nick11f a écrit : J,ai été prier pour que ca soit Sébastien qui gagne loft story 6!![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
nick11f a écrit : J,ai été prier pour que ca soit Sébastien qui gagne loft story 6!![]()
e... e... e...jeandit a écrit : [...]
c'est pourtant frais chez moi
Hummm c.h.o.c.o.l.a.t.pantheredouce a écrit : [...]
avec de la sauce au chocolat, c'est pas mal aussi![]()
scorpy a écrit : [...]
bon bin ok ah oui veronika si tu nous montre tes photos![]()
![]()
![]()
angelblue a écrit : [...]
![]()
![]()
![]()
jeandit a écrit : [...]
si je me souviens de ce film? AAAARGGGGHHHH!!!!! MEZZAN!
c'en est un... et de la même époque... The Hunger (de mémoire) avec David Bowie, Susan Sarandon et Catherine Deneuvepantheredouce a écrit : [...]
y a des films qu'on n'oublie pas
![]()
avec les fraisesnoe a écrit : [...]
Hummm c.h.o.c.o.l.a.t.![]()
jeandit a écrit : [...]
c'en est un... et de la même époque... The Hunger (de mémoire) avec David Bowie, Susan Sarandon et Catherine Deneuve
chicaboum a écrit : [...]
e... e... e...
M'sieu Jeandit, je sais pas comment vous dire ça... pourreriez vous vous couvrir un ti peu... j'ai un oeil de bloqué pis la, ben, vous me faites loucher fa que je wé pus rien, la moué !!!!
heu je continue a penser que l'oeil serais mieux pour moi....quoi que coté grandeur je ressemble a brenda...mais pas coté goutscorpy a écrit : [...]
bon bin ok ah oui veronika si tu nous montre tes photos![]()
![]()
![]()
Jean999 a écrit : En passant pour qu'un lofteur gagne il ne faut pas prier il faut voter![]()
minon Mme Chica y'é parfait de memeJoally a écrit : [...]
![]()
![]()