Goziaface a écrit : [...]
Petit conseil, juste comme ça, pour éviter des commentaires personnels, il faudrait éviter de mettre des photos personnelles. Comme ça, les gens se contente de ton avatar, c'est à ça que ça sert.

Modérateur : Elise-Gisèle
Goziaface a écrit : [...]
Petit conseil, juste comme ça, pour éviter des commentaires personnels, il faudrait éviter de mettre des photos personnelles. Comme ça, les gens se contente de ton avatar, c'est à ça que ça sert.
maddiekins a écrit : Cinny montre des photos de ses exs.
Big: J'le connais lui.
Cinny: Ben s't'un ami de JP.
Coudon, c'est pire que Top Modèles leur affaire.
L'iimunité c'est ce qui est le plus précieux dans le loft, la refuser, c'est au départ une mauvaise idéeZamia a écrit : De toute façon ,
David n'a jamais été imunisé
il ne sera pas encore
Pourquoi le serais-t'il cette semaine
son jeu... bof...
Un Capitaine chouchouté par la produc
un semblant de jeu dans un canot
et... il a refusé l'immunité...
Ben oui Ben ouibébérequin a écrit : Le groupe demande à Dave si Seb le prend bien...
Dave dit que Seb le prend plus ou moins bien...
Alex dit que c'est bon car il parle de lui dans sa face et non la nuit devant les cam...
Dave dit que c'est son personnage qu'il niaise pas le gars dans la vie...
![]()
![]()
Je fais référence à la photo seulement, je comprends qu'il y avait certains bons moments, mais certains qui ont frustrés certains forumeurs. Je suis d'avis que Sébastien a trouvé cette partie très drôle!Domaine a écrit : [...]
Dépend du senses de l,humour, c,est vraiment pas le mien
Oui pis c'est la gang de québec qui en a pris le controlePantera72 a écrit : [...]
Le monde de la télé-réalité québécoise est plus petit et plus consanguin que les soaps les plus cheaps
![]()
Coudon ils sont tous avec les lofteurs, des ex-lofteurs ou partouseurs des autres télé-réalités et les rejet sont avec les amis des lofteurs, des ex-lofteurs ou partouseurs des autres télé-réalités. En plus, ils travaillent tous des bars fréquentés par des lofteurs, des ex-lofteurs ou partouseurs des autres télé-réalités.maddiekins a écrit : Cinny montre des photos de ses exs.
Big: J'le connais lui.
Cinny: Ben s't'un ami de JP.
Coudon, c'est pire que Top Modèles leur affaire.
pour faire changement !!maddiekins a écrit : Cinny mange/boit un shake.
Mets enPantera72 a écrit : [...]
Le monde de la télé-réalité québécoise est plus petit et plus consanguin que les soaps les plus cheaps
![]()
hugues mathieu et david n errent pas d un clan a l autre ils sont ensembles depuis le début dave et hugues ne s affichent pas pour pouvoir glaner des infos c est toutJohanie a écrit : Reste qui comme fille dans l'autre clan? Cinny et Alex. Le clan de Sébastien a fait une bonne job. Pis dans les gars? Hugues, Mathieu et David qui erre d'un clan à l'autre, contre Sébastien et Arcadio. Ca me semble évident, y a un clan fort
Ben au moins il le ferait pas devant tous les autres lofteurs. C ce que je déplore de Davidapbt a écrit : [...]
Sébastien pourrait l'imiter lors d'un sebshow, je rirais moi!![]()
Ça pas d'bon sens...Pantera72 a écrit : [...]
![]()
drole??? cetais un fake rire....si jcommancais a faire pareil que toi? et que tout le monde rie .. jcrois pas tu trouverais sa vraiment drole...Goziaface a écrit : [...]
Je fais référence à la photo seulement, je comprends qu'il y avait certains bons moments, mais certains qui ont frustrés certains forumeurs. Je suis d'avis que Sébastien a trouvé cette partie très drôle!
ça permet de sauver sur le budget des auditions.Robertito_ a écrit : [...]
Coudon ils sont tous avec les lofteurs, des ex-lofteurs ou partouseurs des autres télé-réalités et les rejet sont avec les amis des lofteurs, des ex-lofteurs ou partouseurs des autres télé-réalités. En plus, ils travaillent tous des bars fréquentés par des lofteurs, des ex-lofteurs ou partouseurs des autres télé-réalités.