Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

Les marches du pouvoir : Pas le film du siecle,mais j'ai trouvé ça bien et intéressant. On voit vraiment que la politique peut être totalement deshumanisée et sans émotions. Clooney et Gosling sont bons comme d'habitude.

Love Actually : J'avais jamais vu ce film au complet et je trouve que je n'avais pas manqué grand chose. J'sais pas si je n'étais pas dans le mood mais j'ai vraiment trouvé ça ordinaire. J'ai embarqué dans aucune des histoires d'amour présentées. J'ai trouvé que plusieurs étaient mal exploitées.. bref je me suis plutôt emmerdée en le visionnant.

Grande personne 2 : Stic que c'est niaiseux ! :rofl: c'est pas un grand film,mais ça fait la job. C'est divertissant pis j'ai ris en masse !
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

J'ai aussi vu Grandes personnes 2 et maudit que c'est mauvais. Y'as pas vraiment d'histoire, et mon chum et moi on a pas ris une seule fois. C'était vraiment trop niaiseux, genre d'humour pipi caca pas drôle du tout. Désolé pour ceux qui ont aimé, mais moi j'ai vraiment trouvé ça cave lol

J'ai aussi vu Les Schtroumpfs 2 pis encore la coup de gueule, on a pas aimé non plus. J'avais pas pire aimé le premier, mais celui là, on dirait que c'était vraiment seulement fait pour les enfants.

Ensuite Les Croods, à celui là, on l'a aimé lol. C'était drôle, original et on a beaucoup aimé l'histoire! Très bon film!
Dernière modification par Angelicaro le dim. août 04, 2013 3:26 pm, modifié 1 fois.
christou
Magicien des Mots

Message par christou »

Louis Cyr : vraiment très bon!!! Antoine Bertrand est trop parfait dans ce rôle et la musique de Jorane et Eloi painchaud est superbe!
Dernière modification par christou le mar. août 06, 2013 10:34 pm, modifié 1 fois.
Mirianne
Seigneur de la Causerie

Message par Mirianne »

J'ai vu Louis Cyr hier. Un bon film :top:
Déluge
Magicien des Mots

Re: Votre dernier film en date....

Message par Déluge »

Wadjda, un bon film étranger.
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

La conjuration. J'ai été agréablement surprise. Déjà que les critiques soient bonnes pour un film d'horreur du genre, c'est assez inusité et ça m'a donné le goût d'aller le voir. Comme promis, le film nous emmène sur des fausses pistes ... on s'attend à ce que chaque situation reprenne la même trame stéréotypée que les autres films d'horreur et l'histoire nous amène exprès dans cette direction-là, mais finalement, c'est complètement autre chose qui arrive et qui surprend les spectateurs à tout coup. Pour vous dire, ça criait souvent dans la salle. :lol: Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un ''bon'' film d'épouvante !
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

MsPontchartrain a écrit : La conjuration. J'ai été agréablement surprise. Déjà que les critiques soient bonnes pour un film d'horreur du genre, c'est assez inusité et ça m'a donné le goût d'aller le voir. Comme promis, le film nous emmène sur des fausses pistes ... on s'attend à ce que chaque situation reprenne la même trame stéréotypée que les autres films d'horreur et l'histoire nous amène exprès dans cette direction-là, mais finalement, c'est complètement autre chose qui arrive et qui surprend les spectateurs à tout coup. Pour vous dire, ça criait souvent dans la salle. :lol: Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un ''bon'' film d'épouvante !
Je suis presque contente que mon chum ait refusé d'aller le voir :gla: Mais quand il va sortir en DVD, je vais le louer...comme ça, j'vais pouvoir me cacher derrière un toutou, mettre pause, aller chercher 2-3 autres toutous et finir par m'apercevoir que j'ai rien vu du film, mais que j'ai eu ben trop peur quand même :gla:

Sérieusement, je veux le voir..j'aime les films d'épouvante de ce genre-là (c'est même le seul que j'aime! :lol: ), mais j'suis moumoune à l'extrême :sarcastic: Et mon chum veut pas le voir parce que, et je cite: "j'embarque pas dans ces films là parce que je crois pas aux esprits" :sarcastic: Il est plate mon chum rationnel :o :lol:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

La conjuration. J'sais ben pas pourquoi j'ai accepté d'aller voir ça en grande pissou que j'suis. :gla: j'arrêtais pu de me cacher la face pis j'avais presque envie de brailler :gla:

Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Oh ! Comme ça Conjuring, c'était bon ?

J'ai hâte de le voir !

-dit la fille qui devra dormir avec une veilleuse pour longtemps après :gla:
ImageImage
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

MsPontchartrain a écrit : La conjuration. J'ai été agréablement surprise. Déjà que les critiques soient bonnes pour un film d'horreur du genre, c'est assez inusité et ça m'a donné le goût d'aller le voir. Comme promis, le film nous emmène sur des fausses pistes ... on s'attend à ce que chaque situation reprenne la même trame stéréotypée que les autres films d'horreur et l'histoire nous amène exprès dans cette direction-là, mais finalement, c'est complètement autre chose qui arrive et qui surprend les spectateurs à tout coup. Pour vous dire, ça criait souvent dans la salle. :lol: Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un ''bon'' film d'épouvante !

l'affaire en haut de l'armoire... :eek: j'ai fait un méchant saut :lol: Je te conseille aussi insidious du même réalisateur...
clobri
Seigneur de la Causerie

Message par clobri »

Whisper a écrit : Oh ! Comme ça Conjuring, c'était bon ?

J'ai hâte de le voir !

-dit la fille qui devra dormir avec une veilleuse pour longtemps après :gla:
Quand j'ai écouté activité paranormale j'ai passé 3 semaines à laisser la lumière du corridor ouverte quand j'allais me coucher :lol: Mon chum travaillait de soir, j'avais pas mon sauveur lol Je vais surement louer ce film là quand il va sortir en dvd, je suis ben trop pissou pour aller voir ça au cinéma! :lol:
MsPontchartrain
Immortel du Domaine

Message par MsPontchartrain »

bouquet a écrit : [...]

l'affaire en haut de l'armoire... :eek: j'ai fait un méchant saut :lol: Je te conseille aussi insidious du même réalisateur...
C'est LE moment où mon cœur a arrêté de battre. :gla: J'y pense et j'ai encore la frousse. :cry:
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie

Message par Mag-a-lye »

MsPontchartrain a écrit :
bouquet a écrit : [...]

C'est LE moment où mon cœur a arrêté de battre. :gla: J'y pense et j'ai encore la frousse. :cry:
C'est vrai que c'est assez intense comme bout. Moi juste la poupée Annabelle va me faire faire des cauchemars pour les prochains jours. :gla: trop creepy !

Sent from my HTC One using Domaine Bleu mobile app
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

MsPontchartrain a écrit : [...]

j'ai une armoire un peu semblable dans la chambre de mon fils..je lui ai dit qu,il dormirait pas s'il avait vu le film :" L'affaire mom, ça me fait pas trop peur ces affaires là..."Me semble oui.. :sarcastic:

j'étais juste contente de plus l'avoir dans ma chambre :lol:
lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

smurf 2 avec mon gars
trinitycb
Immortel du Domaine

Message par trinitycb »

Silver Linings Playbook (j'suis un peu en retard, je sais! :lol: ) J'ai beaucoup aimé ça!!! :top:
misscool45
Seigneur de la Causerie

Message par misscool45 »

L'université des monstres.. :love: (fullllll en retard je sais, mais avec mes 2 jobs, j'ai pas vraiment de temps libres pour y aller..). J'ai pas tant trippé que ça sur le premier, même si j'suis une maniaque de film pour enfants.. mais celui-là, je l'ai adoré :love:
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

quelqu'Un a vu les films Louis Cyr et Hot Dog??
Si oui cest tu bon?
jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

J'ai vu Louis Cyr, c'était très bien comme film, mais je ne suis pas en extase comme certains critiques :jap:

j'ai aussi vu Hot-Dog (vous pouvez me juger), je voulais voir si c'était aussi mauvais que la bande annonce laissait présager. Finalement c'est pas si mal comme film, à part Éric Salvail qui n'a aucun talent de comédien. Ça a été descendu par les critiques pour je ne sais quelle raison, moi j'ai quand-même été bien divertie... j'ai même trouvé ça moins mauvais que Le Sens de l'Humour! :gla:
kolem
Intronisé au Panthéon

Message par kolem »

Lucky. Bonne petite comédie!
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »