Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Skarhet a écrit : J'ai vu le Démantèlement il y a presque deux semaines et c'est un film magnifique et très touchant. Gabriel Arcand excelle dans son rôle.
Hier j'ai visionné Blue Jasmine de Woody Allen. J'ai beaucoup aimé et Cate Blanchet est très bonne. Un bon film !

Pour le WA, Match Point demeure mon préféré des dernières années.
Re: Votre dernier film en date....
On revient de voir Le Démantèlement, superbe....et Gabriel Arcand a réussi à me faire pleurer, bien sûr!!!
- *Raphaëlle*
- Immortel du Domaine
Je suis allée voir Gravity mercredi... J'ai trouvé ça bon, sans plus... De beaux effets mais faut croire que je m'attendais à plus au niveau de l'histoire et de la tension.
Sent from my Nexus 4 using Domaine Bleu mobile app
Je viens de voir hunger games 2 c'est vraiment bien
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Angelicaro a écrit :-k9- a écrit : Je viens de voir hunger games 2 c'est vraiment bien
Ahhhh j'ai hâte de le voir!!! Avais-tu lu les livres avant?
Oui les 3, et le film colle au livre assez fidèlement
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Thor 2 J'ai vraiment aimé!
Et Chris Hemsworth....aaaaw!

Y'a juste le 3D qui m'a énervée, mais ça, je déteste pas mal tout le temps, peu importe le film!

Y'a juste le 3D qui m'a énervée, mais ça, je déteste pas mal tout le temps, peu importe le film!
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
Man of Steel et j'ai pas vraiment aimé... Vraiment pas mon film de superhéros favori!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Hunger games: l'embrasement. J'ai beaucoup aimé, et ça me donne le goût d'enfin lire la série 

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Ce fut une surprise pour moi ce film... (je l'avais loué pour l'homme) mais finalement j'ai bien aimé et j'ai bien ri!Solange a écrit : Red 2; divertissant
L'autre film était Jobs...... Pour ceux qui l'ont écouté est ce qu'ashton K. marche ainsi dans la vraie vie ou il imitait vraiment la démarche de jobs! En passant y peut ben être mort viarge que de stress..
Merci Chattou et Missmustang
Non c est pour le roleTotoche a écrit :Ce fut une surprise pour moi ce film... (je l'avais loué pour l'homme) mais finalement j'ai bien aimé et j'ai bien ri!Solange a écrit : Red 2; divertissant
L'autre film était Jobs...... Pour ceux qui l'ont écouté est ce qu'ashton K. marche ainsi dans la vraie vie ou il imitait vraiment la démarche de jobs! En passant y peut ben être mort viarge que de stress..

Sent from my iPad using Domaine Bleu mobile app
- Elise-Gisèle
- Modérateur
J'ai regardé le premier R.E.D avec l'homme, je me suis fait prendre parce que j'ai beaucoup aimé. J'aime les acteurs principaux qui y jouent. J'ai hâte de voir le deuxième.Totoche a écrit : [...]
Ce fut une surprise pour moi ce film... (je l'avais loué pour l'homme) mais finalement j'ai bien aimé et j'ai bien ri!

Elise-Gisèle a écrit : [...]
J'ai regardé le premier R.E.D avec l'homme, je me suis fait prendre parce que j'ai beaucoup aimé. J'aime les acteurs principaux qui y jouent. J'ai hâte de voir le deuxième.

J'avais regardé le premier, en juillet cette année, lorsque j'ai appris, par hasard, qu'il y avait un Red 2.

Ce sont des acteurs/actrices que j'aime beaucoup... je me suis bien amusée, avec les 2.
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Moi aussi j'ai vu Hunger Games l'embrasement pis j'ai pas aimé ça autant que le 1e ! J'avais pas lu les livres mais je m'attendais à autre chose, je sais pas trop comment l'expliquer mais j'ai pas eu le temps de m'attacher aux personnages comme dans le premier, il me manquait quelque chose visiblement parce que je ne suis pas sortie du cinéma en me disant wow, mais quel film.
*Raphaëlle* a écrit : Je suis allée voir Gravity mercredi... J'ai trouvé ça bon, sans plus... De beaux effets mais faut croire que je m'attendais à plus au niveau de l'histoire et de la tension.
Sandra dans son kit ultra court et pieds nus qui se fraye un chemin péniblement parmi les morceaux de la navette qui flottent autour d'elle ...

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry