C'est dans quel film ?
Re: C'est dans quel film ?
Ah que tu peut être perspicace Zarmela 

L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Zarmela a écrit : [...]
Es-tu sûr?
Ben là....
sur imdb ça dit France, UK
Et l'histoire se passe en Angleterre.
Dernière modification par Klouzo le jeu. sept. 01, 2011 7:58 pm, modifié 1 fois.
L'imagination n'est pas un état, c'est l'existence humaine toute entière - William Blake
Une heure plus tard dans les maritimes... oui 
Ça me surprenait que tu hésites vu que tu aimes Nastassia Kinski...

Ça me surprenait que tu hésites vu que tu aimes Nastassia Kinski...
Non, mais ce qui me "fuckait" c'est que tu as demandé si c'était suédois, celle-là j'la catche pas mon ami, Va falloir que tu m’expliques longuement cette fois-ci.Zarmela a écrit : [...]
Mais elle n'est pas sur la première image, non?
Ben, c'est simple. En voyant la première image, je pensais que c'était un film d'Ingmar Bergman, Fanny et Alexandre. Comme je n'étais pas certain, j'ai demandé si c'était suédois.
Ensuite, quand tu as dit que ce n'était pas un film suédois, ben j'étais mêlé et je n'avais plus aucune idée de ce que c'était. J'ai alors demandé si tu étais sûr pour rigoler.
Par contre, ensuite, avec l'indice France/UK et la deuxième image, j'ai pensé que c'était possiblement un film de Polanski. Tess m'est alors venue en tête.
Voilà voilà.
Ensuite, quand tu as dit que ce n'était pas un film suédois, ben j'étais mêlé et je n'avais plus aucune idée de ce que c'était. J'ai alors demandé si tu étais sûr pour rigoler.

Par contre, ensuite, avec l'indice France/UK et la deuxième image, j'ai pensé que c'était possiblement un film de Polanski. Tess m'est alors venue en tête.
Voilà voilà.

- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Vous êtes trop forts.