Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
-
NancyL1980
- Magicien des Mots
-
Rick
Abysse a écritMerci babychoux, je viens de voir le vidéo. J'ai pas lu vos critiques encore mais c'est moi ou elle a vraiment l'air pas dedans dans sa performance.. On dirait qu'elle s'en câlisse et que même lipsynché est trop forcant.. Aucune vitalité, des minis déhanchement, mettons qu'elle ne dégage pas l'enthousiasme de ses 20 ans! Sans ses danseurs, c'aurait été un flop total.. Et la chanson.. Ouf, on repassera.
Je pense pas qu'elle s'en sacrait, elle avait juste l'air mal à l'aise et pas sûre d'elle-même pantoute...
Je pense pas qu'elle s'en sacrait, elle avait juste l'air mal à l'aise et pas sûre d'elle-même pantoute...
babychoux a écritvite pendant qu'il fonctionne
http://www.dailymotion.com/video/x2y0xz ... vmas_music
Merci
J'avais manqué le début. Je l'ai pogné juste un peu avant que le danseur lui pogne les boules. C'était le bout ou elle connaissait le plus sa chorégraphie en plus
Tk, 50 cent avait l'air plus impressionné par les post dansers que par Britney
Ah oui, c'est vrai, lui il a l'oeil sur Paris
http://www.dailymotion.com/video/x2y0xz ... vmas_music
Merci
J'avais manqué le début. Je l'ai pogné juste un peu avant que le danseur lui pogne les boules. C'était le bout ou elle connaissait le plus sa chorégraphie en plus
Tk, 50 cent avait l'air plus impressionné par les post dansers que par Britney
Ah oui, c'est vrai, lui il a l'oeil sur Paris

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
-
Rick
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
vavavoom111 a écrit
MERCIIIIIII je t'aime !!!!!!
Je suis triste pour elle :-((((( ne tient pas le temps, n,a pas la forme pour danser ni les formes....... On dirait Elvis vers la fin........
Les gens sont polis d'applaudir...... Très mauvais comme performance,,,,,,Elle ne sait pas quoi faire avec ses mains et jouent ds ses cheveux......
D É C H É A N C E
je ne veux pas être méchante mais elle aurait dû retarder sa prestation pour avoir la forme .....dans quelques mois..... Elle n'est pas sûre d'elle.....
Amateur.......
MERCIIIIIII je t'aime !!!!!!
Je suis triste pour elle :-((((( ne tient pas le temps, n,a pas la forme pour danser ni les formes....... On dirait Elvis vers la fin........
Les gens sont polis d'applaudir...... Très mauvais comme performance,,,,,,Elle ne sait pas quoi faire avec ses mains et jouent ds ses cheveux......
D É C H É A N C E
je ne veux pas être méchante mais elle aurait dû retarder sa prestation pour avoir la forme .....dans quelques mois..... Elle n'est pas sûre d'elle.....
Amateur.......
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Bon il est temps pour moi de quitter.
Merci Babychoux pour les photos et merci à toutes les bitchs pour la super soirée "bitch" malgré le gala plutôt pitoyable et la pauvre Britney qui n'a pas été à la hauteur des attentes. On lui en demandait peut-être trop.
bonne nuit!!! --Message edité par mallory83 le 2007-09-09 23:25:33--
Merci Babychoux pour les photos et merci à toutes les bitchs pour la super soirée "bitch" malgré le gala plutôt pitoyable et la pauvre Britney qui n'a pas été à la hauteur des attentes. On lui en demandait peut-être trop.
bonne nuit!!! --Message edité par mallory83 le 2007-09-09 23:25:33--