ah oui interessantbouquet a écrit : pis là, j'ai entendu parler d'une autre série avec des vampires:Sookie Stackhouse series by Charlaine Harris.

Modérateur : Elise-Gisèle
ah oui interessantbouquet a écrit : pis là, j'ai entendu parler d'une autre série avec des vampires:Sookie Stackhouse series by Charlaine Harris.
en bref: un journaliste économique se fait accuser de diffamation et est trouvé coupable. il devra faire de la prison, mettant en péril son journal ....biz 45 a écrit : [...]
c' est quoi déja, tu m' en a parlé et je me souviens plus
genre policierbouquet a écrit : [...]
en bref: un journaliste économique se fait accuser de diffanmation et est trouvé coupable. il devar faire de la prison, mettant en péril son journal ....
un vieil homme riche lui propose d'écrire sa biographie en échange d'un m ontant d'argent important et d'information sur la personne qui l'a accusé de diffamation.. il sera amené à faire enquête sur la disparition d'un membre de la famille du vieux.
il sera aidé par une fille un peu bizarrre super bonne dans la recherche d'informatons personnelles
drame mystérieux, un peu moralisateur cependantbiz 45 a écrit : [...]
genre policier
biz 45 a écrit : as-tu lu les livres de kathy reichs ????
dou dou dou dou doubouquet a écrit : [...]
drame mystérieux, un peu moralisateur cependant
biz 45 a écrit : [...]
dou dou dou dou dou
biz 45 a écrit : moi je suis stocké sur le troisieme de sainte misere
bouquet a écrit : [...]
pas mystérieux dans ce sens là, plus genre pas facile à classifier et de deviner ce qui va arriver
écrit par andré mathieubouquet a écrit : [...]
c'est quoi ça
il y a de beaux suits?biz 45 a écrit : ca se passe dans les année 30 de l' échangiste dans le 5 rang a st-léon