meme chose pour elle ! de toute facon est tellement nul cette fille que le voyage ou l'immunité n'est pas pour elle. la wii pour elle serais la meilleur des choses , ca lui permetterais de pouvoir boffer devant la tele ou meme faire de l'exerc. hehehe elle a grandement besoin en plus ! dit donc apbt... parceque le david se plante a tout coup tu trouves tout pour chialer contre seb ? aller aller les anti-seb chialler tous en coeur , et quand sebas sera le grand gagnant en final ben.... lol tk ......
meme chose pour elle ! de toute facon est tellement nul cette fille que le voyage ou l'immunité n'est pas pour elle. la wii pour elle serais la meilleur des choses , ca lui permetterais de pouvoir boffer devant la tele ou meme faire de l'exerc. hehehe elle a grandement besoin en plus ! dit donc apbt... parceque le david se plante a tout coup tu trouves tout pour chialer contre seb ? aller aller les anti-seb chialler tous en coeur , et quand sebas sera le grand gagnant en final ben.... lol tk ......
si il gagne la maison mais si c'est dom cinny aura rien
un tien vaut mieux que deux tu l'auras hihihi
Pis au moins elle aurais pu espéré , la elle est sur de rien avoir en plus de faire perdre tout les prix aux autre et de passer pour une egocentrique devant le Québec
Tu as le droit de critiquer les lofteurs mais en aucun cas tu n'as le droit de t'en prendre aux forumeurs!
J'en profite pour vous dire bonjour à tous et un gros merci aux résumeurs et capteurs!
Et je vous annonce que j'ai fini de peindre ma chambre...ben oui ça m'a pris un jour de plus car vous savez qui a trop écouté vous savez quoi sur internet!
bébérequin a écrit : Cam 1: les lofteurs sur le divan avec Rose...
Cam 2: roule....
J'en profite pour vous dire bonjour à tous et un gros merci aux résumeurs et capteurs!
Et je vous annonce que j'ai fini de peindre ma chambre...ben oui ça m'a pris un jour de plus car vous savez qui a trop écouté vous savez quoi sur internet!
moi aussi...mais là j'ai une belle excuse pour continuer
Moi mon coloc capote. Quand j'lui dis, on écoute tu un film, il me demande: C'est tu avec du vrai monde? Parce si c'est encore des dessins animés oublie moi tu suite.
Moi mon coloc capote. Quand j'lui dis, on écoute tu un film, il me demande: C'est tu avec du vrai monde? Parce si c'est encore des dessins animés oublie moi tu suite.
bébérequin a écrit : Cam 1: les lofteurs sur le divan avec Rose...
Cam 2: roule....
Bah l'important c'est qu'elle soit peinturée! J'endosse tes écrits Bébé et je veux aussi te remercier personnellement pour le beau travail que tu fais pour nous ici..... sur le bleu!
Dernière modification par Totoche le jeu. mai 14, 2009 1:54 pm, modifié 1 fois.
Plus je vous lis au cours des semaines et plus je trouve qu'on ressemble au lofteurs. Une semaine on aime un lofteur, la semaine il fait un mauvais mouve (selon notre jugement) et on ne l'aime plus. Comme les lofteurs, une journée ils veulent voir un autre partir et la journée d'après il s'allie avec ce même lofteur. Ont chiales sur les opinions des forumeurs tout comme les lofteurs se bitchent entre eux... Est-ce qu'on passe trop de temps sur DB et devant la quotidienne