Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Moumousse a écritLa bitch en moi n'a pas pu résister. Moi aussi je suis heureuse de mon achat. J'ai décidé d'encourager quelqu'un qu'on voit souvent ici!
Je sais, certaines personnes avaient demandé de la boycotter à cause de tout ce qu'elle fait, en autre la drogue Mais je trouve tellement qu'elle chante bien. J'aime bien son disque!
RockSteady a écrit
J'espère que t'es consciente que tu viens de lui fournir de l'argent pour s'acheter de la drogue. À ta place je feelerais cheap ....
--Message edité par moss le 2007-09-09 11:39:18--
Je sais, certaines personnes avaient demandé de la boycotter à cause de tout ce qu'elle fait, en autre la drogue Mais je trouve tellement qu'elle chante bien. J'aime bien son disque!
RockSteady a écrit
J'espère que t'es consciente que tu viens de lui fournir de l'argent pour s'acheter de la drogue. À ta place je feelerais cheap ....
--Message edité par moss le 2007-09-09 11:39:18--
-
-Caroline-
- Modeste Jacasseur
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette
Moumousse a écrit
Chez Maxi l'épicerie? Ils vendent des gougounes maintenant? Crime, c'est le monde à l'envers. Maintenant, je peux faire mon épicerie à la pharmacie et m'habiller chez Maxi.
Chez Maxi et compagnie, ils vendent des vêtements, des télés...
Chez Maxi l'épicerie? Ils vendent des gougounes maintenant? Crime, c'est le monde à l'envers. Maintenant, je peux faire mon épicerie à la pharmacie et m'habiller chez Maxi.
Chez Maxi et compagnie, ils vendent des vêtements, des télés...

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
*Marie-Claude*
- Caïd de la Causette