C'est sa stratégiestamu a écrit : c.est ut judith qui a eue a trancher la derriere fois coudon

Modérateur : Elise-Gisèle
C'est sa stratégiestamu a écrit : c.est ut judith qui a eue a trancher la derriere fois coudon
mets-en !!!ephemere a écrit : Hugo semblait désesperé de parler à Judith dans les dernières secondes avant le départ des filles.
Moi je l'ai trouvé un peu agace, mais c'est la game. Disons qu'actuellement, ce n'est pas la stratégie qui me dérange le plusNightFall a écrit : moi chu p-etre folle mais amélie jla trouve pas agace jla trouve chaleureuse... J'trouve tellement Amélie et Charles ont lair davoir une attraction mais genre physique ca serait trop nice une maison de lamour ses 2 là... Si elle part pas car Hugo a dit clairement il veut voir Amélie partir et Judith lui a dit vas y avec ton coeur hahaha
En fait, si Hugo est le moindrement stratégique, il devrait essayer de sauver Ana car c'est la seule qui risque de le protéger à la prochaine élimination de gars.corali a écrit : hugo était pas mal effacé ce soir autant qu'anastasia une chance que c'est double élimination de fille car je crois que hugo et anastasia quitterais mais avec le bal masqué de ce soir de ce que j'ai pu voir je dis que mag et ana quitte demain
YukieUtsumi a écrit : [...]
En fait, si Hugo est le moindrement stratégique, il devrait essayer de sauver Ana car c'est la seule qui risque de le protéger à la prochaine élimination de gars.
corali a écrit : Bon bien sur ce je vous quittes pour![]()
je reviens vous lire demainbonne nuit
![]()
---lorraine48 a écrit : il se pourrait qu amélie parte, parceque hugo si il veut la voir partir , il va tout faire pour cela , ce gars là a un sacré caractère, il peut garder son bout longtemps et avoir les autres gars à l usure
Mozane a écrit : [...]
![]()