Résumé Webcam Jeudi 13 novembre 2008

Pour suivre tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

wasi
Caïd de la Causette

Message par wasi »

Carmelle  a écrit

Elle mange ces émotions

Rikychi
Manitou de la Parlotte

Message par Rikychi »

jeandit  a écrit

Je crois que la Prod doit espérer que Miha et Manu flirtent ce soir et que ça crée de la bisbille avec Cinny. Ainsi, Manu aurait passé pour un "pas fin", de même que Miha. Sauf que Miha ne semble pas enthousiaste et ça risque d'être très calme comme soirée.

Bisbille mon oeil. Cynny s'est clair l'aime plus qu'un simple ami mais merde on a en eu assez de ses crises de braillarde éternelle.

La vrai bisbille aurait été de faire manger Arcadio et Miha avec Cynthia comme serveuse.

À mes yeux maintenant, c'est clair que la production a un parti pris pour le groupe Arcadio car ils les couvent continuellement en provoquant la merde entre l'autre group
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

Message par fleurissimo »

Cynny a table leur dit: j'ai quelque chose a vous dire.
vas-y ma cynny
elle dit vous savez que j'ai un ptit sentiment pour Manu
ils disent tous: Eh ben! non.....(taquins)
elle continue sur son histoire attirancs, amitié, french qu'ils se sont donnés etc...
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

Rikychi  a écrit

Bisbille mon oeil. Cynny s'est clair l'aime plus qu'un simple ami mais merde on a en eu assez de ses crises de braillarde éternelle.

La vrai bisbille aurait été de faire manger Arcadio et Miha avec Cynthia comme serveuse.
À mes yeux maintenant, c'est clair que la production a un parti pris pour le groupe Arcadio car ils les couvent continuellement en provoquant la merde entre l'autre group

[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Du vin ou du Cintron??

vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ViViiii  a écrit
oui je suis occupé a la télé la quotidienne et ensuite OD et veut pas manquer sa a soir

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

marcy  a écritlofteur, Manu et Mia son au chic Bistro mais ils n'ont pas de nouriture, je vous ai laissé le necessaire pour préparer un tit lunch et les lofteurs disent AAAAAAAAAAAAA

Charly va préparé

Cinny doit aller le porter
elle refuse elle ne veut pas y aller

clisss de jalouse elle
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

elle leur dit qu'elle laisse les choses comme elles sont. ils la félicitent pour son honnêteté.
et lui portent un toast
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Manu parle et Mia écoute

Manu explique que Mia était dans ses coups de coeur mais quand elle a refusé le spa cela l'a refroidit
[move][img]http://yelims2.free.fr/Demons/Demon31.gif[/img][/move]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

ViViiii  a écrit

hi hi hi
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

Rikychi  a écritQqun me dire ce qui se passe dans la tite tête de Manu ?

1- Il a essayé de l'amener dans le Spa au début et elle a refusé.
2- Elle est avec la groupe d'Arcadio
3- Meme après toutes les tentatives de rapprochement qu'il a fait, elle a continué de voter contre lui pour les ballotages

Donc qu'est-ce ca puisse changer maintenant, sachant que miha trippe sur Arcadio, qu'elle rêve à Remi, qu'elle va toujours voter par statégie contre lui et non par amitié....

Vraiment Manu me déçoit ce soir
On ne sais meme pas comment cela s'est déroulé... si c'est vraiment Manu qui envoi ces fleurs..c'est p't'etre une passe du Maitre.. fek.. on peut pas etre décu de Manu, quand on connais pas la suite.  

Chu pas décu, il s'entend bien avec Miha!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

marcy  a écritCinny explique le rewind qu'elle fait dans sa tête, des conversations qu'elle a eu avec le maître

Cinthia dit qu'elle la comprend

Cinny: je ne suis pas en amour avec mais ... j'ai pas le gout de m'embarquer dans des triangles amoureux

pendant qu'elle raconte cela elle grignotte et grignotte donc on comprend à moitié entre 2 boucher
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Rikychi  a écrit

Quand tu veux faire capoter quelqu'un, tu le laisses dans le doute. Donc si la Prod voulait jouer très fort, ils auraient fait une telle soirée mais sans que les autres lofteurs ne puissent voir ce qui se passe. Ainsi, là, si Cinny fait le service, chaque fois qu'elle va se pointer, Manu et Miha vont se "rappeler" qu'elle existe et ils pourront beaucoup moins se laisser aller dans un univers plus "intime".

De l'autre côté, si Cinny sait qu'ils ont un souper romantique avec vin et spa mais qu'elle ne peut voir ce qui se passe, là, elle capoterait bien plus.

Tu les remplaces par Miha et Arcadio. Tu remplaces Cinny par Cynthia et Cynthia ne peut savoir ce qui se passe de l,autre côté et là, tu aurais des crises de jalousie probablement bien plus intenses

Garde! Protégez-moi, Sébastien est dans ma tête!
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Mia: on ne s'était pas assez parlé pour entrer dans le spa mais aujourd'hui je suis à l'aise

Manu: je n'avais aucunes mauvaise intentions

Manu dit qu'il l'a trouvé courageuse d'avoir quitter le jardin le fameux soir du spa
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Alisson  a écritMaitrionne: Arcadio... on mélange pas CIntron et alcool..

hon
Alisson
Intronisé au Panthéon

Message par Alisson »

ViViiii  a écrit

tu es une femme de peu de mot aujourd'hui    
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
fleurissimo
Manitou de la Parlotte

elle leur demande: vous autres qu'auriez vous fait a ma place? me comprenez vous? (parlant de son inconfort a aller servir les plats)
ils répondent qu'ils comprennent.
Arcadio lui dit de bien faire ça, qu'elle est au ballotage...
bébérequin
Immortel du Domaine

Message par bébérequin »

Le vin à gagné...

Mais Mandy lui dit de ne pas mélanger vin et Cintron...alors il a caché sa canette...

sophie_L
Seigneur de la Causerie

Message par sophie_L »

on a pas fini d'entendre des ''TU COMPREND''  
[img]http://ups.imagup.com/02/1234401126_sophie.png[/img]

[color=#8000BF][i]''Les êtres sont comme des fleurs, chacun a sa beauté propre, chacun s'ouvre et s'épanouit à sa manière et à son rythme''[/i][/color]
marcy
Immortel du Domaine

Message par marcy »

Manu: tu es à l'aise?

Mia: oui oui

Manu: si la porte de garage s'ouvre tu ne vas pas t'enfuir?

Mia: non non je veux pas m'enfuir
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 5 »