Audition de Montreal - Vendredi 4 Février 2005
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Papus a écritEn passant comment s'est débrouillée notre Marjo.je n'ai pas pu la visionner ayant un diner avec un gars qui a justement une voix exceptionnel et qui oeuvre toujours dansle milieu artistique.....Tout un musicien en bonus. J'aimerais qu'on me dise quand son video à Marjolaine sera disponible s.v.p.
Bientôt papus et elle a été super. Elle a battu le record de présence en audition.
Bientôt papus et elle a été super. Elle a battu le record de présence en audition.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Melsy4 a écritSalut tout le monde!
J'ai pas pu m'inscrire parce que je veux y alle rseulement la semaine prochiane... grrrrrrrr!
mais je suis entrer dans la salle que vous volyez a l'écran.. et j'ai eu des papillons dans le ventre deja!
je susi super nounoune. J'ai vu Marjolaine et j'étais pas sure que c'était elle donc j'ai pas oser aller lui dire salut. Crime....
Melsy, tu veux dire que tu peux t'inscrire seulement pour les jours qui suivent?
T'aurais dû vaincre ta gêne et aller parler à mafalda. --Message edité par gingerstar le 2005-02-04 15:19:22--
J'ai pas pu m'inscrire parce que je veux y alle rseulement la semaine prochiane... grrrrrrrr!
mais je suis entrer dans la salle que vous volyez a l'écran.. et j'ai eu des papillons dans le ventre deja!
je susi super nounoune. J'ai vu Marjolaine et j'étais pas sure que c'était elle donc j'ai pas oser aller lui dire salut. Crime....
Melsy, tu veux dire que tu peux t'inscrire seulement pour les jours qui suivent?
T'aurais dû vaincre ta gêne et aller parler à mafalda. --Message edité par gingerstar le 2005-02-04 15:19:22--
J'aime bien cette fille aussi, mais j'la voies pas pentoute entourée de 13 autres academicien, j'sais pas pourquoi ?!?
Elle ferait une tres bonne Annie Brocoli par contre...
Elle ferait une tres bonne Annie Brocoli par contre...
Carl a plongé la tête baissée, et peut en sortir la tête haute...
T'as l'talent Buddy...ne laisse personne te faire croire le contraire !!!
#1743 Sergio
chanson italienne : Les mamans.
Une bonne voix douce. Un chanteur de charme. Le ton est fragile.
Elle s'en va de Patrick Normand.
Un bon choix pour la voix. Mais le ton n'est pas tout à fait juste par moment. La voix est bonne. C'est un genre je trouve et il est meilleur dans celle-ci que la première.
chanson italienne : Les mamans.
Une bonne voix douce. Un chanteur de charme. Le ton est fragile.
Elle s'en va de Patrick Normand.
Un bon choix pour la voix. Mais le ton n'est pas tout à fait juste par moment. La voix est bonne. C'est un genre je trouve et il est meilleur dans celle-ci que la première.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»