Votre dernier film en date....

Le coin pour tous les arts: cinéma, musique, théâtre, littérature, peinture, danse, sculpture, c'est par ici!

Modérateur : Elise-Gisèle

Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

J'avais envie de voir un nouveau film de Noël... mon choix s'est arrêté sur Elf. :gla: Finalement j'ai beaucoup ri! La fin est vraiment boboche mais le restant du film vaut le coup!
Whisper
Seigneur de la Causerie

Re: Votre dernier film en date....

Message par Whisper »

C'est mon film de Noël préféré de toute la vieee :love:

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
ImageImage
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Ah.. film de noël.. Le Père Noël est une ordure restera à jamais gravé dans ma mémoire :lol: :lol:
(tiens, sur la liste 'to do' de mes vacances!)
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
*Nathy*
Caïd de la Causette

Message par *Nathy* »

Est-ce que quelqu'un est aller voir Frozen ?
Malinnix
Illustre Pie

Message par Malinnix »

moi et c'est super cute! j'ai trippé solide sur le bonhomme de neige et les chansons sont assez classiques, mais j'ai beaucoup apprécié (mais je l'ai vu en anglais, je sais pas ce que ca donne en français à part que c'est Marc Labrèche qui fait la voix du bonhomme de neige). J'y suis allée avec ma mère qui a bien aimé aussi. C'est loin d'être une histoire révolutionnaire par contre! Les scènes d'hiver sont superbement bien faites et la 3d ne m'a pas dérangé
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Whisper a écrit : C'est mon film de Noël préféré de toute la vieee :love:

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
Le meilleur café du monde!!!
Ça m'a tué! :rofl: :rofl:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Solange a écrit : Ah.. film de noël.. Le Père Noël est une ordure restera à jamais gravé dans ma mémoire :lol: :lol:
(tiens, sur la liste 'to do' de mes vacances!)
Je retiens jamais le titre ce de film. Il y a quelques années j'ai dit à quelqu'un: "Hey! Tu veux qu'on regarde Le Père-Noël est un enfoiré?" :gla: :gla:

J'ai vu (Deux films dans la même semaine! J'dois en avoir vu 3 cette année. :gla: ) Louis Cyr. Superbe, long par moment mais franchement bien fait... et touchant! :( :love:
Cassandra987
Illustre Pie

Message par Cassandra987 »

Moi j'ai aimé ca Frozen ! :D Et ma fille de 8 ans aussi !

Je peux dire que j'ai ris, été diverti et que j'ai été émue aussi... au point de verser une petite larme ! :ouin:
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Mortine a écrit : [...]

Je retiens jamais le titre ce de film. Il y a quelques années j'ai dit à quelqu'un: "Hey! Tu veux qu'on regarde Le Père-Noël est un enfoiré?" :gla: :gla:
:lol: :lol:
C'est c'la.... :gla:
- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Alors, grâce à vous, j'ai regardé dernièrement Elf.
Et là, vendredi, avec mes chats, m'en va regarder Rio the Movie. :gla:
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

La reine des neiges (Frozen) avec mon chum pis mon filleul. Très bon, très beau, mon filleul a adoré!!!
Fannie
Seigneur de la Causerie

Message par Fannie »

Malinnix a écrit : moi et c'est super cute! j'ai trippé solide sur le bonhomme de neige et les chansons sont assez classiques, mais j'ai beaucoup apprécié (mais je l'ai vu en anglais, je sais pas ce que ca donne en français à part que c'est Marc Labrèche qui fait la voix du bonhomme de neige ). J'y suis allée avec ma mère qui a bien aimé aussi. C'est loin d'être une histoire révolutionnaire par contre! Les scènes d'hiver sont superbement bien faites et la 3d ne m'a pas dérangé
Pour vrai ??! ça a dû bien passé, pcq j'avais pas remarqué du tout que c'était lui! :lol:
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

Fannie a écrit : [...]

Pour vrai ??! ça a dû bien passé, pcq j'avais pas remarqué du tout que c'était lui! :lol:
Moi je l'avais remarqué. Par contre, j'avais pas remarqué que c'était Véronique Claveau qui fait la voix parlé et chanté d'Anna! :lol:
Cassandra987
Illustre Pie

Message par Cassandra987 »

J'ai vu le film québécois Catimini !

C'est un bon film... que j'ai trouvé boulversant !! et les actrices ... wow !! elles sont incroyables !! :clap:
Mystérieuse
Magicien des Mots

Message par Mystérieuse »

j'ai vu ADORE et je ne sais pas quoi en penser
Angelicaro
Manitou de la Parlotte

Message par Angelicaro »

J'ai vu Don Jon. Ok, c'est pas le meilleur film de l'année, mais j'ai trouvé ça divertissant et très drôle! :lol:

J'ai aussi vu The Butler. Super bon, intéressant et touchant! Y'as beaucoup d'acteurs connus dedans!
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

J'ai revu vendredi Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Je crois que je n'avais pas revu le film depuis qu'il était sorti en salles et c'est fou je me rappelais plein de détails.

Et c'est toujours aussi bon ! :jap:
Solange
Manitou de la Parlotte

Message par Solange »

Angelicaro a écrit : J'ai vu Don Jon . Ok, c'est pas le meilleur film de l'année, mais j'ai trouvé ça divertissant et très drôle! :lol:

J'ai aussi vu The Butler. Super bon, intéressant et touchant! Y'as beaucoup d'acteurs connus dedans!
Justement, je l'ai regardé hier... je savais pas trop quoi en penser, mais, je l'ai regarder au complet, et c'était en effet divertissant :lol:
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Nous aussi sommes allées voir Frozen. :love: Beau film! Ma fille m'a demandé de retourner le voir ... j'ai quasiment envie. :gla: On va probablement attendre qu'il sorte en DVD et l'acheter plutôt.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Aquanaute
Intronisé au Panthéon

Message par Aquanaute »

On a regardé Prisoners hier!
J'ai bien aimé, super suspense, parfois même insoutenable!!! Hugh Jackman est très bon. Gyllenhall aussi!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « L'ARTRIUM »