vos commandes lasagne et pita poulet ont mis du temps à être préparées les filles?

Modérateur : Elise-Gisèle
t' essayes une autre façon de nous mettre des images ???lorraine48 a écrit : [...]
j étais en train d écouter femme fatale à tv quand tout à coup les oreilles m ont cillées, j ai pensé que quelqu un voulait peut etre me tirer une boule de neige pis je suis venue voir qui c était, le film est moins bon que je pensais , même si c est le beauantonio banderas
bonne nuit scorpy et repose toi ,scorpy a écrit : bonne nuit les amies moi chu crevé jvais venir faire mon tour demain .
Mets-en qu'elle est fine Sophie.lorraine48 a écrit : [...]
wow beau cadeau ,est fine sophie
Elle aime cette forme.korane a écrit : [...]
![]()
![]()
té généreuse un disque banane
tu te sauves hein t as peur ,bonne nuit pareil
oui et j ai eu de la misère mon ordi me disait tout le temps quand je pesais sur panneau de controle internet explorer a rencontré un problême et doit fermer , j ai essayé toute la journée de l inscrire et je l ai eu par hasard il faut pas peser il faut rouler la rouletteMinimimi a écrit : [...]
Mets-en qu'elle est fine Sophie.![]()
Lorraine est des nôtres, elle a mis son mood "Team des Garfield fenis" comme les autres.
Outche, pauvre Garfield/Lorraine, bombardée pas à peu près ce soir.
lorraine48 a écrit : [...]
oui et j ai eu de la misère mon ordi me disait tout le temps quand je pesais sur panneau de controle internet explorer a rencontré un problême et doit fermer , j ai essayé toute la journée de l inscrire et je l ai eu par hasard il faut pas peser il faut rouler la roulette
Savais-tu Lorraine que cette section OD6 sera déménagée dans "Autres Francos" cette semaine?lorraine48 a écrit : [...]
oui et j ai eu de la misère mon ordi me disait tout le temps quand je pesais sur panneau de controle internet explorer a rencontré un problême et doit fermer , j ai essayé toute la journée de l inscrire et je l ai eu par hasard il faut pas peser il faut rouler la roulette
Minimimi a écrit : [...]
Savais-tu Lorraine que cette section OD6 sera déménagée dans "Autres Francos" cette semaine?
Si tu nous cherches, nous serons là et continuerons à s'amuser.
Je t'en laisse le soin.korane a écrit : [...]
![]()
on ira sur les topics pour faire de l'annonce...
Les bitchs et cire sont déménagée venez en grand nombre ils y aura des sandwichs