Terat a écrit : Big : Je fais confiance à Cass. LA oui. Mais... je l'ai juste vu deux fois avant. Je le connais, oui on se ressemble. Mais tout le monde dis que c'est un joueur pur contrairement à moi. Je lui fait confiance mais je serais menteur de dire que je le connais. Et dans ses interview il disait toujours qu'il avait hate de se pogner contre moi. Mais si ce soir je le repogne à parler à Seb je vais aller le revoir. Je le crois, mais j'ai un gros "mais" dans ma tête. J'hais ca, les "mais"...
ouppa laille.... j'aimerais dont ca que cela arrive... pour voir ce qui va arriver et la réaction de cass.... c'est ce que j'appellerais de l'intimidation si il fait ce qu'il a fait à Sébastien
Dernière modification par Carmelle le sam. avr. 04, 2009 8:46 pm, modifié 1 fois.
dauphin351965 a écrit : Bon je vous laisse !! je vous souhaites à tous une bonne fin de soirée et à demain après les galas! jaime bien m«'amuser avec vous et discuter
Terat a écrit : Sur la 1 Big fais son lavage tu seul dans les toilettes. Vraiment crissement intéressant.
C est le meilleur temps pour faire son lavage! **Sti que c etait le fun de retrouver la sainte paix le Mardi (nous ctai le mardi) en lavant son linge sale! jamais été en paix comme ca dans le loft!!!!
bon ben moi je vais aller rejoindre la gang au Yacht
MERCIIIII aux résumeurs, capteurs d'images et de vidéos et les forumeurs aussi.... sans vous je m'ennuirais...merci encore pour votre beau travail et votre générosité