Résumé de la Webcam du 11 novembre 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Citation :ok, là ça commence à être clair!! hahaha
Le pacte est donc de ne rien faire dans le loft... qu'il ne va rien arriver dans le loft.
pas plus compliqué![/couleur]
c'est ca que j'ai pu comprendre aussi
Le pacte est donc de ne rien faire dans le loft... qu'il ne va rien arriver dans le loft.
pas plus compliqué![/couleur]
c'est ca que j'ai pu comprendre aussi
[img]http://i58.photobucket.com/albums/g268/zaza23_2006/siggie_icons/SIDNEYbanner01-1.gif[/img]
let's go Pens
let's go Pens
del: on s'aime bien ici et tout.. on ne sais pas a l'extérieur coment on t est... mais je sais que je suis asez intéelligente pour cerné les gens...
je ne suis pas a 100% ici car je ne sais pas comment tu sera dehors.. ( ou kek chose du genre)
Mais c cool car comme ca ya pas trop de lien fort et de promesse. Je te montre que je suis attaché mais je garde une distance pareil ( dans mes mots)
Tom: POur ce qui est de ca....je peut dire....je ressent la meme chose en dedans.. je te le démontre quand meme assez... en dehors, je veux voir comment ca va se passer... car ca peut changer des choses pareil.
Del: ya 1h30 de route entre nous 2
je ne suis pas a 100% ici car je ne sais pas comment tu sera dehors.. ( ou kek chose du genre)
Mais c cool car comme ca ya pas trop de lien fort et de promesse. Je te montre que je suis attaché mais je garde une distance pareil ( dans mes mots)
Tom: POur ce qui est de ca....je peut dire....je ressent la meme chose en dedans.. je te le démontre quand meme assez... en dehors, je veux voir comment ca va se passer... car ca peut changer des choses pareil.
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Thom et Delph parlent ap^rès le loft à l'extérieur sur leur relation elle dit moi je le sais mais je ne sais pas si toi tu le sais
elle parle à mots couvert ,je neveu x pas de lien fort ,pas de promesse ,pâs d'attentes
lui dit
pour ce qui est de cela je peux te dire je ressent la même chose qu'ici je te le démontre assez ,moi aussi je veux te voir à l'extérieur
elle dit plein de chose peut changer à L,extérieur ,il y a une heure et demie de route
elle parle à mots couvert ,je neveu x pas de lien fort ,pas de promesse ,pâs d'attentes
lui dit
pour ce qui est de cela je peux te dire je ressent la même chose qu'ici je te le démontre assez ,moi aussi je veux te voir à l'extérieur
elle dit plein de chose peut changer à L,extérieur ,il y a une heure et demie de route
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Thom dit que toutte la journée quelque chose le buggait ,il a pensé à partir ,à se rendre la fin il a pensé aux deux extrêmes ,il dit que quelkque chose le bug ,il est pas tanné
il a parlé de certaine personne c,est tannant ,il dit qu'il est mindé mais là cette personne là commence à lui tombé sur les nerfs wet là Delp lui parle
il a parlé de certaine personne c,est tannant ,il dit qu'il est mindé mais là cette personne là commence à lui tombé sur les nerfs wet là Delp lui parle
tom: j'ai pensé a partir... ben curieux de voir si je pastais.. aujourd'hui yavais des choses qui me boguais..
del: mais pourquoi tu cherches pas a savoir c koi qui te bugg
Tom: chu pas tanné, mais des fois c long.. les gens sont pas toujours vrai je trouve. C fatikant.
Del: c drole que tu disent ca.. moi aussi je le pense, mais je le dit pas.. jÉ'essaye de faire comme si de rien n'étais
Tom: kj'essaye de pas le voir.. mais la chu tanné
del: Moi aussi je suis fidele a mes émotions.. je joue pas, j'ai adapté des trcus a cause du jeu.. chu hyper calme.. chu pas comme ca dans la vie..
del: mais pourquoi tu cherches pas a savoir c koi qui te bugg
Tom: chu pas tanné, mais des fois c long.. les gens sont pas toujours vrai je trouve. C fatikant.
Del: c drole que tu disent ca.. moi aussi je le pense, mais je le dit pas.. jÉ'essaye de faire comme si de rien n'étais
Tom: kj'essaye de pas le voir.. mais la chu tanné
del: Moi aussi je suis fidele a mes émotions.. je joue pas, j'ai adapté des trcus a cause du jeu.. chu hyper calme.. chu pas comme ca dans la vie..
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
Alisson a écritdel: on s'aime bien ici et tout.. on ne sais pas a l'extérieur coment on t est... mais je sais que je suis asez intéelligente pour cerné les gens...
Un ti couple de LS qui sont réaliste.....ca aussi c'est nouveau
Un ti couple de LS qui sont réaliste.....ca aussi c'est nouveau

C'est bobépine ou bépine SVP