j' essayebouquet a écrit : [...]
mais tu es droollllleeee![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
j' essayebouquet a écrit : [...]
mais tu es droollllleeee![]()
pas obliger de lui faire plaisir en sortant le fouetyvchli a écrit : [...]
jeu de mot![]()
![]()
![]()
![]()
c'était pas ta meilleurebiz 45 a écrit : [...]
j' essayepas toujours bonne
y aime ca peut pu s en passer que veut tubouquet a écrit : [...]
pas obliger de lui faire plaisir en sortant le fouet
Est-ce que tu vas sortir ton petit costume de cuir noir ce soir ?biz 45 a écrit :ooooooooohhhhhhhhhhh oooooooooooouuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
elle saute dedans aussitôt rentrée chez eux, elle run un donjon dans son sous-sol, elle va engager claude-alex comme doormanNadi186 a écrit : [...]
Est-ce que tu vas sortir ton petit costume de cuir noir ce soir ?
trop fatigué de s' temps la, la seul affaire que je sors c' est mon pyjama de flanelleNadi186 a écrit : [...]
Est-ce que tu vas sortir ton petit costume de cuir noir ce soir ?
va y shot en une autre té capabebiz 45 a écrit : pourtant je me suis forcé fort fort fort
bouquet a écrit : [...]
elle saute dedans aussitôt rentrée chez eux, elle run un donjon dans son sous-sol, elle va engager claude-alex comme doorman
c'est pas parce que tu forces que le résultat est meilleur, tu en as la preuve en observant la cuvette...biz 45 a écrit : pourtant je me suis forcé fort fort fort
bouquet a écrit : [...]
elle saute dedans aussitôt rentrée chez eux, elle run un donjon dans son sous-sol, elle va engager claude-alex comme doorman
eye y vont sortir 5150 de patrick senecal en film tu checra ca tu va aimerbouquet a écrit : [...]
envoye doncNadi186 a écrit : Si vous le voulez, je peux la copier ici mais elle est longue un peu à lire. Vous me le direz
ok vas=yNadi186 a écrit : Si vous le voulez, je peux la copier ici mais elle est longue un peu à lire. Vous me le direz