND CHOSE SI C¯EST UNE DANSEUSE QUE TU VEUX VA DANS CLUB POUR CA
Ben voyons. :gluk:

Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.

Jael
Intronisé au Panthéon

Message par Jael »

Je croyais voir les délogés montés sur scène un moment donné .. je me demande pourquoi ils étaient tous dans la salle !?? :)
myriannie
Seigneur de la Causerie

Message par myriannie »

peppermintpatty a écrit : .

La seule qui a été un bon investissement pour les Productions J a ce jour est Marie-Hélène Thibert, mais les matantes lui ont préféré un gars.
mettons que Marie-Mai commence pas mal a la déclassé lol ! en autre si on parle de se point

mais moi entre les 2 cest maib en premier fak :lol: cest une artiste complete selon moi :)!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Annouk a écrit : [...]

Je pense que si je lis encore une maudite fois le mot matante dans les sections star académie, je pète la coche du si`cle...Sti respectez les choix des autres, c'pas compliqué?
Surtout qu'à mon avis... Marie-Élaine fait pas mal plus "matante" que Wilfred... mais bon.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

peppermintpatty a écrit : Il faut qu'une fille gagne cette année.
Je ne serais pas fachée que ce soit Brigitte.
Elle va faire gagner des sous a Production J avec ses ventes de disques et ses spectacles.

Quand meme plus qu'avec les 3 gagnants précédents.

La seule qui a été un bon investissement pour les Productions J a ce jour est Marie-Hélène Thibert, mais les matantes lui ont préféré un gars.
Surement pas grâce à moi... jamais j'achèterai son album ou irai la voir en show... Pas capable, je n'apprécie pas sa voix du tout.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Comment on peut dire que Brigitte est assuré de passé...
Elle a jamais été en danger... personne a jamais voter pour elle (A pars aux auditions)
Ça jamais porter fruit a personne de jamais être en danger (Marie-Mai et Martin Rouette)

Et ça même jamais porter fruit a personne d'être sauver uniquement par le jury.
Donc moi je dis que ça se décide la finale entre Maxime et William et entre Carolanne et Émilie!

Tant pis si je me trompe!
Image
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Selon Laporte.... Joannie est allée jouer sur le terrain des 2 autres (Sophie et Carolanne...) parce que c'est une balade et qu'ils sont haibutés de la voir bouger sur scène.........mauvais choix de chanson.... bull shit! dites les vraies raisons toujours
Merci Chattou et Missmustang
Juliette1981
Immortel du Domaine

Message par Juliette1981 »

Annouk a écrit : [...]

Je pense que si je lis encore une maudite fois le mot matante dans les sections star académie, je pète la coche du si`cle...Sti respectez les choix des autres, c'pas compliqué?
Je peux me joindre à toi pour le pétage de coche? Ce n'est pas parce qu'un chanteur ou une chanteur est plus du style traditionnel et a une personnalité sérieuse, que ça en fait un mononcle ou une matante.
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
cyclamen
Manitou de la Parlotte

Message par cyclamen »

J'ai passé une belle soirée, je suis contente du résultat et du gala. Je ne comprends pas qu'on critique autant de façon aussi négative. Il doit bien y avoir du positif là. Pourquoi suivre cette émission si on aime rien... j'aimerais qu'on m'explique là, car je suis vraiment abasourdie là.
[color=#0000FF][i]Visez la lune, si vous la ratez, vous atterrirez au moins parmi les étoiles.[/color][/i]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Strophe a écrit : [...]

Surtout qu'à mon avis... Marie-Élaine fait pas mal plus "matante" que Wilfred... mais bon.
Ben disons que PJ l'a formaté pour ce type de clientèle... :/
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Pepsi
Intronisé au Panthéon

Message par Pepsi »

Ely a écrit : Rappelons-nous que c'est jamais les gagnants de SA qui ont une plus belle carrière après. Tant mieux si Joanie est partie ce soir.
T'a ben raison... Tsé, regardez Bryan adams! :gla:

Ben non on recommencera pas là :lol:
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

myriannie a écrit : [...]

mettons que Marie-Mai commence pas mal a la déclassé lol ! en autre si on parle de se point

mais moi entre les 2 cest maib en premier fak :lol: cest une artiste complete selon moi :)!
Perso, de tous les académiciens, Marie-mai est la seule qui fait de la musique qui m'accroche. J'aime bien son style musical. La musique est très accrocheuse.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

Melsy4 a écrit : Comment on peut dire que Brigitte est assuré de passé...
Elle a jamais été en danger... personne a jamais voter pour elle (A pars aux auditions)
Ça jamais porter fruit a personne de jamais être en danger (Marie-Mai et Martin Rouette)

Et ça même jamais porter fruit a personne d'être sauver uniquement par le jury.
Donc moi je dis que ça se décide la finale entre Maxime et William et entre Carolanne et Émilie!

Tant pis si je me trompe!
j'ai tu ben lis là Maxime contre William, imposible
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Moi je suis matante depuis que j'ai 11 mois alors je m'assume :gla:

Petite blague parce que la plupart d'entre vous savent qui j'aimais dans le SA1 hein! :lol:
Image
Aca
Modeste Jacasseur

Message par Aca »

Ce serait bien que Brigitte ( coudonc y prennes-tu ses vêtements dans un sexshop ???) gagne mais je parierai pour Maxime ( les matantes ...)
Il me semble que Julie est de +en + mauvaise pour animer , elle ne sait pas quoi dire et mets tout le monde mal à l`aise. Kim ferait pas ça elle
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

lolilou a écrit : [...]

Ben disons que PJ l'a formaté pour ce type de clientèle... :/
Formaté?

Pas sure, elle était déjà de ce style et continue de l'adopter dans ses shows, ses albums :)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Totoche a écrit : Selon Laporte.... Joannie est allée jouer sur le terrain des 2 autres (Sophie et Carolanne...) parce que c'est une balade et qu'ils sont haibutés de la voir bouger sur scène.........mauvais choix de chanson.... bull shit! dites les vraies raisons toujours
:jap: :jap: :jap:
Je ne reçois pas les messages éclairs
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »