Votre dernier film en date....
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Votre dernier film en date....
C'est mon film de Noël préféré de toute la vieee 
Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app

Sent from my iPhone using Domaine Bleu mobile app
moi et c'est super cute! j'ai trippé solide sur le bonhomme de neige et les chansons sont assez classiques, mais j'ai beaucoup apprécié (mais je l'ai vu en anglais, je sais pas ce que ca donne en français à part que c'est Marc Labrèche qui fait la voix du bonhomme de neige). J'y suis allée avec ma mère qui a bien aimé aussi. C'est loin d'être une histoire révolutionnaire par contre! Les scènes d'hiver sont superbement bien faites et la 3d ne m'a pas dérangé
Je retiens jamais le titre ce de film. Il y a quelques années j'ai dit à quelqu'un: "Hey! Tu veux qu'on regarde Le Père-Noël est un enfoiré?"Solange a écrit : Ah.. film de noël.. Le Père Noël est une ordure restera à jamais gravé dans ma mémoire![]()
![]()
(tiens, sur la liste 'to do' de mes vacances!)

J'ai vu (Deux films dans la même semaine! J'dois en avoir vu 3 cette année.

-
- Illustre Pie
Mortine a écrit : [...]
Je retiens jamais le titre ce de film. Il y a quelques années j'ai dit à quelqu'un: "Hey! Tu veux qu'on regarde Le Père-Noël est un enfoiré?"![]()
![]()

C'est c'la....

- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
La reine des neiges (Frozen) avec mon chum pis mon filleul. Très bon, très beau, mon filleul a adoré!!!
Pour vrai ??! ça a dû bien passé, pcq j'avais pas remarqué du tout que c'était lui!Malinnix a écrit : moi et c'est super cute! j'ai trippé solide sur le bonhomme de neige et les chansons sont assez classiques, mais j'ai beaucoup apprécié (mais je l'ai vu en anglais, je sais pas ce que ca donne en français à part que c'est Marc Labrèche qui fait la voix du bonhomme de neige ). J'y suis allée avec ma mère qui a bien aimé aussi. C'est loin d'être une histoire révolutionnaire par contre! Les scènes d'hiver sont superbement bien faites et la 3d ne m'a pas dérangé

- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
-
- Illustre Pie
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
j'ai vu ADORE et je ne sais pas quoi en penser
- Angelicaro
- Manitou de la Parlotte
J'ai revu vendredi Le fabuleux destin d'Amélie Poulain. Je crois que je n'avais pas revu le film depuis qu'il était sorti en salles et c'est fou je me rappelais plein de détails.
Et c'est toujours aussi bon !
Et c'est toujours aussi bon !

Justement, je l'ai regardé hier... je savais pas trop quoi en penser, mais, je l'ai regarder au complet, et c'était en effet divertissantAngelicaro a écrit : J'ai vu Don Jon . Ok, c'est pas le meilleur film de l'année, mais j'ai trouvé ça divertissant et très drôle!![]()
J'ai aussi vu The Butler. Super bon, intéressant et touchant! Y'as beaucoup d'acteurs connus dedans!

- Mozusse que ça pourrait être plus simple! Solange de Beauvoil', dans 'le Domaine Bleu' (et partout ailleurs, d'ailleurs)
On a regardé Prisoners hier!
J'ai bien aimé, super suspense, parfois même insoutenable!!! Hugh Jackman est très bon. Gyllenhall aussi!
J'ai bien aimé, super suspense, parfois même insoutenable!!! Hugh Jackman est très bon. Gyllenhall aussi!
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen