chicaboum a écrit : [...]
Vous avez pas l'intention de m'oublier toujours !!! hein ? pas moi, hein ??? non !!! no n on on on !

Modérateur : Elise-Gisèle
Vous avez pas l'intention de m'oublier toujours !!! hein ? pas moi, hein ??? non !!! no n on on on !
bébérequin a écrit : [...]
Cessez de dire du mal de mon divan là!![]()
Ben non!...je l'ai vu chez b&m mais ce n'est pas ce modèle-là que j'ai acheté finalement ...et quand je regarde la cam je m'en félicite!
quand vous serez rendu à la dépravation, appelez moi !GI.Joe a écrit : [...]
moi vous oublier ? jamais !! je vais juste m'oublier mon moi même dans le sexe, l'alcool et la dépravation![]()
edit : j'ai des problèmes de verts ce soir![]()
GI.Joe a écrit : [...]
moi vous oublier ? jamais !! je vais juste m'oublier mon moi même dans le sexe, l'alcool et la dépravation![]()
edit : j'ai des problèmes de vert ce soir![]()
Belle Dame il est temps que je revienne car vous semlez semer vos paparmane au gré du vent en mon absencechicaboum a écrit : [...]
Bien sûr M'sieu Joe...il me reste 11 heures de cam... je peux ben faire ça pour vous... c'est quoi déjà votre numéro de téléphone ????
![]()
![]()
quand vous serez rendu à la dépravation, appelez moi !
e... je peux tu prendre ton mari ????![]()
![]()
![]()
Majesté, votre sire est trop bonne ! Ce n'est pas du tout ce que vous croyez. Cet homme était dépressif et je tentais de lui faire voir la vie sous un angle meilleur...ramses a écrit : [...]
Belle Dame il est temps que je revienne car vous semlez semer vos paparmane au gré du vent en mon absence![]()
![]()
![]()
bon le sexe est régléchicaboum a écrit : [...]
Sais tu, au début je trouvais ça ben quétaine, mais je me suis habituée...maddiekins a écrit : Faut que ça sorte.
Astifi c'est laid les cheveux de David.
alors c'est bien ca, c'est des messages d'Adieu qu'ils ont faitmissqt a écrit : Hugues dit ben la ça va être quoi demain a l'émission des mimes et Dom et Cynny de répondre il y a nous qui se lèvent qui chiale un peu, la voiture, nos messages d'adieu et oeil
maddiekins a écrit : Faut que ça sorte.
Astifi c'est laid les cheveux de David.
Hugues doit être en train de mimer quelques moments de LS 1bébérequin a écrit : Les cams roulent encore...les thèmes des charades doivent être tabous!
Moi aussi je vous aime beaucoup M'sieu Ramses !!! Je vous ai trouvé ben beau en statue proche de la gare au Caire !![]()
c'est ce que Cynny a dit et tout de suite après, il y a eu l'oeil.ShaNnon a écrit : [...]
alors c'est bien ca, c'est des messages d'Adieu qu'ils ont fait