MsPontchartrain a écrit : La conjuration. J'ai été agréablement surprise. Déjà que les critiques soient bonnes pour un film d'horreur du genre, c'est assez inusité et ça m'a donné le goût d'aller le voir. Comme promis, le film nous emmène sur des fausses pistes ... on s'attend à ce que chaque situation reprenne la même trame stéréotypée que les autres films d'horreur et l'histoire nous amène exprès dans cette direction-là, mais finalement, c'est complètement autre chose qui arrive et qui surprend les spectateurs à tout coup. Pour vous dire, ça criait souvent dans la salle.

Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un ''bon'' film d'épouvante !
Je suis presque contente que mon chum ait refusé d'aller le voir

Mais quand il va sortir en DVD, je vais le louer...comme ça, j'vais pouvoir me cacher derrière un toutou, mettre pause, aller chercher 2-3 autres toutous et finir par m'apercevoir que j'ai rien vu du film, mais que j'ai eu ben trop peur quand même
Sérieusement, je veux le voir..j'aime les films d'épouvante de ce genre-là (c'est même le seul que j'aime!

), mais j'suis moumoune à l'extrême

Et mon chum veut pas le voir parce que, et je cite: "j'embarque pas dans ces films là parce que je crois pas aux esprits"

Il est plate mon chum rationnel