Modérateur : Elise-Gisèle
va y shotNadi186 a écrit : Hier, j'ai reçu un email avec une joke qui s'intitule Comment faire prendre une pilule à un chat. L'avez-vous déjà lue cette joke la ? Je l'ai tellement rie que j'en braillais
oh boy, il te reste-tu des meubles quand t' as finiyvchli a écrit :![]()
mais a tu deja donner des pilulles a un bouvier des flandres
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
bouquet a écrit : est bonne nadi, pas biz la fouetteuse
Moi aussi quand je l'ai lu la première fois, il fallait que j'arrête pour m'essuyer les yeux car je riais trop. Pauvre ti minoubiz 45 a écrit :sacré minou va, je riais tellement que j' avais de la misere a lire, pis en plus c' est vrai que c' est comme ca un chat
yvchli a écrit : [...]
parle pas contre mon beau cul toi![]()
![]()
![]()
![]()
Cibole, vous jouez dur ce soir les filles ! La pleine lune s'en vient ou quoi ?
moi pas capable ca fait toute un degat mais mon vampire y va lui mettre ca dans le fond de la gorge y a pas le choix mais les goutte au oreille j en ai plus dans face que dans cé oreillesbiz 45 a écrit : [...]
oh boy, il te reste-tu des meubles quand t' as fini
occupe toi s' en pas nadi sont toujours de memeNadi186 a écrit : [...]
Cibole, vous jouez dur ce soir les filles ! La pleine lune s'en vient ou quoi ?
yvchli a écrit : [...]
moi pas capable ca fait toute un degat mais mon vampire y va lui mettre ca dans le fond de la gorge y a pas le choix mais les goutte au oreille j en ai plus dans face que dans cé oreilles
Lorsque j'avais ma petite chatte noire, il y a 2 matous qui sont venus dans la cour et ils se sont battus! C'est malin en tabarnouche ces petites bêtes-là! Les touffes de poils volaient de tous bords et de tous côtés !biz 45 a écrit : j' ai déja vu un homme arreté une bataille de chats pis un des minou l' a mordu sur une main sa traversé bord en bord de la main